Merci pour ta sympathie DEUS, mais je te rassure moi non plus je ne suis pas gay , juste Gai! ( Arf!)
15000 messages des topics final fantasy!!! Ben voyons! Vous ratez 3 jours de converse et puis c´est comme Santa Barbara, après vous savez plus quoi, qui couche avec qui?, qui trompe qui?.. etc...etc... j´en passe et des meilleurs!
Je préfére encore regarder Starsky et Hucht ou Magnum, non mais!
. ..et Miss, tu revise? C´est pas vrai? c´est une blague? et . .. et tu tu crois que . .. tu . ..tu . .. Tûûût!..Tûûût!...Tûûût! ( veillez nous excusez mais la ligne est en dérangement!)
Sorry, j´ai pas pu me retenir pour celle ci!(Proûûût!) Woâârf! HA! HA! HA!
Allez sérieux, Snif!, Tu crois que tu va gagner beaucoups d´argent en faisant Toubib?
( c´est beau de rêver!)
Moi, je dit, ( Proûûût!) rien de tel que le GAZ!
( Proûûût!) Et oui avec cà! Pas de problème tu gagne du flouze vu que tu vend de l´air! ( Proûûût! là je fait du méthane qualité éléctronique!) Ta matière première tu l´achètes pas, vu qu´elle est autour de toi! ( Proûûût! Putain z´étais bon les z´haricots!)
Dans l´air, il y a de l´hydrogéne et avec cà vous revendez ce produit à la NASA pour faire décoller les fusées! Il y a de le l´azote pour congeler les aliments! Il y a du NEON ( trés chère le NEON!) Pour des mélanges gazeux mixturés à 18 composants que tu revends à des labos de recherche scientifique Hi-tech!
Vous voulez plus d´infos : http://www.airproducts.com/index.asp
C´est américains et multinational, tentez votre chance si vous voulez un bon job dans le GAZ!
. .. et cà c´est pas du virtuel les z´Amis!
Allez une dernière pour la route . .. PROUUUUT!
Râââlovely que çà fait du bien!
PS : T´est encore choquée Miss?