CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La place des filles chez les joueur

kix
kix
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:25:01

MDR !

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:06:40

J´aimerais être dans une équipe peu importe que ce soit une fille ou un gars qui me donne des ordres.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:38:51

Je t´ai inspiré ou quoi, groneuneu?

Justement Celle là! Celine! Mais pourquoi elle?!
Justement elle! L´arme secrete de l´équipe adverse! Quand elle se met à brailler, c´est la débandade ( dans les deux sens du terme) dans chaque équipe qu´elle affronte!

Aux ARMES CITOYENS!!! DEFENDONS CHEREMENT ET VIRTUELLEMENT NOTRE BATTLEFIELD ADORE!!!
NE LAISSONS PAS CE VIRUS DION EMPECHER DE GAGNER LES BATAILLES QUI NOUS REVIENNENT DE DROIT!!!
APPELER LES TOUBIBS, LES MECANOS, LES SOUTIENS, TOUS LES TEAMS, LE VETERINAIRE, CAR IL FAUT PIQUER CETTE VERMINE! IL FAUT SAUVER LE MONDE DE SES HURLEMENTS DE CHIENNE EN CHALEUR QUI CACHENT LES SIFFLEMENTS DES BALLES, LE CHARME DES EXPLOSIONS, LES CRASHS DES AVIONS!
CITOYEN, JE FAIT APPEL A TOI POUR REJOINDRE NOS LIGNES ET SAUTER A PIEDS JOINT SUR SES CD´s QUI NOUS POLLUENT LES OREILLES!
IL FAUT AVERTIR LA CONVENTION DE GENEVE, L´ONU, LE FBI, LA CIA, LA SNCB ET LA RATP, DE CE RISQUE MAJEUR QUI POURRAIT ANEANTIR LES MOIS DE TRAVAIL DE CES DEVELOPPEURS QUI SE SONT SACRIFIER PAR LEURS GENIES POUR NOUS DONNER CE JEU QU´EST BATTLEFIELD!
LEVONS NOUS ENSEMBLES ET SAUVONS BATTLEFIELD DE CELINE DION!!!

. ..

Ca va comme ça? . .. J´en ai pas fait de trop? . .. On va se calmer là, non? . .. Qu´est ce que vous en pensez?

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
07 juin 2003 à 03:05:58

Que tu devrais arrêter de boire...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 juin 2003 à 04:08:54

au lit tout simplement comme moi dans 10 mn j dit comme moi pas avec moi quoique je dis pas non finalement
bon bref EVE OF DESTRUCTION EST ARRIVE ET JE VOUS PROMET QUE VOUS N ENREVIENDRAI PAS DU VIETNAM FILLE OU GARS D AILLEURS
voyez le topic d aston pour plus de precision
moi vais me coucher
eod trop bon vais en rever
ps: xxstjean essaie le et on pourras faire en dogfight en mig vs f14 et la je te descend c sur fini premier de la map 4 fois sur carte et javais jamais essaye avant
enjoy camarade soldate soldat enrolez vou soit vietminh soit marine
que le frag soit avec vous et bonne nuit

Miss-pouille
Miss-pouille
Niveau 2
07 juin 2003 à 18:44:19

Manque de serieux tou sa qui ose enterer mon topic
UP
Nan mais ho vous aller pas me le boicoter sa va pas la tete

Miss-pouille l´isterique

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:46:19

Mais c´est qu´elle à son petit carrectere la miss ; -)

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 juin 2003 à 02:29:36

C´est normal , c´est un sagittaire, je vous l´ai déjà dit auparavant!

Sorry pour ton topic, Miss-pouille, je veille au grain afin que ton topic sois à jour, presque tous les jours, et toi, on n´a plus de nouvelles de toi pendant ce temps là.

Tu etait où? Aux Urgences avec DOUG ou quoi?

Miss-pouille
Miss-pouille
Niveau 2
09 juin 2003 à 11:19:09

Nan je revise un peu c´est normal non???Sa peut servir si tu veux de bon medecin qui peuvent bien te soigner et se faire bÔcoup d´argent pour vivre un peux.Et oui ne faite pas crever mon topic sinon sa va chier . Longue vie a moi.

Miss-pouille enmerdeuse

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
09 juin 2003 à 13:34:17

La douce voie de pouille ahhhh Heureusement qu´elle est la pour ramener la raison dans se monde de brute.Tu est plutot simpas corsaire et je t´aime bien mais bon je suis pas gay lol:-)bon je vous laisse ici @+

Deus c´est moi mais si vous arriver pas a pronocer appeler moi dieux tout simplement

Miss-pouille
Miss-pouille
Niveau 2
10 juin 2003 à 18:08:26

hup

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:29:56

Désolé mais ton topic n´arrivera jamais à la cheville de celui d´Aston, j´y veillerais ; -)

laisse le tomber dans les profondeur du forum..;

PS: mrd j´ai fais un up lol!

ps2: c´est de l´humour ( je prefere préciser la miss à un tres mauvais caractere ; -))

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
10 juin 2003 à 18:36:27

J´avoue qu´on est pas aux 15000 messages des topics final fantasy ! !
Mais tant mieu ! !
Car quand on tez fais j´ai deja repondu sur ce post et ke tu dois fouiller a traver le topic entre 15000 mess dont le 4 c´est du flood jvé te dire ke c pas super fun.
Donc gardons des ptits topics sympas comme celui ci
Le topic d´aston j´ai decroché deux jours et c´est foutu. La discute est partie et je suis largué. C´est pas tres marrant franchement

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:39:38

tu as raison gros neuneu...pour le post d´aston c´est pas compliquer on as pas de conversation tres suivi tu lis les 2 derniere page et t´y est sans probleme...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:36:16

Merci pour ta sympathie DEUS, mais je te rassure moi non plus je ne suis pas gay , juste Gai! ( Arf!)

15000 messages des topics final fantasy!!! Ben voyons! Vous ratez 3 jours de converse et puis c´est comme Santa Barbara, après vous savez plus quoi, qui couche avec qui?, qui trompe qui?.. etc...etc... j´en passe et des meilleurs!

Je préfére encore regarder Starsky et Hucht ou Magnum, non mais!

. ..et Miss, tu revise? C´est pas vrai? c´est une blague? et . .. et tu tu crois que . .. tu . ..tu . .. Tûûût!..Tûûût!...Tûûût! ( veillez nous excusez mais la ligne est en dérangement!)

Sorry, j´ai pas pu me retenir pour celle ci!(Proûûût!) Woâârf! HA! HA! HA!

Allez sérieux, Snif!, Tu crois que tu va gagner beaucoups d´argent en faisant Toubib?
( c´est beau de rêver!)

Moi, je dit, ( Proûûût!) rien de tel que le GAZ!
( Proûûût!) Et oui avec cà! Pas de problème tu gagne du flouze vu que tu vend de l´air! ( Proûûût! là je fait du méthane qualité éléctronique!) Ta matière première tu l´achètes pas, vu qu´elle est autour de toi! ( Proûûût! Putain z´étais bon les z´haricots!)

Dans l´air, il y a de l´hydrogéne et avec cà vous revendez ce produit à la NASA pour faire décoller les fusées! Il y a de le l´azote pour congeler les aliments! Il y a du NEON ( trés chère le NEON!) Pour des mélanges gazeux mixturés à 18 composants que tu revends à des labos de recherche scientifique Hi-tech!

Vous voulez plus d´infos : http://www.airproducts.com/index.asp
C´est américains et multinational, tentez votre chance si vous voulez un bon job dans le GAZ!

. .. et cà c´est pas du virtuel les z´Amis!

Allez une dernière pour la route . .. PROUUUUT!

Râââlovely que çà fait du bien!

PS : T´est encore choquée Miss?

Miss-pouille
Miss-pouille
Niveau 2
11 juin 2003 à 19:19:44

Certe mon topic n´a pas 700 mess mais il en a 75 c deja pas mal.Pour ton info corsaire je ne reve pas medecin est une vocation et une fois les 3 premiere anne passe c´est dans la poche.Mais bon je ne suis pas choquer uper se topic je ne veux pas le voir disparaitre

Non mais

Miss-pouille Non docteur Pouille

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:23:06

moi j aimais bien docteur slump dans le temps doctor beat aussi mais toute cette jeunesse environnante ne doit pas connaitre mais bon c tjrs un up

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:35:04

. .. et Dr Snuggles?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:37:35

ah ca je connais pas pourtant je devrais.
j en ai tellement bouffer du da
meme maintenant vive kazaa vive le manga

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:49:08

Akira et docteur Green pendant que vous y ete enfin si sa vous plai moi aussi.Continuer de faire vivre se topic et faite de la pub car la miss est une tres bonne joueuse de tout les aok et autres aoc aom et meme de counter ou de red faction.Je veux te rencontrer sur batelfield miss et aussi prendre ma revenche a counter et me faire humilier a warcraft 3 et me faire dechirer la rondel a aoc...

Vive moi

La vidéo du moment