CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La place des filles chez les joueur

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
03 juin 2003 à 19:10:58

Tien toi aussi tu traine la pinpin...
vien sur msn !

nawak666
nawak666
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:29:18

Coucou
J´ai pas de clan ( sniffsnif) personne ne mêm bouhou
non mais quel est l´intérêt de faire partie d´un clan ? ? Lorsque vous faîtes un partie vous joué vrraiment en equipe, style : 2 sur le premier pt de contrôle, 2 sur le second... ou est ce que tt le monde s´éparpille.
Bon j´imagine que le but est de jouer en équipe et là ça doit être intéressant
bon si qq 1 veut bien de moi je suis prêt à vous rejoindre.
Je pense que mon niveau est moy, je suis généralement au pied du podium lors des dernières parties ( 6ém voir 4ém dans les bons jours)
En tout cas jouer avec des nanas ça me plairait bien. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes
épaisses ne peut pas faire de mal.
envoyez moi un mail si vous voulez
ehmoidont@yahoo.fr

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
03 juin 2003 à 21:15:28

Eh oui Xen. D´ailleurs je prefereré te voir trainer un pe plus sur notre forum : p
En ce qui concerne nawak l´interet principal ´un equipe c´est de pouvoir jouir d´une organisation.
Par exemple quand tu commences une partie tu es sur d´avoir un vehicul que tu veux si tu l´as d´abord dit. En gros chacun son role. Et puis quoi de mieu que de pouvoir entrer dans une jeep ou plane sans se demander si le mec va pas te crasher ! !!
Tu sais avec qui tu joues et tu peux avoir confiance. Et puis une team c´est comme une petite famille. On rigole on parle on s´enguele ( pas bcp mais ca arriv ! !-mais je vous rassure rien de mechant- ! !)C´est super ambiance et puis bon c´est organisé.
Surtout pour ca ! !
En partie on joue vraiment en equipe.
( pfiou et kan on voit les SOD on se dit ke y´a des gens qaui savent pas ce qu´ils perdent a rester tout seuls)

Bon en ts les cas je te laisse mon mail
Chrissprolls@hotmail.com c´est egalement mon add msn
et l´add du site
http://www.wild-ducks.fr.st/
Voili voila
et d´ici la bah
j´ai ps de rime en " a"
a+
=W.D=Pinguin

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
04 juin 2003 à 15:38:11

o di pa sa ! !!!!
moi je ds lékip des " nopity" i a 2 filles alors 1...et pi moi g ké 13 ans mé tt se ke jespere c ke je devienne pa kom eu!!et pi c du sexisme je suis dsl mé i zon pa a faire sa je compati entierement!!!

Miss-pouille
Miss-pouille
Niveau 2
04 juin 2003 à 16:19:37

Bien penser je ne repond pas a tes insultes de boutoneu de 13 ans corsaires(tu en a pas plus c sur).Tout le monde est sensible a ma cause et je trouve sa bien.Voials mesdames monter vous plus et je souhaite que se soit pour prouver notre valeur.

Miss-pouille

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
04 juin 2003 à 16:25:14

Oui miss j´ateste que tu est bien en fac de medecine et due tu est une tres bonne joueusede aok et de counter.Je ne te connais pas encor a battelfield mais a mon avis tu cartonne et ne fait pas attention a ces gamins de 10 ans qui vous leur vie a l´echec et qui ne peuve envisager une cariere plus grande que seul d´un RMIste

Deus_kev soutien les femmes

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:13:35

Allez Ouné seconde fois je refous la merde,...

Allez non,... pas cette fois ci, je vais tenter de montrer mon côté Obscur très clair!

D´abord si tu avait eu un Pseudo du style " Caline vous fous des baffes!" au lieu de Miss-Pouille peut etre qu´avec mon humour NOIR ( Gniêêêrk!) j´aurais été moins rêche mais bon!

En plus de montrer tes qualités et de dévoiler une partie de ta personnalité, entre autres ta susceptibilité, ( Et re-Gniêêêrk!), je tiens à te signaler que si je serai blessé au combat, vu les études que tu fait avec apparemment, soit un prof qui bacle ces cours ( ou c´est toi qui est trop lente à la réaction. PS : tu remarquera, j´ai mis ceci en parenthéses!) tu serait certainement la derniére infirmiére à qui je ferai appel, au MIEUX : je me tire une balle! Ha! Ha! Ha!.

Si tu remplis un questionnaire d´un patient aussi vite que tu bacle celui de ton Login, c´est clair que ce dernier qui est censé rentrer pour une opération de l´appendicite risquerait de resortir Cul de jatte, Ca lui ferait une belle jambe, le pauvre!

Bon assez de gentillesse, juste pour te dire que j´apprécie la déconnade ( Voir Topic : " Et apres les sous-marins..."), que j´apprécie aussi les filles qui jouent sur PC ou autres support ( Ca fait toujours un point commun: la même passion du jeu), Que je justement je désapprouve totalement la dictature totalitaire, les religieux extremistes de tout bords, les politiciens vereux, la maffia et la drogue, je suis dégouter de l´alcool au volant aussi bien que celui de l´utilisation du GSM dans les mêmes circonstances et qu´enfin, après m´être un peu fait connu, tu constatera que je suis le plus communs des mortels.

Maintenant, je tiens à te présenter mes excuses au cas où je t´aurait vexé derniérement, il est sur que je ne pensais pas que tu serait tombée dans le panneau aussi facilement!

Excusez me for de fotes of Orthograffes because i´am not suivi the cours of infirmiére!
( Ceci est à noter dans les annales!)

Just´ un p´tit conseil ; sois objective la prochaine fois, cela m´évitera de m´éclater la rate!

Bise amicale à toi très chères Miss-Pouille.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:33:14

En plus d´etre sagittaire, ca promet!

kix
kix
Niveau 10
05 juin 2003 à 07:09:34

Bon, heu, . .. que dire ? J´ adore ce genre d´ humour : ) Et honnetement , qd je lis les topics ( ou les reponses) de Blackcorsair , a mon avis, il n´ a pas 13 ans . . non,non... C´ est vrai que c du second degré, et il faut le prendre comme tel . ( perso, le second degré: j´aime : o) Ce qui me deplait par contre , c´ est que a mon sens , ce n´ est pas encore une tare d´ avoir 13 ans qd meme ! arf

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:03:24

Bien vu KIX! Je me trompe ou tu es Belge aussi?
Namurois? Montois? Carolo? ou Liégeois? ( Adennais peut´etre?)
Si je te dit: " Ben rât´ St Roch!" Ca te dit quelques choses men?

kix
kix
Niveau 10
05 juin 2003 à 14:03:56

Heu, le mot " men" oui . . ça me dit qq chose . . lol
Pour le reste , je suis bruxellois ( Uccle). j´ ai deja tres souvent remarqué que le Belge manie a merveille le second degré. J´ ai lu ta " carte de viste " et . . bingo ! J´ avais vu juste : o)
Tant qu´ a faire , . .. je n´ ai pas 13 ans non plus ! MDR

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
05 juin 2003 à 21:06:44

OUAH! Trop fort Men! T´est trop fort!
Mi je suis thudinien! ( Habitant de la Thudinie, pour etre plus précis)
Résidant à Thuin, petite ville pittoresque au passé trés riche niché sur un piton rocheux dans la vallée de la Sambre.

Ville réputée pour ses artistes, son folklore comme par exemple la marche St Roch ( tout les 3éme dimanche de Mai) avec son Spântole ( Canon pris à l´ennemi lors des conquête Espagnoles dans nos régions) ses marcheurs trés colorés représentant plusieurs compagnies ayant existés comme la Garde Napoléonnienne, son terroir et son Beffroi.

J´en oublie l´Abbaye d´Aulne avec, forcément, son abbaye mais aussi sa biére et Lobbes avec sa Collégiale St Ursmer.

Nous avons aussi la ducasse au cerises à Biercée qui se déroule au mois de juillet, avec sa tarte, ses cerises mais aussi... . ..sa terrible liqueur de cerise au effet secondaire non négligeable. ( Hips!)

Produit de terroir que tu doit connaitre lors de sorbet bien arrosé : L´eau de Villée de Biercée.

Pour ton info la distillerie se trouve non plus à Biercée mais à Ragnies dans une ferme richement restaurée pour cela. Tu pourra déguster les liqueurs au différents fruits qui sont un délice de plaisir palaitiens dont je ne saurait que trop te conseiller.

Au fait, comment appelle t-on les habitants d´Uccle?

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
05 juin 2003 à 21:07:49

ON s en fout

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
05 juin 2003 à 21:13:36

TAnt qu elles sont mignones pas de probleme : ))

kix
kix
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:14:25

arf . .. Possible mais NOUS on a 2 ( DEUX ) finalistes a RG . . gna,gna,gna . .
( kix calme toi.. ) LOL

kix
kix
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:16:39

des Uccloises . .. pas mal mais comme partout , y a des thons . . : ( ( on s´ eloigne pas de BF42 là ? ? ) A oui, nous avons aussi des Medecins qui ont une ecriture illisible , et NON, nous n´ avons PAS de sous marin. ( a ce que je sache )

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
06 juin 2003 à 09:47:22

Merci pour l´info, Kix.

Cedric31, moi aussi je m´en fous! ( Gniêêêrk!)

Pour l´écriture illisble, j´ai trouvé EUREKA!!!
Chère Miss-Pouille, j´enléve tout ce que j´ai dit avant, bien avant!
C´est normal qu´il y a des fautes d´ortho´, à 96 ans tu doit forcément avoir la maladie de Parkinsson alors forcément quand tu doit taper sur un clavier, c´est tout à fait normal!

MEA CULPA! ( Tu es toute excusée!)

Kix : C´est vrai que pêcher des thons avec un sous-marin, c´est pas ce qu´il y a de mieux, mais on peux toujours essayer! ( Là on revient dans le sujet!)

CERDIC31 : Quand tu joue est que tu tombe sur un serveur, comment peux tu savoir si celui que t´as en face et un garçon ou une fille? A cela je répond: qu´il est dommage que les concepteur du jeu aurait du prévoir un programme ou tu pourrait créer ton soldat à ton image en utilisant le système de mapping sur base de ta photo que tu aurait préalablement scannée auparavant.

En plus les filles aurait eu la possibilité de rentrer leurs données personnelles du genre 93-54-65. ( Tu vois ce que je veux dire?)

L´idée aurait été excellente, tu trouve pas?

Putain, ce que je m´éclate ici!

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
06 juin 2003 à 11:18:20

Oki blck corsair je te comprends si tu est belges alors tu est excuser.Moi remarque c´est pas mieux je suis basque alors.

C´est vraix vu la construction de tes phrases tu est majeur ou presque.Miss pouille s´xcuse et espert une longue vie au forumla palce des filles(Vener y tout y dire et uper le regulierement sa feras du bien un forum a la pas de topic 10000 de MORROWIND Voilas c´est tous se que j´ai a dire

E_MEN_KEV terminer

kix
kix
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:40:56

Basques , Belges ! ! ça commence par la meme lettre ! c deja un premier point ça ! : )

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
06 juin 2003 à 17:05:14

Euh Black pour les hommes a notre image se serait limite quand meme ! !
Imagine toi un mec qui se colle la tronche de . ...
Chais pas moi celine dion par exemple ! !
C´est deja assez chiant de la voir sur toutes nos emissions de varieté si en plus on doit se tapper la vision d´horreur jusque dans nos jeux on va plus s´en sortir ! !
Apres tu m´etonnes que le taux de criminalité monteré ! !
Ca en rendrait fou plus d´un ! !

La vidéo du moment