Allez Ouné seconde fois je refous la merde,...
Allez non,... pas cette fois ci, je vais tenter de montrer mon côté Obscur très clair!
D´abord si tu avait eu un Pseudo du style " Caline vous fous des baffes!" au lieu de Miss-Pouille peut etre qu´avec mon humour NOIR ( Gniêêêrk!) j´aurais été moins rêche mais bon!
En plus de montrer tes qualités et de dévoiler une partie de ta personnalité, entre autres ta susceptibilité, ( Et re-Gniêêêrk!), je tiens à te signaler que si je serai blessé au combat, vu les études que tu fait avec apparemment, soit un prof qui bacle ces cours ( ou c´est toi qui est trop lente à la réaction. PS : tu remarquera, j´ai mis ceci en parenthéses!) tu serait certainement la derniére infirmiére à qui je ferai appel, au MIEUX : je me tire une balle! Ha! Ha! Ha!.
Si tu remplis un questionnaire d´un patient aussi vite que tu bacle celui de ton Login, c´est clair que ce dernier qui est censé rentrer pour une opération de l´appendicite risquerait de resortir Cul de jatte, Ca lui ferait une belle jambe, le pauvre!
Bon assez de gentillesse, juste pour te dire que j´apprécie la déconnade ( Voir Topic : " Et apres les sous-marins..."), que j´apprécie aussi les filles qui jouent sur PC ou autres support ( Ca fait toujours un point commun: la même passion du jeu), Que je justement je désapprouve totalement la dictature totalitaire, les religieux extremistes de tout bords, les politiciens vereux, la maffia et la drogue, je suis dégouter de l´alcool au volant aussi bien que celui de l´utilisation du GSM dans les mêmes circonstances et qu´enfin, après m´être un peu fait connu, tu constatera que je suis le plus communs des mortels.
Maintenant, je tiens à te présenter mes excuses au cas où je t´aurait vexé derniérement, il est sur que je ne pensais pas que tu serait tombée dans le panneau aussi facilement!
Excusez me for de fotes of Orthograffes because i´am not suivi the cours of infirmiére!
( Ceci est à noter dans les annales!)
Just´ un p´tit conseil ; sois objective la prochaine fois, cela m´évitera de m´éclater la rate!
Bise amicale à toi très chères Miss-Pouille.