CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La place des filles chez les joueur

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
31 mai 2003 à 17:56:25

Allez, je vais foutre la merde, Ouné fois!

Sic! Je reprend et je dénote avec correction faites en majuscule je vous prie:

" Mon age n´est pas celui de la fiche j´ai 23 ans et je suis en 4eme anne(E) de faque(FAC) de medecine.La plupart des fille(S) ne joue(NT) pas mais se(CE) qui le font sont toute(S) bonne(S) car c´est une veritable passion pour elle(S) et non pas une formalite comme pour la plupart des garcons. "

1. Ce Pseudo ment sur sont age -> 96 sur la fiche et 23 dans le topic.
2. Pour une en 4 eme Année de FAC de MEDECINE, je trouve que tu fait bcps de faute de français ( Excuse moi du peu!)
3. Résultat des courses, je ne serait pas étonnée ( oups, excusez moi) étonné que tu soi un beau petit garçon de 15 avec bcps d´acnée sur le bout du nez.
4. Dans ces conditions comment veux tu qu´on t´accepte dans un clan ou un team quelconque si déjà tu ment dés le départ.

Pour ce qui est des noms de clan pour les filles, il y a les " AMAZONES", " Les FURIES", " Les HARPIES", " Les DEMONETTES",..."Les BANSHEES",...etc...

Je pense que les autres approuveront !

Allez! Bon amusement!
( I´am very satisfait d´avoir foutu la merde!)

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
31 mai 2003 à 17:59:03

: -DDDD

kix
kix
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:29:10

je me suis posé les memes questions . .. Bizarre .
Sur le fond, elle ( ? ) a pas tout a fait tord . Nous avons une fille chez nous qui joue . . comme... une fille dans ce genre de jeu . CAD tres bien ( n´ est ce pas groneuneu ? ? ; ) )
j´ ai remarqué d´ailleurs que les rares filles qui jouent , sont souvent meilleurs que bon nombres de males dominants . . arf .

parasite25
parasite25
Niveau 7
31 mai 2003 à 19:51:07

salut, juste pr dire qu´un medecin qui fait autant de fautes d´orthographes, ca fait peur LOL

totozeboss
totozeboss
Niveau 3
31 mai 2003 à 19:58:12

Salut petite ! Si t´en a marre des trucs d´expulsion pour les meufs viens dans notre clan à vietcong pour faire infirmiere ( medecin) nous on recherche des meufs au contraire ! alor gogogo !

kix
kix
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:40:45

parasite25, note qd meme que les prescriptions sont toujours illibles . ça changera pas grand chose . .. MDR

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
01 juin 2003 à 12:20:12

Je me disais aussi.

C´est vrai que les prescriptions sont souvent illisibles!(C´est la parade pour cacher les fautes certainement)
Ce qui me plus encore peur c´est que la pharmacienne du coin doit avoir un bon décodeur pour ne pas vous refiler des laxatifs au lieu d´aspirine! Aïe! Aïe! Aïe! ( No comment!)

; -) -> : -o -> |-S -> : -(

Miss-pouille
Miss-pouille
Niveau 2
01 juin 2003 à 12:22:29

Dsl mais si je fait des fautes c parceque je tape vite vous voyer si pres des partiels g autre chose a foutre que de surveiller mon orthographe ok corsair.96 ans c parceque j´avait pas envie de remplir leur questionaire oki???Por ton info je suis nee le 9 12 79 et j´aurai bientot 24 ans sa te va corsaire.Si je serais un garcon est ce que je defendrai la cause feminine non??meme mon copain ne le fait pas alors...

Miss-pouille
Miss-pouille
Niveau 2
01 juin 2003 à 12:27:42

Oui c pour sa que no prescription sont illisibles lol.C´est a force de faire c court a toute vitesse on est meme obliger d´enregistere nos prof car il ne nous laisse pas le temps de copier.Tu a deja recopier un schema de poumon atrophier pendant que ton prof te fait des commentaire pendant 15 min non stop ou il s´aretera juste pour boire de l´eau et repartira pour 30 min sur un autre schemas???

Mister_XXXXXX
Mister_XXXXXX
Niveau 3
01 juin 2003 à 13:15:58

c parceke sa se prononce chem et je parlai pas de toi mais de la vielle meuf ki critike

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
01 juin 2003 à 14:14:44

Bonjour à tous et eventuellement à toutes ( si y´a plusieurs filles qui viennent)
Bon juste pour dire que faut pas tirer de conclusion un peu hative.
La premiere fois que je me suis inscrit sur jeuxvideos.com, mon pseudo c´était " pffffffffff"
et mes descriptions se limitaient a 1aa.
Bon je n´ai changé que quand j´ai commencé a repondre frequemment mais c´est vrai que pour quelques passages ca ne valainet pas la peine de faire une truc réel.
Donc peut on dire que cette personne ment ?
Bon ensuite Black Corsair je vois que tu t´es appliqué pour critiquer l´orthographe de Miss-ouille.
OR tu fais quand meme
" 3. Résultat des courses, je ne serait(avec Je ca prend un S) pas étonnée ( oups, excusez moi) étonné que tu soi(S) un beau petit garçon de 15 avec bcps d´acnée(pas de " e" sur le bout du nez.
4. Dans ces conditions comment veux tu qu´on t´accepte(S) dans un clan ou un team quelconque si déjà tu ment(S) dés(C´est dès) le départ.

Donc la prochaine fois avant de critiquer l´orthographe des autres pense a passer en revue la tienne.
Personnellement je ne gaze pas l´orth des gens pasque d´une c´est un argument completement inutile puisque je ne me trip pas a faire attention quand j´ecris vite. Mais au moins j´ai la decence de ne pas m´occuper de celle des autres tout en sachant que moi meme je ne fais pas d´efforts.
Dans la mesure ou ca reste lisible franchement je ne vois pas de quoi critiquer....
Bon ensuite si la personne ment sa se sait plutot vite(surtout sur le sexe pasqu´un mec a generalment bcp de mal a tenir la longueur en imitant une fille -bon remarque d´experience je n´ai jamais eu a faire a ce type d´hurluberlu-)
Et puis les periodes de test sont justement faites pour se renddre compte de la mentalité du joueur en test donc de toutes manieres si la personne n´est pas sympa elle sera pas prise.
et a mon avis un mec qui se fait passer pour une fille ne sera pas forcemment tres malin et doinc il y´a peu de chance pour k´il soit pris.
Voila tout ce que j´avais a dire.

-------------------------------------------------

JE précise toujours sur ce forum que les Wild Ducks recrutent des personnes disponibles et motivées " http://www.wild-ducks.fr.st/"

-------------------------------------------------

Petit P.S à kix: Qui est la fille de votre equipe ?

@ + a tous et bonne journée

=W.D=|GEN|Pinguin

kix
kix
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:33:43

Reponse a Groneuneu: [SoD]Zougou . .. Et dieu sait si elle joue bien . Tankiste comme moi , et exellente fragueuse qui plus est:)

Pour ce qui est des filles , c vrai que je ne comprend pas cette aprehension de certains clans.. Mais c´ est vrai aussi que dans le nombre de candi que nous avons eu ( et il y en a bcps ) nous n´ avons eu qu´une candi . une , c pas bcps . Moi je dis dommage , c un plus pour une team . Et Dr Pouille , je t´ approuve totalement : )
Peut etre a bientot sur une map : )

raf212222222222
raf212222222222
Niveau 7
01 juin 2003 à 20:02:20

A oui [Sod zougou tres tres bonne(classer 15000 sur 64000 sur bfstat)au faite kix ton pseude c [Sod]kix ou [Sod]kix.be?

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
01 juin 2003 à 23:47:28

[SOD]kis.be le tankiste .
grrrrrrrrrrrrr j´aurais ma vengeance ! !
la prochaine les WD seront vainqueurs : p
Manke plus k´une bone orga in game et les automatismes et ca roule ma poule ! !

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
02 juin 2003 à 04:47:14

Humm, je me demande pourquoi on aurait quelque opposition à ce que les filles jouent aux FPS, comme Battlefield, trop de crétins sortent des insultes à sens unique sur les filles-gamers, conneries, je trouve ça même très intéressant, même motivant ! Quoi de mieux qu´attirer le sourire d´une demoiselle... D´ailleurs certaines sont pas mal, Kix en a cité un exemple, même ma soeur joue, je lui donne souvent des conseils pendant ses batailles. Après tout, elle n´est pas #1 mondiale...mais elle est plutôt habile avec les BF110 et Mosquito, alors faites attention au cas où vous seriez sur son passage...

kix
kix
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:28:34

=W.D=|GEN|Pinguin : smak

LOL . En attendant , je vs le dis , vous avez laisser une tres bonne impressions chez nous , pour votre sportivitée et votre gentillesse pendant et apres le match . On va se causer serieusement sur notre /votre channel pr organiser un train ensemble . : )

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
02 juin 2003 à 23:41:20

Se serait avec un immense plaisir ! !
Et puis ca nous permettrai d´en apprendre un peu.
On verra votre orga redoutable ca ne pourra que nous servir.
Et puis si on peux tjrs rester dans la bonne humeur ! !
En tout K tu as le " Les SOD sont bons et cool" de toute la team
@lors a bientot sur votre chann irc ( je me suis fé ban du mien pour mes arguments qui contraient ceu de mako alors il a pris la mouche et n´ayant plus grand chose a dire m´a gentillement degagé : d)
Donc a bientot sur votre chann pour orga ( euh c koi deja votre chan ? merci)
et puis Cy@

kix
kix
Niveau 10
03 juin 2003 à 06:16:31

j´ ai vu ça . .:( De toute façon , on ne parle sur MSN.

brad555
brad555
Niveau 2
03 juin 2003 à 17:58:06

Blackcorsoir mdrr= mort de rire que ta ecrie grave la ppovre tu la retouner : p elle c plus koi dire : p

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
03 juin 2003 à 19:02:09

Boaf a mon avis elle a plutot pas envie a repondre a une attaque si peu fondé
( Enfin excusez moi je ne suis dans la tete de personne donc je ne peux pas savoir)
Je disais juste mon avis en passannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
A´yest chuis passé
tchao

La vidéo du moment