CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki peut m' expliquer battlefield ????

Magic-Gamer
Magic-Gamer
Niveau 7
31 mai 2003 à 06:34:38

voila je vient juste de changer de pc et je peux enfin jouer ( g jamais joué sur pc )
je suis attirer par battlefield ! !!!
quelqun peut il m´ expliquer ? ???? l´ histoire , les roles , les types de modes et si il vaut le coup ou pas ? ?
car les graphisme ont l´ air leger

raf212222222222
raf212222222222
Niveau 7
31 mai 2003 à 07:26:13

Deja y a pas d histoires,il n t a pas de hero,en faite est un champ de bataille avec sur certaines cartes tu peut controler au choix avion bateau , tank jeep...Si tu veux jouer en solo ne le prend pas ce jeux par contre si ta l adsl fonce.Les graphisme sont beau a part la main du soldat.Oui il y des mods(desert combat , eve of destruction pour ne citer que)Il y aussi des mods prevu sur star wars et stargate va voir sur les topic rescensement des mods et le mod que vous attendez le plus pour tout savoir

Magic-Gamer
Magic-Gamer
Niveau 7
31 mai 2003 à 12:58:22

ok merci et ya quoi comme perso ? ?????
des medecins , des snipers , des pilotes ça ? ??
et en solo c pas mal quand meme ? ???

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:01:00

En solo, je trouve que ca vaut pas le coup ( ce n´est que mon avis personnel), si tu veux un bon jeu solo basé sur la seconde guerre mondiale, achète Medal of Honor.

Pour les classes de perso, il y a:
Sniper, Assault, Anti-Tank, Médecin et Ingénieur

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
31 mai 2003 à 13:40:01

l´histoire du jeu est simple, c´est la seconde guerre mondiale...(lol), mais comme tu ne l´as jamais vécue: je t´assure que quand tu te lance sur le terrain, que tu montes dans un tank, en voyant autour de toi tous les gars courrir vers le front, que tu arrive ou le combat fait rage, grenades qui volent, tirs qui fusent, VRAOUUUM, un Stuka te prend pour cible, largue sa bombe et te loupe, tu passes en tourelle, et le descend à la mitrailleuse...retour à l´aerodrome, tu prends un spitfire, décolle, survole le champ de bataille, ENNEMI REPERE! un BF 109 qui poursuit le B17, tu ne peux pas le laisser descendre ton camarade, aussi tu te lances à ses trousses, et ouvre le feu, mais lorsqu´il s´aperçoit de ta présence, il fait un tonneau puis pique vers le sol, tu es surpris mais parviens à rester dans ses 6 heures, tu es près, tout près, tu tires, moteur en feu! Tu l´as eu!! mais dans la panique du combat, tu n´as pas fait attention au sol, qui se rapproche dangereusement! tu tentes de redresser et tire à fond sur le manche...mais il est trop tard, et ton appareil refuse de remonter! éjection, tu n´as plus qu´à rejoindre la base la plus proche à pied, ou ésperer qu´une jeep passe par là et te prenne. Bonne chance, soldat, et bienvenue dans Battlefield!

raf212222222222
raf212222222222
Niveau 7
31 mai 2003 à 14:48:46

Terrible ton explication . Aston a raison le mode solo est vraiment bidon.Comme perso il y 5classes(sniper,assaut,anti char,medecin et ingenieur)tous peuvent conduirent des vehicule

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:38:30

Flo je savais pas ke tt a fond dedant comme ça !
Sinon note de Joystick Battlefield : solo = 5
multi= 10
Je peux te dire ke chez joy un 10 ça rigole plus !
Vas y fonce il pette, o début c super ! ! Bon moi perso je peux plus jouer aussi longtemps qu´au début car ça devient vite lourd... d´ailleurs la je joue pas... mais si ta l´ADSL nhésite pas parceke franchement ça tue ( g dit ke ça lassai un peu et c normal mas je continue de jouer mais c juste ke je prend moin mon pied qu´au début... ça va bientot faire 6 mois je crois...)

kix
kix
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:44:11

y a un truc tres simple pour connaitre un peu le jeu . . :

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002408

voilà.. hum... hum...
; )

kix
kix
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:45:56

Ah . . AVANT que tu poses la question.. ( oui,oui tu vas la poser un jour ou l´ autre ) , je te donne la reponse :

- Midway
- Guadalcanal.

voilà..
Arf

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
01 juin 2003 à 00:01:45

lol kix

La vidéo du moment