Slt littleall...
il ne s´agit pas de " shuttering" mais de sTuttering. Mais je te pardonne car...je crois que tu as copié cette erreur de l´un de mes posts....
Comme tu as du le voir, j´ai le même problème que toi, mais j´ai réussi à l´atténuer un peu en faisant 2 choses:
1/ d´abord je suis allé dans le panneau de config/Sons et multimédia/Audio et dans la partie " lecture des sons" tu cliques sur " avancé". Ensuite dans " performances" tu mets l´accélération matérielle sur la 1ere marque ou bien tu la désactives complètement ( testes les 2). ( ces indications concernent windows 2000)
2/ Ensuite, moi j´ai téléchargé 3DMark03 afin de faire des tests. Et j´ai téléchargé tous les drivers de ma carte graphique ( une Geforce 4 Ti 4200 128 Mo) et de ma carte mère ( une A7N8X-X) qui sont sortis depuis un an environ. Et je les ai tous installé les 1 après les autres, en lancant ensuite 3D%Mark03 pour voir le nombre de points que j´obtenais. Et il s´avère que j´obtiens le meilleur résultat avec les derniers drivers de ma carte mère mais les avants derniers de ma carte graphique.
3/une dernière chose : tu peux aussi télécharger 3DAnalyse, lequel permet de lancer un jeu tout en cochant la partie " remove stuttering". Mais je ca je sais pas bien m´en servir.
Voilà, le problème n´a pas disparu, mais c acceptable et pas trop chiant...