Un jeux pour mec ?
Nan je crois pas .
Personnellement en tant que joueur j´ai autant de respect pour le jeune que pour le vieu et egalement pour le mec que pour la fille.
Bon apres dans la vie réelle je considere differemment. Perso dans notre team ( WD) on a pas de filles mais on va pas sur des forums pour en reclamer.
Si elles veulent venir elles seront traités comme pour les autres joueurs
Enfin je veux pas qu´il y´ai une fille juste histoire de dire " il y´a une fille dans la team"
franchement ca ca rime a rien.
Et j´avoue que quand je vois tous pleins de joueurs qui se precipites sur les topics debutants car l´auteur est une fille et que ces memes personnes ne repondent pas au mec, je trouve ca assez dommage.
Il y´a recemment une fille qui a posté pour un truc du genre " sous marin" et y´a pleins de mecs qui sont arrivés la langue pendue en jouant les bos mals en manque. Bah j´aouve qu´a la place de la fille j´aurais été super mal a l´aise de voir l´engouement que provoque une bete question.
Les gens qui gueulent partout on veut des filles sur les jeux, bah je comprends que les filles veulent pas venir. Elles deuvent etre traité comme les autres ! !
Corvée de pomme de terre et tout ! !
Bon je stop ici ce long message et je vous souhaite a tous une bonne soirée.
P.S:je fais un pe de promo pour mes rares passages ici
http://www.wild-ducks.fr.st/
P.S*:Bonnne chance à tous les futurs participants de la coupe des Saint graal