CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme graphique en multi

leguere
leguere
Niveau 6
22 mai 2003 à 20:18:15

g deja ecrit se texte sur le topic " multijoueurs" mais je me suis aperçu que le titre n´est pas assez aprofondie
alors voila g télécharger la demos de battlefield 1942 en multijoueurs et y a un truc que je ne comprend pas c que quand je suis dans un partie tout va bien sauf le graphisme je m´explique le sol et bien, parfait rien a redire mais en ce qui concerne le ciel il est tout noir et ce n´est pas la nuit parce que sur le sol on voit bien que c en pleine journée les vehicules sont tout bleu voir transparent au 3/4 et bleu au 1/4
les armes que l´on a en main c comme les vehicules soit bleu voir transparent et un peut de bleu, les lampadaires ( je suppose que c des des lampadaires) sont eux aussi tout noir sauf se qui est censé etre la lumiere on y voit un peu de gris
autrement quand je tire a la DCA sa fais des gros cubes qui se déplace, quand je tire au lance roquette c pareil et quand je tire a la mitraillette sa fait plein de cube jaune qui clignotte a chaque tire
alors voila en resumé se que je vois quand je joue en multi ( g surement oublié des trucs)
bon voila quoi pas géniale
je ne sais pas si sa vient du jeu de la map ou de ma carte graphique koi que je pense que c ma carte graphique mais bon je vois pas trop ou est le probleme elle n´est pas trés puissante mais elle est suffisante pour jouer a se jeu, c une " 3D prophete 4000XT" de 32MO

DARKMOLE
DARKMOLE
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:22:47

encore des cartes graphiques mauvaises c connu ta carte graphique n´est pas compactible T&

et sinon les poteaux c pas des lampadaires c des point de control ou tu reaparait et ou tu capture le drapeau

lloolol

comme quoi avec une GeForce 2 MX 440 de mrd j´ariv a jouer ss aucun blem

leguere
leguere
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:51:48

avec ma carte graphique je peux jouer a tout les autres jeux dans se styles ( medal of honor; soldier of fortune 2...)
mais de toute façons j´ais l´intention de m´acheter une geforce 2 64MO

PC_DIAGNOSTIQUE
PC_DIAGNOSTIQUE
Niveau 5
31 mai 2003 à 04:13:53

Moi aussi j´ai saite carte la mais je vais acheter une Gforce 4 mais avec l´autre j´ai le même problaime ok je te conseille de changer ; -)

La vidéo du moment