g deja ecrit se texte sur le topic " multijoueurs" mais je me suis aperçu que le titre n´est pas assez aprofondie
alors voila g télécharger la demos de battlefield 1942 en multijoueurs et y a un truc que je ne comprend pas c que quand je suis dans un partie tout va bien sauf le graphisme je m´explique le sol et bien, parfait rien a redire mais en ce qui concerne le ciel il est tout noir et ce n´est pas la nuit parce que sur le sol on voit bien que c en pleine journée les vehicules sont tout bleu voir transparent au 3/4 et bleu au 1/4
les armes que l´on a en main c comme les vehicules soit bleu voir transparent et un peut de bleu, les lampadaires ( je suppose que c des des lampadaires) sont eux aussi tout noir sauf se qui est censé etre la lumiere on y voit un peu de gris
autrement quand je tire a la DCA sa fais des gros cubes qui se déplace, quand je tire au lance roquette c pareil et quand je tire a la mitraillette sa fait plein de cube jaune qui clignotte a chaque tire
alors voila en resumé se que je vois quand je joue en multi ( g surement oublié des trucs)
bon voila quoi pas géniale
je ne sais pas si sa vient du jeu de la map ou de ma carte graphique koi que je pense que c ma carte graphique mais bon je vois pas trop ou est le probleme elle n´est pas trés puissante mais elle est suffisante pour jouer a se jeu, c une " 3D prophete 4000XT" de 32MO