Bonjour ou bonsoir ! !! ( ca depend ou vous etes sur le globe) Je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas sur le forum. =W.D=|GEN|Pinguin Fondateur de la team du meme nom.(donc W.D vous l´aurez tous compris) Les Wild Ducks ( donc nous pour ceux qui comprennent vraiment rien) Organiseront une partie le Samedi 24 . Probablement l´apres midi ou bien le soir. Pour des raisons legales je n´ai pas le droit de diffuser le mot de pass librement sur des forums de discutions ou bien sur le titre de la partie. Donc si des personnes sont interressées qu´elles me contactent sur msn. Cette partie aura 3 but. Le premier sera de rassembler les frequents du forums. Le deuxieme sera aux eventuels desireux d´integrer une equipe l´occasion de nous connaitre. La troisieme sera plus egoiste puiske ca nous permet de nous entrainer ( enfin notre team koi) Donc lmes interressé peuvent me mailer/msner(du nom msn ki devient un verbe) sur ma boite HOTMAIL/MSN a Chrissprolls@hotmail.com sinon passer sur le forum pour laisser un post. Voila et bien bonne nuit/journée a tous et @ +
Hijacker
Niveau 14
23 mai 2003 à 01:52:11
UP hey les gars on se réveille! on a un SERVEUR, on vous propose une PARTIE, avis aux gars du forums qui veulent passer un bon moment...venez, venez bonnes gens! : )
kix
Niveau 10
23 mai 2003 à 05:40:57
hmmm . . je viendrais ptre . .. vous espionner LOL. Je rigole bien sur , Je passerais vs faire un ti coucou . Laisse moi un message sur MSN ; )
Hijacker
Niveau 14
23 mai 2003 à 16:21:01
olala...et ben le forum BF n´est plus ce qu´il était! Allez, venez ça sera sympa, et pour ceux qui n´ont pas de clan, c´est l´occasion de vous faire remarquer.
jdmd
Niveau 8
23 mai 2003 à 20:10:33
Moi je suis partant.
Hijacker
Niveau 14
23 mai 2003 à 21:25:28
ok jdmd, tu as une adresse ou on peut te joindre? ( de préférence msn, sinon mail normal) Sinon tu peux me contacter par msn: hijacker83@msn.com ( n´envoie pas de courrier sur cette adresse je ne releve jamais, par contre ajoute moi à tes contacts)