bon alors en premier je veux vous donner notre reglement :
REGLEMENT :
Se règlement est a respecter sous peine de sanction :
- premières sanction avertissement provisoire qui ne sera pas retenu.
- puis avertissement définitif qui sera retenu beaucoup plus longtemps que le précédent . Attention un trop grand nombre d’avertissement pourra se transformer en une exclusion provisoire ou définitive .
Règles :
- Ne jamais insulter ou être méchant avec une personne ami ou ennemi ! le respect d’autrui est une règle importante pour une bonne ambiance dans l’équipe .
- En cas de provocation d’une autre personne ne lui réponde pas ou calmement ( toujours respecter la règle précédente )
- Ne jamais faire du TK ( tuer des amis ) si vous ne l’avez pas fait exprès excuser vous.
- En aucun cas il ne sera tolères des messages discriminatoire sur des personnes plus faibles ou différente .
- Restez fair-play et agréable il ne sera pas question de faire des action types : respawn-killing ou encor hangar-camping .
- Le flood n’est pas autoriser attention a cette règle qui sera pour certain une grande contrainte !
- Si vous avez la possibilité d’aider d’un de notre team( pour s’améliorer dans le jeu ou pour avoir un conseil n’hésiter pas ) même pour des techniques que vous avez pour vous car elle ne sont peut être par connu par tous
- Essayer d’être la pour les match pour foutre la racler a nos édemi.
N’oubliez pas que nous sommes une équipes souder et que nous sommes ici pour nous amuser dans les meilleur condition possible penser a être agréables avec des coéquipier . par exemple en cas de demande de renfort type anti-tank si vous étés anti-tank il FO aller aider la personne en difficulté et toujours remercier la personnes qui vous a aider .
Le nom de la team est SM et en jeux chaque joueur doit posséder le mot -=SM=- .
Merci de bien vouloir respecter ce règlement : Je serai charger avec l’accords de Florian du bon respect de ce règlement.
Ecrit par Machou sous l’accord de Florian notre chef !
Bon je c c un pe long mé c notre reglement alors sinon pour faire partie de la team il faut etre dispo assez souvent, avoir msn messenger
http://g.msn.fr/FR7/37747.19?http://www.msn.fr/msger/default.asp&&CE=305&HL=Messenger
et etre obeissant bien sur . ..