j´ai telechargé la derniere version de desert combat 0.35efullinstall. Pr BF j´ai la version de base sans patch. Qd j´installe il me dit d´insere le disk 2 de je sais pas trop quoi ? ? est-ce qu´il faut que je telecharge qqch de precis comme patch pr BF ou Dc ? ? MErci bcp A +
_Aston_
Niveau 10
15 mai 2003 à 07:43:56
BF 1942 est un jeu qui contient 2 disques, si t´en a qu´un seul tu pourras jamais l´installer, pour ce qui est des patchs, le dernier en date est le 1.31
F2BA
Niveau 1
15 mai 2003 à 17:51:26
ouais je sais mais j´ai les 2 cd. sinan est-ce que tu pourrais me dire si je peux jouer sur internet en ayant seulement le cd de l´extension " road to rome" pasque battlefield 1942 est a un ptoe et je dois lui rendre. je comptais me l´acheter parce que c´est vraiment super mais ca marchera ? ? Merci bcp A +
_Aston_
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:54:48
Je croies tu risque d´eavoir un problème avec la clé CD, si ton pote joue sur Internet, tu risques de pas pouvoir jouer sur le Net. Maintenant, il y a aussi une clé CD pour Road to Rome et je ne sais pas si c´est celle là qui est prise en compte
F2BA
Niveau 1
15 mai 2003 à 23:02:42
Ok merci Aston. est-ce que qqn pourrait me dire quell clé-cd est prise en compte ? ? parce que j´ai pas envie d´acheter RtR pour rien y parait que c´est pas terrib´ niveau nouveauté . ..sinan qqn sait si BF va baisser bienot parce que 55€ . . merci A +