CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour viser avec le fusil d'assaut ?

werty
werty
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:54:25

Est-ce qu´il y a des trucs pour mieux viser avec le fusil d´assault car c´est très dur même quand on ne court pas de tuer un gars ; le viseur monte dans le ciel.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
13 mai 2003 à 13:57:16

Oui il y a un truc : Tu fait demi tour et tu te casse!
Si tu vise le ciel, Là c´est pas la bonne arme, tu doit te mettre à un poste de DCA!

Viser la tête ca marche aussi mais si l´adverse est dans un char : " t´est mal!"

werty
werty
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:59:03

Ce que je veux dire, c´est que comme l´arme bouge quand on tire, c´est très dur d´être précis.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
13 mai 2003 à 14:06:30

T´as pas des grenades? Un pistolet? Un couteau? Un canif? Un cutter?

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:16:24

Il y a deux techniques: le bourrinage à l´amerloque: tu commence à tirer dans le bas ventre et avec le recul les autres bastos vont se loger jusque dans la tête. C´est pas mal mais ça consomme beaucoup de munition et ton magasin est très vite vide. L´autre technique: à la russe, faire le max de kills avec le minimum de cartouche: rafalle courtes ou une seule balle à la fois en visant la tête, ou des séries rapides en recadrant la cible entre chaque coup. Pour ma part, j´alternes entre toutes ces techniques, ça dépend du contexte. Si le gars est loin, je tire en coup par coup rapide. si le gars est près, rafale en partant du tronc. Entraîne toi par ex en courrant, tout en tirrant sur le décor ( par ex un caillou ou un truc assez petit) a force, ton tir serra de plus en plus précis même si l´objet ne bouge pas, c´est vraiment utile. A l´époque je m´entraînais comme ça avec quake3, mes potes se foutaient de moi, mais un peu moins quand je les éclatais tous lors des jeu en réseux... : )

Bonne chance. : )

Sylvain

dolgat
dolgat
Niveau 8
13 mai 2003 à 15:22:51

lu sylvanohe c bien toi qui a postulé pour un recrutement chez les WD??? mon chef ma dit quil navai pas eu de reponses tu est tj partant ? ??

Seth700
Seth700
Niveau 5
13 mai 2003 à 16:15:03

faut dire aussi ke le fusil d´assaut n´est pas un sniper ou une carabine, il faut aller plus au contatct c tout

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
13 mai 2003 à 18:36:02

Allez sérieux! Pour moi le fusil d´assaut, c´est uniquement pour attaquer à moyenne portée!

A courte portée, le toubib il a une bonne arme et à longue portée, le sniper est conseillé, cela dépend de la stratégie que l´on veut adopter.

Maintenant dans tout les cas pour le corps-à-corps soit le couteau ou le revolver!

guikur
guikur
Niveau 8
13 mai 2003 à 19:09:25

franchement a moyenne distance la tactique bourinage est la mieu! tu vise le ventre et avec le recul tu choppe la tete assuré!

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:41:54

Autre technique : être allongé ou accroupi.
Allongé quand on a repéré un ennemi très éloigné. Le réticule reste très stablé et on peut allumer quelqu´un de bien bien loin !
Accroupié quand il y a urgence, même à courte portée : il faut bien viser la tête et en une rafale c´est réglé. L´autre qui est debout et qui s´acharne à courrir dans tous les sens est beaucoup moins précis et mettra donc plus logntemps. Ceci dit, c´est pas infaillible non plus.

ptibob
ptibob
Niveau 1
13 mai 2003 à 20:51:39

le mieu pour visé lou 1 bien et efficasse c le n°4
allié mé y´a aussi la mp18

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
14 mai 2003 à 10:56:46

Bé pour moi, à 90% je tire accroupis, y´en a pour 1/100ème de sec. pour s´mettre en place ( légèrement plus rapide que X-Or), le viseur se stabilise tout seul, et par petite rafale dans la tête, pi on va dire que 4x/5 ben papoum l´gars y pige rien... tout mort : p

Val@+
Rob.

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
14 mai 2003 à 11:45:15

Oui mais le gars qui pige rien il se fait avoir, mais dis toi bien que t´est pas le seul a connaitre cette tactique, ce qui ramene a une chose trés simple c´est quand dans les stats tu vois que ta autant de kills que de morts...
Moi perso j´aime bien alterner plongeon tout en tirant et tir accroupi.
Et aussi un truc Ki préfere Le BAR1918 au Stg44 ? ?
moi je kiffe plus le BAR, il est plus puissant mais il n´a que 20 balles, c´est souvent fatal !

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:04:50

moi, je prefere le N°4 . Faut dire que je suis plus souvent en ingenieur qu´ en assault . Et de preference ds mon blindé. qd les avions me foutent la paix ! . .. ; )

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
14 mai 2003 à 14:10:08

Ben moi j´m´en fou du gun... d´toutes façon, si t´es sur une map, que tu soit allié ou Axe, tu prend c´qui a pi vala ( j´ai découvert le flingue de l´antichar, c pas mal, y casses bien quand même!)

Val@+
Rob.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
14 mai 2003 à 15:08:09

Moi j´adore l´ingenieur!

Quand je suis en avion et que les blindés me foutent la paix,... et pis quand tu saute en parachute ( Sautez de trés haut, c´est plus efficaces), vous vous dirigez vers une base adverse et balancer les batons de dynamite et avant de toucher le sol, vous faites tous sauter histoire de dégager la zone pour atterir en douceur!

Gniêêêêrk! Râaalovely!!!!

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:38:09

Hehe... je connaisais pas ca lol! Bonne idée de bombarder du parachute 8-D Ce soir je met ca en pratique ! !!

Kelkun sait comment changer de clé sans reinstaller The Road to Rome ?