Je voudrais savoir comment sont calculé les points qui permettent d´être classé ( la colonne complétement à gauche) car dès fois j´ai plus de point ou moins de point que de bonhomes tué. est ce que capturer un drapeau ramene des points , détruire un char apport t´il plus de point ? ??? si il ya un bareme ou est -il SVP MERCI D´AVANCE .
trezeguet51
Niveau 7
13 mai 2003 à 11:36:02
capturer un drapeau rapporte 10 points il me semble la colonne de gauche est le nombre de personnes que t´as fumé,celle du milieu est le nbre de personnes que t´as blessé mais pas tuai et celle de droite le nbre de fois ou t mort. Celui qui tue 40 personnes et qui est mort 60 fois est 1er puisque c le nbre de personnes tués qui est prit en compte,si ya égalité, la personne qui est morte la - de fois gagne . Voila voila heureux de t´avoir aidé : )
trezeguet51
Niveau 7
13 mai 2003 à 11:37:22
pour le char ca rapporte rien il me semble sauf les gars qui sont mort dans le char qui sont comptabilisé comme mort grace a toi. le TK fait -1 ou -2 ds le nbre de personnes que t´as tué
BurgerKing
Niveau 6
13 mai 2003 à 11:43:17
lol rien avoir, la colonne de gouache c le nombre de personnes tuées plus le nombre de drapeau capturé ( un drapeau vaut 2 points) la colonne du milieu gauche les frags, milieu droit, les fois que tu es mort et à droite le ping, voilà...
trezeguet51
Niveau 7
13 mai 2003 à 12:07:04
c toi qu´a rien avoir jeanjean un drapeau dépend du nombre de points selon les parties la derniere fois que j´en ai fait un ca ma rapporté 10pts
BurgerKing
Niveau 6
13 mai 2003 à 12:11:20
oui oui lol ! !!!!
groneuneu
Niveau 8
13 mai 2003 à 19:30:28
Hmmmmmmmmmm Calmez vous les gars. Bon on diré ke ca joue pas depuis longtps par ici : d
Donc mister Speedy. Le systeme de points est tres simple. donc en mod deathmatch seul les frags sont comptés. Kan tu te tue tt seul ou tu tk c -2. les chars ne sont pas compté kome de frags suppl. En mod conquest recuperer un drapeau(enfin un point pour bien faire la distinction que n´ont pas fé ces chers messieurs) c´est 2 point de plus. En Capture the flag: Prendre un point ne donne rien mais capturé un drapo(donc le ramener chez soi) c´est 10. Prendre un drapo mé ne pas le ramener c´est 0. Recuperer un drapo c´est . .... 3 si ma memoire est bonnne(verifies kan meme a l´ocacasion). hmmmmmmmmmmmm je crois que c´est tout. Voila c´est bon. Allez cio
Poiluxxx
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:29:43
C groneuneu qui a raison ! ET je crosi que c´est 5 pour avoir récupéré un drapeau. Poilux
speedyj
Niveau 4
13 mai 2003 à 20:39:00
Eh bien merci tout le monde et plus spécialement Grosneuneu pour ses explications claires et précises .
VOilà encore merci c´est sympa autant d´enthousiasme ( ça se fait rare sur les forums)
sylvanohe
Niveau 10
15 mai 2003 à 00:53:07
Mais non mais non, c´est rien mon petit, c´était un plaisir et ça fera 10 points, heu.. 10 balles.