bah voila, moi quand je joue, je mets les parametres graphiques au minimum, j´ai baisse les bots et tout ca dans les missions, j´ai pas les parametres audio a fond, et soit le jeu bloque ( c´est assez rare maintenant, depuis que j´ai mis les graphiques au minimum...), soit j´ai un gros bug > je vois mes mains, les autres bonshommes, quelques arbres, les chenilles des chars et les icones en bs de l´ecran ( sante, etc...), mais le reste de l´ecran est tout gris, et le jeu tourne beaucoup moins bien ! ! de plus, quand il me fait ca, j´appuye sur " echapp", et j´ai l´ecran d´accueil, mais je ne vois plus les ecritures, enfin elles sont deformees, c´est pas lisible.
apres, je quitte le jeu, et la c´est le reset assure, le bureau ne reapparait plus, ctrl+alt+supprim ne reagit pas, alt+F4 non plus, ni echapp...
voila, donc merci aux courageux qui me repondront
ah, j´allais oublier > AMD Athlon xp 2000+ ( 1.7~Ghz), 256 DDRAM, Nvidia GeForce4 MX440 128Mo , les derniers pilotes de la carte graphique, et DirectX9.0a, qui marche bien, les test DirectX et Direct Draw marchent bien dans dxdiag
voila, en attente de reponse, merci ! !