Étant un grand pilote de chasseur ( sans me vanter) je peux t´aider... Premièrement, met-toi en nose cam ( tu appuie une autre fois sur F9) comme ça tu as la vue entièrement dégagée. Pour les chars, pour les détruire rapidement il faut évidemment les atteindre et non juste les ébranler par le soufle de l´explosion... L´endroit le plus radical pour faire celà est l´arrière du char ( Si la bombe a une bonne trajectoire, n´importe quel char est détruit d´un coup), mais les côtés du chars sont aussi très vulnérable mais souvent plus difficile à atteindre si le char bouge.
Pour bien atteindre un char il est préférable d´avoir un peu d´altitude, pas nécéssaire de piquer à partir de la stratosphère pour avoir de l´effet, et aussi essayer de d´être dans le même angle de mouvement du char ( c´est plus facile pour les débutants) exemple: le suivre par derrière... Mais en le suivant par derrière, le but n´est pas de lui larger une bombe dans sa partie arrière, mais plutôt de la larger sur lui ou un peu en avant, il va y avoir une sorte d´effet comme si le char roulait sur la bombe quand celle-ci explose, c´est mortel à 100% sur les chars moyens et le M-10, le Tigre est plus corriace on dirait... Pour les Chars qui se déplace dans un autre angle, c´est mieux de l´attaquer de manière la plus perpendiculaire que possible et d´anticiper son mouvement pour que la bombe l´atteigne directement sur son côté pour ainsi le transformer en ferraille !
Il faut aussi analyser sa cible, si le gars tourne sa tourelle vers toi et que t´es à basse altitude, remonte et réessaie sous un autre angle ou il ne pourra pas tenter de te descendre. Connaitre sa cible est aussi important, un obusier mobile ( priest et wespe) est très facile à détuire, il ne nécéssite qu´une bonne rafale de mitrailleuse, même chose pour les half-track ( m3a1 et hanomag) sauf que celui-ci peut poser une menace tout comme il peu être une multitude de kills d´un seul coup ( 6 au maximum, à celà ajouter un rire démoniaque)...
Bien que ce que je t´aie expliquer implique souvent plus le bombardement en piqué que la manière classique ( level bombing en anaglais) qui n´est que larger sa bombe en position droite sans avoir de réel contrôle sur notre bombe, ça peut être pratique lorsqu´on essaie de se dégager d´un char ennemi qui prend plaisir à nous tirer dessus jusqu´à ce qu´il reçoive nos compliments au travers de notre bombe...
Il faut aussi connaitre notre avion pour mieux bombarder... Ici je ne parlerai que des chasseurs, le meilleur selon moi est le BF-109, le mustang et le zero serait ex-aequo en 2e place mais loin du BF-109, le spit et le corsair sont pathétiques pour le bombardement selon moi...