CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y encore des mecs sympas et pas cons ..!

fermier54
fermier54
Niveau 5
08 mai 2003 à 20:18:45

Slt! merci à tous pour vos réponses, mention ++ à Sylvanoe, vive la Suisse!!Je me suis excercée hier aprés mon message, effectivement il n´est pas compliqué de lire la carte, et de se diriger, mais j´avoue que ce jeu, ne m´emballe pas du tout.Je préfère de loin Médal of honor, avec ses différents paliers! Eh oui, j´ai terminé cew 2 jeux sans aucune difficulté, meme si cela étonne un " abruti, macho,mysogyne..!" Je croyais que ce site était unisexe, fait pour s´entraider,se conseiller! Il est vrai aussi que les crétins resteront toujours des crétins!! Bisous à tous, et encore merci! PS : actuellement, je joue à Splinter Cell : GENIAL! Oui meme les paysannes y arrivent!! Bisous et sans rancune!

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
08 mai 2003 à 20:41:10

Bon alors c est fermiere et tu as quel age sans vouloir etre trop indiscret STP

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
08 mai 2003 à 20:46:51

Mais ce jeu est pratiquement reservé pour le mutliplayer sur internet miss alors si tu as L ADSL et patch 1.31 va va joué, c est pas un jeu solo

kix
kix
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:54:39

oui , le jeu est reservé au multi . Mais bon, comme j´ ai dit , les gouts et les couleurs ne se discutent pas . On va pas l´ obligé a aimer ce jeu . Mais faudrait qu´ elle essaye au moins une fois, elle verra d´ elle meme. Elle verra d´ elle meme que ce jeu est loin d´ etre " bourrin" , bien au contraire . Elle verra que sur de bon serveurs , il y a de l´ entraide pour un objectif. Elle verra qu´ elle peut piloter , naviguer sur et sous l´ eau , qu´ elle peut conduire un Tigre , un Panzer IV , et j´ en passe , elle verra qu´ elle peut soigner les membres de son equipe, larguer des bombes avec un B17 , et j´ en passe. Y a ça sur MOH ? Moi, je cherche toujours . ..

Amicalement ,

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
08 mai 2003 à 21:15:55

Pi si t´as l´gout, motive toi à jouer avec une team...c sympas aussi!
Jouer avec des gars qui ont l´gout d´jouer ´fair-play", pi faire les cons un peu aussi, etc...
Et d´ailleur.. lalala.. http://bisounours.supworld.net
val@+
Rob.

kix
kix
Niveau 10
09 mai 2003 à 06:20:03

met avis que Robert cherche des nanas dans son clan de brutes . .. ; o)

KannaBis
KannaBis
Niveau 7
09 mai 2003 à 16:26:48

HAHAHA Robert il est toujours la ton site j croyais ke CT pour déconner la BIsounours TEAM

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
09 mai 2003 à 16:50:02

Bé non mon gars!
C carrement pas pour rire... on est carrement trop trop sérieux... d´ailleur rire est strictement interdit sur notre site et dans nos parties!
Non, j´rigole, en fait, c " sérieux" notre team!
Enfin quand je dit sérieux c que c une " vrai" team!
Enfin quand je dit " vrai", c qu´on essaye de monter juste une équipe pour le fun, entre pôtes, pi on laisse la porte ouverte à tout gars qui s´sent devenir un GroBisou ou GroCalin dans ce monde de brutes...

Et donc, comme j´t´avais proposer v´la qlq´temp, si t´as l´gout... passe jouer une partie avec nous!

D´ailleur, pour rentrer dans notre intimité, c dur, on est... heu presque 9, mais c vrai que c chaud d´pouvoir tous se rencontrer pour taper l´boutoulf´ ensemble! On est arriver une fois à jouer à 4.. uha-yupi!
Mais sinon, le projet est plus que sérieux, on compte bien arrivé à faire qlq´match avec d´autres équipes francophones... sans prétention pour autant, just for ze fun !

Val@+
Rob.

La vidéo du moment