CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bete ou conne ??

fermier54
fermier54
Niveau 5
07 mai 2003 à 23:13:54

Salut à tous! Je viens d´acheter ce jeu et j´avoue ne rien y comprendre, qui est avec qui ? faut-il uniquement se diriger avec les cartes ? Que representent les petites flèches qui avancent sur les cartes ? Je viens de terminer 2 jeux de Médal of honor, que j´ai énormément apprécié, mais pour Battlefield 42, je suis paumée!!!Alors si 1 gentil garçon pouvait m´expliquer la manière d´y jouer, j´en serais ravie!!! SVP : NE VS MOQUEZ PAS DE TROP DE MOI!! Y a 1 début à tout! Merci et bises à tous!!

00lefrancais00
00lefrancais00
Niveau 5
07 mai 2003 à 23:43:17

tu as le manuelle? bisous

00lefrancais00
00lefrancais00
Niveau 5
07 mai 2003 à 23:45:41

manuel... pardon

jdmd
jdmd
Niveau 8
08 mai 2003 à 01:07:33

mdr

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:03:24

Salut,
Qui est avec qui? : on parlera pas des pays, simplement si tu es du coté des gars ou s´affichent leurs noms en rouge, alors tu doit flinguer les gars aux noms en bleu. : ). De assez près, une fois un peu dans le bain tu reconaîtras facilement le type de tenue d´assault amie et ennemie. Pareil pour les chars et autres véhicules bien que l´ennemi ne se gêne pas pour piquer le matos de ton équipe. alors avant de balancer la sauce, vise le bidule et tu sauras d´après sa couleur si il faut appuyer sur la détente ou bien éviter de flinguer un copain... : ))
Pour les flêches:
Les flêches représentent les gars de ton équipe ( l´autre équipe tu les vois pas sinon il n´y aurrait plus de jeu). La grosse flêche noire avec une petite au milieu c´est ton personnage.
Si tu zoom sur la carte ( par défaut il faut apuyer sur N, plusieur fois pour zoomer encore plus puis ça revient au début de la sélection de zoom) ( la touche M pour voir la carte en entier d´ont tu peux rêgler la transparence dans les options du jeu) tu vois quel type de véhicule ont tes alliés ( chars, héllico etc) si c´est toujours des flêches c´est que se sont des gars à pied. Pas terrible mon explication... en clair: quand tu zoom la carte tu vois quel type de matos utilise ton équipe.
Si tu as d´autres questions n´hésites pas, c´est vrai que la gente masculine à sans doute plus de facilité à trouver les combines quand il s´agit de se taper dessus... : ))
PS: pour les autres: pas très constructif vos réponses. Qu´es qu´on en a à fout... si elle a le manuel ou non, vous allez lui indiquer un numéro de page? Si elle à pas envie de le lire ou bien si elle l´a pas, vous allez le lui faxer?
Un forum c´est fait pour répondre aux questions en aidant les gens, pas pour poser des questions bidons... : )

Tchaw

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
08 mai 2003 à 02:38:44

oH LOL MORT DE RIRE

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
08 mai 2003 à 05:11:01

C est fermier54 ou fermiere54

LOL

kix
kix
Niveau 10
08 mai 2003 à 06:33:02

La , je suis sans voix...

raf212222222222
raf212222222222
Niveau 7
08 mai 2003 à 08:45:38

C vrai il faut repondre aux question des noob mais si ils demandent le sous marin , peuvent toujours courrir

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
08 mai 2003 à 09:57:22

é! les gars! soyer galent un peut!
bon, chere mademoiselle, ( lol)
pour voir si le petit bonhome qui est devant toi , qui a un petit joujou dans c main qui s´apelle une arme, est un enemi(e) ou un ami(e) et bin tu passe ton viseur dessu et tu voie si son nom est marquer en bleu ou en rouge, si tu est ALLIE, tu tue les Mr tous vilain en rouge, si tu est AXE, tu vise les Mr tous mechant en bleu...
je ne comprend pas que tu est pu finir Medal of honor.....

Dark-Krillin
Dark-Krillin
Niveau 4
08 mai 2003 à 10:23:59

UNE MEUF ! !!! OUAAAAAAAAAAAAA CA MANKER DAN CE JEU ! !!!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 mai 2003 à 12:21:37

Vous avez vu des infirmiéres? Ou cà? Ou çà?
Faut que je sois blessé, vite les gars tirez moi dessus!

kix
kix
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:00:49

ben arrete de bouger alors ! !!!

nounours85
nounours85
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:38:04

le but du jeu est d´avoir le max de drapeau kan tu est a cote d´un drapeau(pour le savoir tu a droite de l´ecran un petit drapeau ki s´affiche) de tape F7,F3 OU F7,F2.si tu a d´autre question tu a ka les poser

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
08 mai 2003 à 20:00:30

Enfait , je crois ke tout simplement elle a pas vu kon pouvait appuyer sur un point de controle pour apparaitre a cet endroit , enfait , elle jouait sur la carte elle ! !!! ptdr ! !!!

donc voila la paysanne , euh fermiere pardon , ben tu choisis un point de controle sur la carte et tu appuie sur accepter ( je crois ) et la tu atends un peu et tu va pouvoir jouer ! !

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
15 mai 2003 à 02:42:14

salut quelqu´un peut-il me dire dans quelle land je peux prendre un sous-marin?

KannaBis
KannaBis
Niveau 7
15 mai 2003 à 14:07:16

HAHAHAHHAHAHA le fameux myhte du sous marin,c ce qu´on appelle une légende urbaine,à cette époque y´avait pas de sous marin,des station mIR oui,des hélicos dauphin à rayures bleus et des apaches pas content oui,des satelites tueurs d´ICBM y´en avait plein,mais des sous marins t´a fumé,ils sont apparus seulement vers 1991 au moment de la chute du mur Berlin,coincidence ou complot mondiale des Blanc fidéle au Tsar Nicolas 2

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
15 mai 2003 à 16:51:14

pitoyable.
Personne ne repond aux debutants mais des que quelqu´un se dit etre du sexe feminin sa ramene toute une bande de dindon en rute qui n´a apperremment l´air de ne jamais avoir vu une fille de ca vie....
Sortez un pe les mecs ca vous changera.
pffffffff

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:31:16

C´est quoi une fille? Glouglou Glou glou!

KannaBis
KannaBis
Niveau 7
16 mai 2003 à 13:28:07

Et oui Grosneuneu,et ceux qui on un complexe de supérorité peuvent fermer leurs gueules,pitoyable...

La vidéo du moment