salut a tous c´été juste pour lancer un sondage pour votre map favori uniquement de bf original et RTRmoi c midway
n´ importe ou , ou il n´ y a pas de #@#@#@ sous marin ! !
Serieux , c Market Garden , Bocage , Ardenne . Tiens , il n´ y a aucune map de RTR ? ? : ben , non.
moi c berlin,stalingrad,iwo jima,omaha bach,wake
ouai taréson elles sont un peu a chier les maps de RTR en plus elles se ressemblent toutes
moi iwo jima,omaha bach,wake et battleaxe
midway wake et guadalcanal
el alamein.wake.gazala.battaile des ardennes(normale je suis belge lol)
el alamein, gazala et market garden ( normale ya des avion partou lol)
moi c Battleaxe , Wake , Midoudou : p ->( midway ) , hoama beach et el alamein ( j´est jamais su l´ecrir ): Dje n´aime pas STALINGRAD
market garden , bocages et les iles pacifiques . . voili voila
Moi zossi les iles du pacifique...Et les CTF de Berlin et Stalingrad...Pi ossi d´autres, mais j´ai pas les noms en tête!
Bref celles que j´aime pas c en gros celles du désert.. chépa, j´accroche pas! Surtout Gazala...
Val@+Rob.
El Alamein,Battleaxe,Omaha en ricain,Stalinegrad et Berlin : )
MOI J´ADORE MIDWAY ET TOBROUK MAIS J´AIME PAS DU TOUT BERLIN
Moi, mes préférées sont Wake, Iwo Jima, Stalingrad, market garden. j´aime pas les maps de désert ( el alamein, gazala)
Moi j´aime la plupart des map avec une grosse préférence pour Market et Batlleaxe...Sinon je hais Koursk! : @Va dans le métro stanasme!
Moi j´adore " WAKE" " STALINGRAD" ET " BATTLEAXE"
Et puis je deteste " KOURSK" " KHARKOV" ET GAZALA"
Vive Kursk !
non!!!!surtout pas!!!!!
Si, Kursk c´est cool et marrant ( surtout en bazooka)!!!!Moi celles que je préfère, c´est El Alamein, Stalingrad, Battleaxe ( et Kursk).