CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES [MDR] RECRUTENT ! ! !

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
15 avril 2003 à 00:57:15

Euhhhhhhh non je vois po de team qui joue essentiellement que pour des mods.

La plupart des teams jouent au BF normal et au RTR !

A mon avis sa doit kand meme existé mais C + rare , et je C po si y C avoir des matchs officiel genre : Euroladder et EBFL pour des matchs a " mods"

Si je trouve une team ki utilise essentiellement des mods pour leur partie , je te ferais signe ; )

a+ Et bonne nuit

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
15 avril 2003 à 11:54:22

salut , j´aimerais bien bien integrer votre clan , g roger wilco , g bf ( heureseument) mais g pas rtr , enfin je v peu etre lavoir dans 2 semaines . ... voila , bye et dis moi kan tu veux faire un test koi !
Bye

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
15 avril 2003 à 12:09:04

Voila je T ajouter dans mon MSN ce sera + simple ke de s´expliker ici ; )

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
15 avril 2003 à 12:26:30

ok , moi ossi g fait ca !

cowgloy
cowgloy
Niveau 9
15 avril 2003 à 12:40:58

merci blood mé ta bien compris je lé dl puiske g po tro les moyen de l´acheter a 50 euros !
je pe me connecter o serveurs cracké c po mal mé kelkun devré monter une team pr les serveur cracké! ca seré cool qd meme moi je suis partan en tt cas merci blood t vrémen cool ! ; -)

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
15 avril 2003 à 12:50:42

Ouais mais je C po si y a des teams spécial crack : p

C comme plus haut pour les teams essentiellement pour les mods ! !!

Enfin sa existe aussi ptet mais sa m´etonnerait kand meme,vu ki pourrait po du tt faire des matchs officiel !

Enfin voila des info en + : p ; )

a+[MDR]_-[B][L][O][O][D]-

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
15 avril 2003 à 17:54:21

Nous allons inserer une limite d´age pour rentrer ds notre team des maintenant.

Elle sera dorénavant de 17 à euuhhhh l´infini .

lol ( bientot un centenaire ds notre team : p )

Bon bien sur ceux ki sont ds notre team et ki sont en dessous ( 15 et 16 ans) ben on va kand meme les garder. LOL

Et tt personne ki est en periode " recrue" seront po jeter aussi. Faudras voir leur nivo : )

a+ [MDR]_-[B][L][O][O][D]-

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
16 avril 2003 à 11:04:50

Up!

On est de + en + nombreux donc faut faire vite !

: p

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
16 avril 2003 à 11:12:11

Pourkoi limiter l´âge?

C pas un peu con ça... o tiens ça m´donne une idée... j´vais monter une team qu´avec des gueuzess´ de 20/25ans... et uniquement célibataire... pi avec que des gros nichons!
Si ça vous dit mesdemoiselles... : p
Non, sérieux, pourkoi tu veux limiter l´âge... vous dites des obsenité interdit o moins d´16ans ?
Val@++
Rob.

Dids27
Dids27
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:12:49

NOn cêst car ya des gens pas mature qui font chi"" dans un clan, qui tue ses potes et qui rigole tout fort dans le micro, des choses comme ca koi

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
16 avril 2003 à 12:16:40

Bé t´en auras toujours des p´tits cons immature... même de 30 piges mon gars!
Qu´en o fort rire dans les micros c marrant ça : p

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
16 avril 2003 à 12:19:37

Ben voila dids a repondu a ma place, C sa koi, sa ce voit k´il est dans une team.

Enfin je dit po ke tt ceux ki ont - de 17 sont des imatures,mais la + part ont des comportements assez imature kand meme. : p
: D

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
16 avril 2003 à 19:54:28

Un ptit up au passage : D

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
16 avril 2003 à 21:37:46

ah ben c chien ca... " WOUF WOUF" bon je tavais dit ke ctai chien, on entend meme les jappements!
ok un peu de serieux, je voulais dire ke je vais avoir BF d´ici juin pi en lisant ce topic, je m´interessait a votre clan... jai 15 ans. Kan je vais avoir BF, pourriez vous juste m´essayer pour savoir si c correcte? parcke ca m´interesse moi une team ki s´entraide... ca doit faire bizarre de voir des barques avec plus ke 2 personnes dedans ( une chance ke cetait plus ordonné a la vrai 2e guerre mondiale lol)

entk j´attend la réponse et ca serai vraiment cool d´etre dans votre clan en juin, ou plus tot

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
16 avril 2003 à 22:28:44

Ouais bon ok . : p

On met une limite d´age mais bon , ...

Pour ceux en dessous et ki sont serieux et bon joueur ( Travaille d´equipe,frags,...) ben ce sera kand meme ok ; ) : p

A+

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
16 avril 2003 à 22:30:54

cool, bon ben je vais te donner des nouvelle quand j´aurai le jeu pi si vous etes pas satisfait de moi vous n´avez qu´a ne pas me garder dans le clan : -)

ATF
ATF
Niveau 7
17 avril 2003 à 00:27:54

Oui, pour la limite d´ age, c´ est con!Sa sert pas tellement; a 14/15, certain(je dis bien certain) sont acces mature pour comprendre l´ interet d´ une equipe que se soit pour le plan strategique(dans les batailles)que pour la durée de vie; je sais pas vous, mais moi, je n aime plus trop jouer avec des gars que je ne connais pas, parce que tu te retrouve seul, alors maintenant c est pour ca que je cherhce une equipe, mais je joue a DC(et TW a ca sorti)....
Enfin tout sa pour dire, qu´ un clan comme le votre, apparemment tres serieux, et qui a une limite d´ age, bin, les gars(qui on en dessous de cette limite), ils ne demanderont pas, meme si se sont de tres bon joueur, au team play et game play.
Le seul truc a faire, c est un test sur un moi.

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
17 avril 2003 à 10:20:42

Bonjour, je m´appelle Melinda, J´suis bonne, j´ai de grosses miches et j´aime bien les joueurs de Battlefield... mais j´ai que 12 ans...
M´accepteriais vous quand même ?

Amicalement votre : )
Rob.

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:33:21

lol Robert Toujours autant d´humour ,
( elle avance ta team) : p

C vrai ATF Ta raison comme G dit + haut ben y en a certain ki sont Mature avant l´age ; )
Tu dite ke les gars ki ont en dessous de la tranche d´age ne demanderont po pour rentre, C faux ta deja l´expemple de gta_freak ki a lui 15ans et ki est en dessous de cette tranche.

Et c vrai aussi ke Robert a raison en disant k´y aura toujours des p´tits cons immature... même de 30 piges. ( lol y dit surtout sa parce k´il a 30 ans) , Non C vrai Robert ta raison ! ; )

Et enfin pour Melinda,on va voir pour t´on cas y peut tjs avoir des exeptions : D
lol

a+

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
17 avril 2003 à 11:14:48

J´ai pas trentes piges en réalité...
J´suis déslé d´avoir mis des trucs fo à l´enregistrement de mon compte sur jv.com ! é! Fo pas déconné quand même!
Allez... j´fais m´faire plaizir histoire de chercher l´posts... j´ai 26 piges demain... ; )

Val@+
Rob.

La vidéo du moment