CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sous-Marins !

tete_brulee
tete_brulee
Niveau 4
29 mars 2003 à 17:39:18

Est-qu´il y en a sur battlefield ?
Il sont sur kel carte ?
Ave l´axe ou les alliées ?
Merci !

kix
kix
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:40:59

ds le hangar , sur l´ aeroport . . faut le tirer jusqu´à l´ eau . ..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:56:49

Pour tu regarde pas ds le ciel, au bout d´un moment il y en a un qui va tombé

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
29 mars 2003 à 19:05:09

non appuies sur le bouton rouge à droite sur le tank, ça le transforme en sous-marin

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
29 mars 2003 à 19:57:14

Pffff, c´est pas gentil de lui raconter n´importe quois.

En fait le sous-marin se trouve dans El Alamein. Dans l´oasis près de la base alliée. Tu plante ta canne à pêche et ta plus qu´a attendre que ca morde ( perso, moi j´utilise des molets d´axis pour les apats)...

kix
kix
Niveau 10
30 mars 2003 à 00:30:47

Jamais essayé les mollets ! le truc qui marche aussi : faut siffler , piou,piou,piou . Parfois , il sort de l´ eau . Sauf qd il est a la recherche d´ une femelle , attention, il peut etre agressif , y en a un qui attaqué mon Tigre ( qui ressemble a tout , sauf a une femelle sous marin . ) Il devait etre myope . Ou . . en manque . .

( v me coucher . ..)

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
30 mars 2003 à 11:28:40

Oui c´est vrai qu´a la saison des amours les sous-marin male sont agressif. Mais a tu deja approcher un nid? Pendant la période ou la femelle sous-marin couve ses oeufs, le male est extrement agressif. Un conseil Tete Brulee, n´essaye jamais de voler un oeuf de sous-marin.

kix
kix
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:47:07

c´ est vrai, j´ ai essayé de piquer un oeuf au abord du lac a Koursk . C´ etait une espece russe , tres redoutable ! me suis fait mordre les fesses . .. ceci dit , les petits sous marin apprivoisés sont tres sociables . Avec un peu de travail , on peut les faire chercher le journal, le matin .

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
30 mars 2003 à 16:38:53

Et quel bohneur d´avoir ce fidel compagnon a nos coté pour nos vieux jours...

A part ca, je sais pas si je t´ai deja raconter mon safari près de tobrouk. Quel magnifique chasse ca a été.
Je trackais, un sous-marin d´au moins 1 tonne depuis plus de 3 semaine. 3 semaine à gueter, a attendre le moment oportun. C´etait un vieux sous-marin rusé, il avait réussi a me mettre en echec une bonne dizaine de fois. Lui et moi, nous le savions très bien: un de nous deux etait de trop sur cette terre.
Et puis un matin, ce fut l´affrontement final, une battaille acharnée, j´essayai d´eviter ses coup de corne tout en le visant avec mon fusil, et finalement, j´eus raison de lui.
Depuis, sa tete empaillée orne la cheminée de mon salon.

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
30 mars 2003 à 18:42:15

Polala , vous etes des bouffons ; -) , arretez de vous foutre de lui , bon , pour trouver le sous marin , tu va chez Henri, c´est un gars ki tien un bar dans omaha beach , je le connais il est tres sympa, son bar se trouve tout en haut de la map , a coter de la base des shleus , donc tu va au bar , et tu lui demandes des bouteilles de plongée , il va te les faire 20 balles si tu es nazi ou a 5800 euros , si tu es alliés , ( et oui c la vie , c le fils d´hitler ) , donc kan tu ora tes bouteilles , tu va a midway et tu commences tes fouilles sous la mer , tu le trouveras bien un jour ou l´otre ! !!!!
Voila ! !! lol ; D

ps : kan tu ira au bar d´henri , demande lui plusieurs bouteilles car autrement , une seule bouteille ne suffira po ! !

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
30 mars 2003 à 18:44:32

et ofait, demande lui des harpons , je crois kil en a aussi , car si c la période des amours . ..

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
30 mars 2003 à 19:39:08

Moi je connais très bien sa fille à Henri. C´est une chanteuse avec des tresse blonde, un surplus ponderal de 130 kg et un casque a pointe.

Bon blague a part, vous trouvez pas qui fait un sale temps pour la saison. A pas mettre un sous-marin dehors...

SSeebbaass
SSeebbaass
Niveau 6
30 mars 2003 à 19:53:23

sur la carte pacifique

MASTER_SNAP
MASTER_SNAP
Niveau 2
30 mars 2003 à 19:58:24

Vous ete con ya a a guadalcanal et a midway @+
ps: cetai marranrt le delire me falle lui dire apres ! !

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
30 mars 2003 à 20:06:05

nan mais on dit ca pcq y´a o moins une question par jour a propos du sous marin ! !

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
30 mars 2003 à 20:48:40

voir deux les jours d´orages... passez le bonjour à henri si vous le voyez,haha

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:55:04

é les gars je v peut etre vous déssevoir mé henri est mort... : <

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
31 mars 2003 à 00:36:05

bah!, il devait bien y passer un jour...et puis ça lui fait les pattes, il avait qu´à pas être avec les mauvais

kix
kix
Niveau 10
31 mars 2003 à 06:29:19

DISPARU

Je cherche mon petit sous marin , il est partis de la maison depuis hier matin, et pas rentré de la nuit . Age : 5 mois , il a une petite tache brune sur le devant . Si vous le voyez sur une map de Battlefield , prevenez moi svp ! !

piou! piou ! piou !

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
31 mars 2003 à 16:24:43

kix,contacte-moi j´ai un logiciel de recherche de sous-mrarin très bien, nommé Subfinder v1.04, avec ça ton sous-marin devrait être à la maison avant la nuit

La vidéo du moment