CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SALUT! je dois acheter ce jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2003 à 16:52:14

je suis accro des jeu en reseau!!!
parler moi de ses options reseau
pour me motiver pour l acheter!
on peu etre medecin ou quelque chose d autre c vrai?

ATF
ATF
Niveau 7
21 mars 2003 à 17:28:47

Ce jeux est exelent, deja parcequ´ il y a des tanks, avions, jeeps... qui sont tres simplse à piloter, un homme seul suffit(pas comme operation flashpoint). Puis aussi, il y a plein de mods, pour tant citer un deja sortit(enfin la beta je crois), c´ est de nos jour, americains contre irakiens...

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
21 mars 2003 à 17:43:29

Achete le tout de suite ! !!!! : D C´est le meilleur jeu en reseau depuis bien longtemps... Moi j´ai attendu ce jeux pendant 2 ans et je peux te dire que je n´ai pas été déçu.. Bon premierement oui t´as 5 classes, sniper, assault, anti-tank, ingenieur ou medecin.. Chacun ont leur petites spécialité, le sniper snipe bien sur et peut commander des tirs d´artilleries, l´assault a une BAR donc tres puissant au combat au sol, l´anti-tank a un bazooka alors bien sur c´est tres utile pour les tanks, l´ingénieur met des mines et du tnt et peut réparer les véhicules... ( bientot dans le mod ActionBF il va pouvoir construire des AA gun et des bunker) et le medecin qui a une bonne arme et peut se soigner et soigner les autres. : D

C´est un jeu super parce que peut conduire plus de 35 véhicules, sans conter tout les mods qui s´en viennent, les maps sont gigantesque alors tu faire ce que tu veux.. Tu peux prendre part au grand combat comme tu peux te retirer sur une montagne pour sniper, ou te prendre un avion et te parachuter n´importe ou . . les possibilités sont infinis, alors on se tanne pas de jouer : D Donc ca vaut vraiment le coup de l´acheter,

Je peux te jurer que tu le regretteras pas : D a moin que ton ordis soit trop faible pour le faire rouler correctement.. mais ca m´étonnerais

Alors voila
byeeeee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2003 à 20:28:04

MEEEEEERRRRRRCIIIIII c simpa je vais le prendre direct

2 dernier question:
avec 512k/bit ca risque de lagge si je cree un server?

c pas trop difficile de piloté un avion avec le clavier? ou faut il acheter obligatoirement acheter un joystick?

en tou cas merci vous m avez donner envi de jouer a c jeu : D

ATF
ATF
Niveau 7
21 mars 2003 à 20:52:52

Mais pour les avions, je n´ est essaye qu´ avec le clavier, au debut c´ est chaud pour bien larguer les bombes et meme un controler, mais tres rapidement on s´ ameliore.
Mais aussi se que j´ aime bien dans ce jeux, c´ est les differents, simple a utiliser mais ou l´ on s´ ameliorer, donc souvent je joue tout seul, pour m´ entrainer au tank, avion et meme helico pour certain mods.

Mais JaSon6, c´ est quoi le "truc" actionBF, et sa va sortir quand?