Achete le tout de suite ! !!!! : D C´est le meilleur jeu en reseau depuis bien longtemps... Moi j´ai attendu ce jeux pendant 2 ans et je peux te dire que je n´ai pas été déçu.. Bon premierement oui t´as 5 classes, sniper, assault, anti-tank, ingenieur ou medecin.. Chacun ont leur petites spécialité, le sniper snipe bien sur et peut commander des tirs d´artilleries, l´assault a une BAR donc tres puissant au combat au sol, l´anti-tank a un bazooka alors bien sur c´est tres utile pour les tanks, l´ingénieur met des mines et du tnt et peut réparer les véhicules... ( bientot dans le mod ActionBF il va pouvoir construire des AA gun et des bunker) et le medecin qui a une bonne arme et peut se soigner et soigner les autres. : D
C´est un jeu super parce que peut conduire plus de 35 véhicules, sans conter tout les mods qui s´en viennent, les maps sont gigantesque alors tu faire ce que tu veux.. Tu peux prendre part au grand combat comme tu peux te retirer sur une montagne pour sniper, ou te prendre un avion et te parachuter n´importe ou . . les possibilités sont infinis, alors on se tanne pas de jouer : D Donc ca vaut vraiment le coup de l´acheter,
Je peux te jurer que tu le regretteras pas : D a moin que ton ordis soit trop faible pour le faire rouler correctement.. mais ca m´étonnerais
Alors voila
byeeeee