Ouah ça aime montrer ça config ici lol
Bon voilà ce que je te conseil de faire si tu vx pas payer des truc sur ton PC lol
_ Scandisk et défragmenteur lol ça sert pas mal car des fois le lagg peut venir d´un HD mal rangé lol
_ config au minimum et cherche pas à mettre 150% de bot, met en 100%
_ Essai de voir si tu pe pas booster ta ram ? ( si c´est de la DD ) c´est à dire faire un overclock comme sur un processeur mais sur la barette ( je le conseil mais avec quun qui s´y connais lol ) c´est un bon moyen lol
_ Change les drivers de ta carte graphique en esperant qu´elle ne soit pas trop vieille lol
Sinon voilà tout ce que j´avais à conseiller alros les autres arretez d´engrainer à acheter et de vous la péter aveec vos config de fou lol
Vous avez des config de fou mais je suis sure qu´elles sont à défaut essayer d´apprendre a vous servir d´un PC et de voir ce qu´il peut faire au lieu de tout baser sur votre config au moin vous auriez pu savoir qu´une barrette de Ram peut se booster si c´est de la DD lol
c´est vrai quoi ça me soule de voir des gens qui se rachete tout plein de truc sur le PC pour qu´il tourne mieu mais dite vous qu´avec un PC de merde lol on peut faire pas mal ! ! il suffit d´avoir les connaissance approprié lol