CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lag meme en solo

smokemon
smokemon
Niveau 5
19 mars 2003 à 00:57:36

bon jai une confi de 1ghz avec 256 mem ram et c tousse que je pe dir su mon ordi je c pas le reste quand je suis dans le jeu je met toutTOUT AU MINIMUM et ben sa lag pomal pomal et c vraiment plate je ve meme po imaginer sur internet SVP dite moi commen je pe fair et si c pour me dir qui faut que je rajour de la mem ram essayer de trouvwerautre chose pcq sa je pourai pas merci si vous aver une solution

gladiateur371
gladiateur371
Niveau 8
19 mars 2003 à 13:15:51

ton proc est limite !
et ta pas asser de ram ! ya ke sa comme solution !

olipro
olipro
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:29:57

ouais , trop faible comme config !

meme un 1,6 ghz avec 512 de RAM, parfois c´est limite ( je pense aux parties de 50 joueurs, lan ou bot)

mais si tu veux changer de proc, regarde les plus ahuts du marcher et prend legerement en dessous.
pour la RAM, 512 C plutot bien.

fif35
fif35
Niveau 6
19 mars 2003 à 19:46:01

Ma config: P III 1ghz, Radeon 8500, 640 SDRAM, windows me, drivers catalyst, carte son hercules muse 5.1.

Ca ne rame pas jusqu´à 16 joueurs. Après ca sacccade; c´est porquoi je ne peux pas jouer sur les serveurs officiels EA qui sont à 32 joueurs et qui sont pourtant des bons serveurs.

Mais un de ces 4 je vais changer de processeur, car trop faible.

Ca vous paraît normal ?

smokemon
smokemon
Niveau 5
19 mars 2003 à 21:55:32

daccor que vous lagier mais moi je vous parle en solo je connai kk1 il a une config plus pouri que moi a par sa ram qui est plus hate pis y pe jouer avec tout a fond

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
20 mars 2003 à 11:03:03

Ca dépend de ta carte graphique. l´OS aussi: si t´as winxp c´est mieux ( en NTFS).

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 mars 2003 à 14:44:05

Parfois ca vient du jeu lui meme .
Moi du jour au lendemain, mon jeu s´est mis à lagguer ( du lag comme lorsque le bateau bouge) .
Et puis du jour au lendemain, mon jeu tournais parfaitement .

gotor
gotor
Niveau 1
20 mars 2003 à 21:14:34

c pas du lag c de la ram mec.
J te conseil d acheter une barrete de 256 ca sera deja nettement mieux: apres c la carte graphike.
Moi je tourne avec du athlon xp 512 ddr geforce 4 4200 et ca passe nikel meme a 48 joueurs.
; ) Bon courage pour les économies . ptere k un petit reformatage peu aider kand meme

apoklipz
apoklipz
Niveau 2
20 mars 2003 à 22:06:43

Ouah ça aime montrer ça config ici lol

Bon voilà ce que je te conseil de faire si tu vx pas payer des truc sur ton PC lol

_ Scandisk et défragmenteur lol ça sert pas mal car des fois le lagg peut venir d´un HD mal rangé lol

_ config au minimum et cherche pas à mettre 150% de bot, met en 100%

_ Essai de voir si tu pe pas booster ta ram ? ( si c´est de la DD ) c´est à dire faire un overclock comme sur un processeur mais sur la barette ( je le conseil mais avec quun qui s´y connais lol ) c´est un bon moyen lol

_ Change les drivers de ta carte graphique en esperant qu´elle ne soit pas trop vieille lol

Sinon voilà tout ce que j´avais à conseiller alros les autres arretez d´engrainer à acheter et de vous la péter aveec vos config de fou lol

Vous avez des config de fou mais je suis sure qu´elles sont à défaut essayer d´apprendre a vous servir d´un PC et de voir ce qu´il peut faire au lieu de tout baser sur votre config au moin vous auriez pu savoir qu´une barrette de Ram peut se booster si c´est de la DD lol

c´est vrai quoi ça me soule de voir des gens qui se rachete tout plein de truc sur le PC pour qu´il tourne mieu mais dite vous qu´avec un PC de merde lol on peut faire pas mal ! ! il suffit d´avoir les connaissance approprié lol