CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS Problème, Besoin aide URGENT!!

cyrez19
cyrez19
Niveau 1
18 mars 2003 à 18:26:37

Bonjour!

J´ai acheter Battlefield cette semaine et là j´ai besoin de vous sinon je balance le tout par la fenêtre ce qui serais dommage! MON PROBLÈME: A chaque fois que je joue, seul ou en multi, et que j´appui sur les touches de mon clavier ( style A,W,Y,E,T) ( sauf les flèche et les chiffre!!!!) l´écran de jeu disparait ( comme si j´avais fait Alt+Tab) et j´ai un page internet ( msn ou autre) qui load et qui apparaît!!!!!!!!!!! C QUOI ÇA MERDE!!!!!! Je peux pas jouer c L´ENFER!!!! C´est arriver à qqun??? Y´a un moyen d´arrêter çca???? Ca m´es JAMAIS arriver ailleurs et mon pc c´est un P4 Intel 2Ghz, 256mo, G-Force 4 Mx-440, Et je run avec XP Pro!

Merci de votre aide a l´avance... j´aimerais tellement pouvoir jouer ENFIN... et en profiter!!!!

flaipe
flaipe
Niveau 5
18 mars 2003 à 18:46:20

Commence par telecharger les derniers pilotes pour ta carte graphique , c les 41.09 WHQL ici :
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=winxp-2k_41.09

Si ça marche pas je sais pas ce que c

Petertheboss
Petertheboss
Niveau 4
18 mars 2003 à 18:47:06

tente de le réinstaller et mets les patchs.

cyrez19
cyrez19
Niveau 1
18 mars 2003 à 18:53:01

J´ai réinstaller le jeux 2 fois, tjrs même bug... vraimet wird! Je suis aller downloader les nouveau driver... mais la je vais me coucher ( au québec y´es midi lol mais je travail de nuit!) Je vous en reparle!

P.S: Quel patch je dois downloader??? J´avais la 1.31 la première fois j´ai eu le bug et en ce moment j´en es pas mis.. et ca bug!

Tk Merci de votre temps cest GRANDEMENT aprécier!

cyrez19
cyrez19
Niveau 1
18 mars 2003 à 20:16:07

CA MARCHE PAS C*****!!!! Le nouveau driver aide parzemp, ca lag moin! MAIS CA ME SORT ENCORE!!! Je vais faire un defrag de mon disque dur, réinstaller direct-x et installer la patch 3.13... D´autres idée???!

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:51:45

Salut, as tu un espece de clavier multimédia stupide ou t´as plein de raccourci stupides... c,est peut etre de la que vient le problème...

Avec tout les tests que t´as fait, d´apres moi c´est pas le jeu.. ya kek chose qui cloche quelque part, un logiciel que t´as installé, je sais pas . ...

Sinon il va te rester un bon vieux format qui regle tout . ..

byeeeee

paflechat
paflechat
Niveau 4
18 mars 2003 à 21:50:28

Regarde dans le panneau de config, "Options d´accessibilité", si il n´y aurait pas par hasard des options activées au sujet du clavier.

JaSonVI, je dispose moi-même d´un clavier 300 touches ( au bas mot), molette intégrée, raccourcis à gogo, mais il est agréable et assorti à mon boitier noir.
En revanche, je me suis bien gardé d´approcher à moins de 2 mètres de mon lecteur le cd de pilotes fourni, de peur de déclencher quelque cataclysme comme celui conté dans ce post . ..

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
18 mars 2003 à 23:01:48

Ouais, moi je penche pour le clavier multimedia. Moi par exemple, j´en ai un avec des raccourcis inutiles à la place des touches F1 à F 12. SI, je me sers de f9 qui ouvre direct le poste de travail. Bref, par défaut, ces touches sont affectées aux raccourcis, et je dois enclencher Verr. F ( comme le Verr. Num) sous peine de me retrouver sur le poste de travail alors que je viens de monter dans un avion dans BF.
Donc, il doit y avoir un truc dans le genre. A mon avis.

Par contre, pour les drivers,je déconseille personnelement les 41.09, j´ai de bien meilleurs réésultats avec les 40.72. ET en plus, les derniers en date c´est pas les 41.09 mais les 43.00 .
Allez à plus tt le monde.
Poilux

La vidéo du moment