Je voulais faire une remarque.
Tt d´abord ma config: PIII 1ghz, Radeon 8500 avec driver catalyst, 640 SDRAM, carte son Hercules muse 5.1.
Voilà: Ma config étant très moyenne; et je pense surtout au niveau CPU ( et même si un jour je vais craquer et me refaire un PC musclé), je dois trouver des serveurs à 16 jouers maxi.
Mais voilà: les serveurs les meilleurs ( donc ceux qui ne rament pas) et je pense naturellement aux serveurs officiels EA, sont toujours à 32 joueurs maxi; et d´ailleurs même si une partie annonce qu´il y a seulement une quinzaine de joueurs, ca monte rapidement à 32 à cause de leur succès. Et donc pour moi c´est mon PC qui rame.
Alors il me faut tester et trouver des serveurs non officiels qui font toujours des parties à 16 joeurs maxi, mais qui sont des bons serveurs aussi ( bonne connexion et puissance du PC).
Du coup la liste se restreint. Si vous êtes dans mon cas: je vous conseille le serveur suisse 604.
J´affûte mon choix également en cherchant par all seeing eye des serveurs qui ont un CPU supérieur à 200, comme ça j´ai plus de chances de tomber sur un serveur puissant.
Morale de l´histoire: qd on a un PC moyen, on est obligé en plus de jouer avec des serveurs de moyenne qualité.
C´est vraiment injuste....
Vivement que mon compte bancaire se renfloue pour que j´ai un PC puissant qui me permette d´aller jouer sur les serveurs officiels qui sont puissants.
LOL