CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C koi vos armes préférées

plus_de_balles
plus_de_balles
Niveau 5
07 mars 2003 à 23:05:17

slt,comme le dis le sujet C koi vos personnages et vos armes préférés ? ??

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
07 mars 2003 à 23:52:07

Pour l´arme, c´est le fusil d´assaut de l´axe .
Sinon je suis svt mécano pour réparer mon avion ( je suis tt le tps en avion) .

Squal_cdr
Squal_cdr
Niveau 4
08 mars 2003 à 00:32:28

Moi je prefere la STG44, je la trouve ultra precise

Seth700
Seth700
Niveau 5
08 mars 2003 à 13:52:30

moi le sniper de l´axe pour de vaste carte c notre meilleur allié!Suffit d´être un assez bon tireur pour voir les résultats

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
08 mars 2003 à 14:34:07

on a de beaux petits joueurs solo ici y m´semble! j´répare mon avion et pis j´me casse, je prends le snipe et je cherche qu´a faire des stats perso...

vous etes en team les gars?

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
08 mars 2003 à 15:01:04

Mais tu sais pecosbil les snipers et les aviateurs ont toute leur importance dans ce jeu.
Ils sont pe etre moins groupé mais tout aussi utiles pour couvrir les coékipiers.
Mais j´avoue ke kan chuis pas en team j´arrive a faire du teamwork.
G passé 5 minutes derriere un char a le reparer sur bocage.
Le mec m´a fé des eloges apres c t sympa ! !

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
08 mars 2003 à 15:24:31

oui neuneu là je suis tout à fait d´acc´ parce ue le soutiens aérien c la clé ainsi que les snipers mais je sais pas si tu as remarqué, la tendance massive est de faire les stats perso en faisant snipe toute la map à descendre en restart killink de loin ou l´aviateur d´aller faire ses pirouettes sans se préoccuper de ses coéquipiers

olipro
olipro
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:26:04

lol, moi je travaille pas du tout en equipe. tout ce que je fais, c est foncer dans tous les drapeaux ennemis et tuer tout le monde.
remarque, ca permet a l equipe de gagner etant donné que c est moi le plus souvent qui capture les drapeaux.
en tout cas, je me la joue tres rapide, je fonce, je massacre, je prends le drapeau, je tire dans tous les bunkers au hasard, je me casse vers un autre drapeau.

mon arme preferée c est la STG44.

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
08 mars 2003 à 16:46:01

olipro ça ça s´appelle la jouer au solitaire intelligent, mais tout le monde est malheureusement pas comme ça et te pourrisse le jeu du server!

ça foncer, tuer et capturer du flag j´suis fort aussi, ça s´appelle jouer... d´ailleurs j´suiqs quasi tjs le brave bibi qui se casse le cul pour aller prendre le derniers flag sur wake ou des trucs ds le genre

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
08 mars 2003 à 17:05:51

Pecosbil > Je suis aviateur . Et j´aide mon équipe à capturer les drapeaux . J´explose les chars en route pour capturer un de nos drapeaux et je peux te dire que mon équipe est ravi .
Et lorsque mon équipe à capturer tous les drapeaux, je bombarde les tank ennemis qui apparaissent dans leur base et j´informe mon equipe des petits malins qui ont réussi à échapper à la plupart de mes coéquipiers .

Parfois, j´hésite pas à sauter de mon avion tout neuf pour capturer un drapeau ennemis abandonner ( de préférence avec un tank pour les prendre à revers ) et je peux te dire que c´est très efficace ( je dépasse régulièrement la 30aine de tué seulement en avion, mon record étant de 59kills sur Wake).

Tout ça pour te dire que même si je suis seul dans mon avion et que je n´appartiens pas à un clan, je joue en équipe ( c le but du jeu tout de meme ) .
Les bons aviateurs sont pour beaucoup dans la capture d´un drapeau .

Parfois j´arrive pas à obtenir un avion . Donc je joue à patte ( et c à ce moment là que j´ai fait mon meilleur score : 65 )

Ne va pas trop vite en conclusions ; )

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
08 mars 2003 à 17:07:49

J´oubliai . Je réponds systématiquement aux demandes de soutient de mes équipiers .

zoltard
zoltard
Niveau 2
08 mars 2003 à 17:46:54

oh moi je c po mai jadore les char!!! c trop cool les le char lance roquette sur le toit OUOU !

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
08 mars 2003 à 20:34:33

j´ai pas fait une systématique baha... mais admets que les braves comme nous ça cour pas les server!!! t´en vois bcp faire ce que toi tu fais en avion et moi ce que je fais? tu parle y font leur stats et puis s´en va...

j´ai fait partie d´une team avant d´etre vraiment trop pris par mes etudes et j´peux te dire que je faisais tout pour mes coéquipiers et meme en solo!

d´ailleurs relis mes post et tu verras que je ne fait pas un amalgame et que je dis que "tout le monde n´est pas comme ça" ce qui veut dire qu´y en a : p

plus_de_balles
plus_de_balles
Niveau 5
08 mars 2003 à 22:12:24

slt,moi mon arme prefere C le fusil No4 de l´ingenieur en allié ! !!
et la mitraillette de l´axe ! !!

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
08 mars 2003 à 22:44:05

c bien M1 garant le nom de ce fusil c ça? ( celui de l´ingé) et la mitrailleuse allemande l´équivalent allié c la MG42 mais l´allemande je me souviens plus de son nom, qqn sais m´informer?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:57:51

Moi c´est tout les fusils des sniper ( quel que soit le pays chez axe ou alliés)!!!

La vidéo du moment