CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu marche pas

Tigrou__
Tigrou__
Niveau 1
06 mars 2003 à 20:05:17

Bonjour,
J´ai installer le jeu sur mon pc original toute avec mon code key mais quand je fais jouer lécran devient noir et il revient sur windows genre secondes ensuite je lai installer sur le pc de mon pere qui est plus petit que le mien et il marche pourquoi ca marche pas sur mon ordinateur mauzuz jvoudrais bien jouer je lai pas acheté pour le regarder dans sa boite : P aidez moi svp

ajc93
ajc93
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:29:52

télécharge les derniers drivers pour ta carte graphique; aurorise l´acces internet à bf avec ton antivirus et ton firewall; à part ça je vois pas.

Tigrou__
Tigrou__
Niveau 1
06 mars 2003 à 20:39:42

ok ca veut dire que mon norton antivirus pourrait etre en cause ? ???????

Tigrou__
Tigrou__
Niveau 1
06 mars 2003 à 20:46:42

up ! !!!!!!

bf_gillou
bf_gillou
Niveau 5
06 mars 2003 à 21:06:03

non non normalement ton antivirus n´a rien a voir mais télécharge les dernier drivers de ta carte et ça devrai etre bon!!Et pour jouer sur le net coupe ton firewall c mieu!!;-)

Tigrou__
Tigrou__
Niveau 1
07 mars 2003 à 02:14:36

jai mis les dernier driver pi ca marche pas encore : ( caline jai une carte graphique gforce256 32 megs pi jai meme essayer avec ma voodoo3 ca marche pas non plus

Tigrou__
Tigrou__
Niveau 1
07 mars 2003 à 02:59:17

up ! !!!!!!!!!!! please aidez moi

PYROX
PYROX
Niveau 5
07 mars 2003 à 03:56:22

Je suis désolé pour toi, c´est ta carte graphique qui est trop vieille... Ça te prend une GF2 minimum ou autre CG compatible T/L.

Tigrou__
Tigrou__
Niveau 1
07 mars 2003 à 05:00:23

mauzuz......... pourtant mon pc a juste 2 ans caline . ........ bon ben merci quand même

Tigrou__
Tigrou__
Niveau 1
07 mars 2003 à 05:01:20

pourtant que je vais faire analyser mon systeme pour voir si jai tout conforme avec ea il me dit que tout est ok pour que le jeu marche je comprend pas . .....

PYROX
PYROX
Niveau 5
07 mars 2003 à 08:59:14

EA ont le doigt dans loeil ca tout l´air !

bf_gillou
bf_gillou
Niveau 5
07 mars 2003 à 12:38:30

Achète une nouvelle carte graphique ( même une gforce2, elle vaut plus rien a l´heure actuelle) donc profite en et change ta carte préhistorique!!lol

the_big_jim
the_big_jim
Niveau 3
07 mars 2003 à 14:29:31

Si tu est en xp c´est sans doute le problème de refresh rate qui est bloqué dans bf. Va voir sur le site officiel ils disent ce qu´il faut faire. C´est du style mettre Render.allowrefreshrate=1 dans un des fichiers de config.

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
08 mars 2003 à 00:31:51

Je crois ke g encore moin bien kune GEForce 2 sur mon vieu pc... sa tournait mais kan je dis sa tournai c juste histoire de dire que jai mi le cd et que ya des truc a peu pres correcte ki se sont afficher ( elle calculai pas tout alors elle remplacais par plus simple et plus moche comme des plaques des texture marron noir ou elle enlevait)
OUé sinon deux ans disons ke c la limite koi c dmg c chiant sa fait chier ( moi g attendu trois ans, putin la derniere année fus treees longue)

zoltard
zoltard
Niveau 2
08 mars 2003 à 17:38:10

eu moi aussi jai un prob ten kon y est moi kan je joue je voi tt bleu!!! et les carte aussi ds les briefing c po normale et je me demandai si vou pourriez maider! meerci!!!! remarque jai deja pris les dernier driver de ma carte graphique.

Accilas
Accilas
Niveau 2
11 mars 2003 à 01:58:48

Si ta carte na pas de T& le jeux marche parelle mais les couleurs tire dans le mauve. Ton probleme doit etre le driver. Vas sur ce sit:
http://www.italian3d.com/page.asp et download les detonator 42.90 et 42.82 WHQL. ILstal le 42.82 en premier, et le 42.90 ensuit. Bonne game!!!

La vidéo du moment