CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF

KronosSix
KronosSix
Niveau 3
04 mars 2003 à 18:21:08

Config:

P4 1.6GHz
768 Mo de Ram pc133
ATI Radeon 9000 pro avec last driver

Recommander :

Processeur 800 Mhz
256 Mo RAM
carte 3D 64 Mo

Et putain de bordel de merde je mes tout a minimum et je suis Incapable de jouer sa lag a mort!!!!!!

C koi le probleme la ?

kikosord
kikosord
Niveau 10
05 mars 2003 à 07:00:40

ne confend pas "lager" et "ramer"
tu rame peut etre pas mais si sa lag c p-e a cause de ta connection

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
05 mars 2003 à 10:39:09

ben j´ai un pote qui a la meme chose que toi sauf pour la cg où c une GF 3Ti500 et il a du mal aussi, alors que moi avec PIII 1Gghz, 512sdr 133 et GF4Ti4200 64 ça tourne quasi impecc´ tout à donf en 1024...

les P4 1.6Ghz sont pas réputés pour etre des betes parce que depuis les P4 ont subit de grossess transforamtions et bon les 1.6 c un peu "merdique" comme P4...

change tjs de carte graphique parce que la tienne n´est pas une carte très très puissante et au fait a-t-elle 64 de ram?

kikosord
kikosord
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:58:51

il dit qu´en abaissant tout au minum sa lag !
donc sa vient pas de sa config qui m´a l´air tres bonne, et largement au dessus de celle conseiller
et il dit que c´est du lag, et pas du ram, donc sa vient soit de son DDR ( pense a laisser de coté les kazza et autre edonkey, défragmente le tout) ou alors de sa connetion : )

moi j´ai un P4 1,7, une gForce 4Ti4200 et 128, sa roul sans probleme avec tt monté a donf : )

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
05 mars 2003 à 16:15:00

je sais pas si tu passe de tps en tps ici kik mais les gars disent svt lag pour en fait dire rame alors je prends ça comme ça et puis tant pis si c faux en tout cas il est pas repassé pour me dire le contraire!

ensuite que vient foutre la ddr là-dedans si on parle de lag?

si c du lag et qu´il a pas l´adsl mon dieu c´est qu´il ne sait pas lire les boites et tant pis pour lui dans ce cas-là, sinon ben c qu´il télécharge en meme tps qqe chose si il a l´adsl 512...

les P4 1.6Ghz sont des tout 1er P4 qu´on a vu arriver et ils sont reconnus pour etre vraiment mauvais pour des P4 et encore plus si il sont wilammet ( à moins que ce soit l´inverse sais plus) et en plus il a de la sdr pour des procos qui se libèrent avec de la ddr!

moi je dis que le gars il s´est mal exprimé et qu´i devrait venir confirmé et infirmé les élémetns qu´on a mentionné avant d´approffondir la question!

KronosSix
KronosSix
Niveau 3
05 mars 2003 à 16:45:02

Ok ma vous expliquer tout sa en detail.

1- En mode solo c injouable quand je mes tout a minimum,je parle bien sur de mes graphique et le nombre de bots enemy et allier o minimum soit 50% enfin bref tout o plus petit. Donc sa rame en effet pas de lag du ramage.

2- En mode multijoueur quand il n´y pas pas beaucoup de joueur sa vas sa rame pas mias bon passer 10 joueurs oula c tres chaud meme que c plat a jouer. Connection par cable.

3- Ma carte mere ne prend que la sdr non pas de DDR ( putain merde) donc je suis coincer.

4- Ma CV developpe 128 Mo DDR et elle est neuve donc sa me surprendrais a moins d´avoir attraper un citron.

5- VOus avez sans doute rasion pour se qui est du 1.6 Ghz je me suis pas renseigner mais je vais regarder sa attentivement.

6- Et finalement quand je jouea un jeu c sur a 110% que rien d´autre roule en meme temps sur ma machine.

Bon j´espere avoir ete plus clair que mon premier post.

j´attends vos recommandation ( chu la pour sa)

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
05 mars 2003 à 18:52:45

ben suivant tes indications... dommage pour la carte mere la prochaine faudra veiller à l´avoir en ddr lol

pour la carte graphique tu as pris une carte qui équivaut à une GeForce 4mx et malgré ses 128ddr ben ça reste une carte bas de gamme : s

si tu as un pote qui as une carte graphique un peu plus puissante genre GeForce 3Ti500, GeForce 4 Ti xxxx, ATI radeon 8500, 9500,9500pro et + ben essaye avec sa carte si il veut bien la passer sur ton pc 10 minutes... tu verras que la carte graphique y est qd meme pour pas mal ds la chute de perf´!

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:31:04

ouais, tout ça c´est bien joli mais vous oubliez le système sur lequel vous faîtes tourner votre jeu. Win2000pro rame un peu pour une config moyenne. WinXP pro c´est mieux. Win ME ça tourne mais ça exploite que max 256MB de RAM... win98: pas essayé. Ca vient peut-être aussi de là...

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
06 mars 2003 à 02:10:57

sylva qd tu dis que Me utilise 256Mo MAX tu te mets le doigt bien profond ds l´oeil! en effet windows gère pour LUI 256 mais les jeux cracherons jamais sur 512 et plus pour le stockage en ram des maps, textures,etc!!!

win98 ça passe bien, Me pas essayé et XP familial je perds sec 10fps par rapport à 98se...NT je pense que ça devrait bien rouler, en tout cas mieux que XP.

KronosSix
KronosSix
Niveau 3
06 mars 2003 à 05:51:27

G lu ds un topic plus bas que quelqu´un avasi proposer a un autre gars : P de diminuer la qualiter sonore entk de jouer ds se config la et je crois que sa regler mon probleme.

kikosord
kikosord
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:07:47

pecosibil

ddr=disque dur
j´aurais ddut dire DD mais bon, dans divers forums on a l´habitude de dire DDR pour disque dur.

c´est pas normale, il a une bonne config et c injouable, sa vient pas de sa config, sa vient dautre part . ..

kikosord
kikosord
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:09:34

ahh oui un truck, avec 768 de ram, il peut se permettre d´avoir n´importe quel OS, même XP qui boufe énormément en ressource

sur ceux . .. ++

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
06 mars 2003 à 20:55:26

avait oublié qu´il avait indiqué la ram dsl...

ddr c la ram mon grand, moi les seules abréviations sur les dizaines de forums où j´ai été c hdd ou dd mais certainement pas ddr!!!

moi pour vous situer je tourne à 65fps quasi constant ( qqe chute à 25 temps en temps) avec PIII 1Ghz, 512sdr 133 et GF4Ti4200 + dd ATA 133!!!

à mon avis c qu´il sait pas paramétrer sa config parce qu´en plus je suis sous xp!!! si on doit se marrer à repasser tout les parametres important et minimum d´optimisation en revue on est vraiment pas sorti!!!

est-ce que par hasard je dis bien par hasard le bonhomme aurait pas une carte son tellement merdique que meme mon 486dx en voudrait pas??? si c ça c les baffes direct parce qu´on le dit TOUT LE TEMPS que le son pose probleme!

La vidéo du moment