Bonjour, je m´adresse aux personnes n´ayant pas encore de team, et nous recherchons des gens de tout age(je precise il y a beaucoup de 15-20 ans dans notre team).Nous recherchons des gens ayant un petit peu d´experience a BF, qui peuvent etre TRES ACTIF, kon ne les vois pas une fois par mois, ce serait bien kon puisse jouer souvent ensemble, et aussi des gens ki veulent jouer en equipe. Pour les personnes jeunes ki ne peuvent pas jouer en semaine, c pa grav, vu ke les entrainements ont lieu le week-end. Nous sommes prets a faire des matchs officiels, vu ke nous sommes + de 8 actifs(en tout on est 13 actifs)mais nous cherchons encore des membres sympa pour pouvoir nous entrainer entre nous, pour paufiner nos strats, alors si vous etes interessé pour venir, se serait preferable de posseder un micro et roger wilco, mais le +important reste : ETRE ACTIF ! !
Je precise egalement ke notre clan n´a pas de leader, chacun a son mot a dire des kil fait partis du clan(On trouve ke c´est sympa de ne pas etre commander par un type k´on a jamais vu)
Voila, et aussi, si les trains ont lieu le week-end, ca ne nous empeche pas de jouer si on a le temps!
Pour me contacter: jupruvost@msn;com sur msn.
Voila, et j´espere a+ !