Je suis tombé sur un clan de Finlandais qui jouaient comme des bêtes. Sur la map Wake, ils jouaient les Japonais et à 4 ils faisaient les 4/5 des point de l´équipe. C´est avec les avions qu´ils faisaient leurs carnages, ils faisaient des passages et ils tuaient 3-4 mecs a chaque coups ( ils y avait 40 joueurs sur la partie). Inutile de vous dire qu´ils ont gagnés De vrai bêtes je vous dis!!
kix
Niveau 10
04 mars 2003 à 08:29:13
Ils s´ appellaient comment ? C´ est vrai que la maitrise de l´ avion apporte bcps de choses . Et , ce n´ est pas mon truc.:( Depuis qq temps , je m´ entraine ferme a la DCA , souvent mise de coté d´ ailleurs , et ça marche !
_Aston_
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:05:18
Le nom du clan je ne le connais pas et les pseudos des mecs étaient trop dur a retenir. J´ai un joystic depuis semaines et bje m´améliore a chaque fois que je joue Hier, j´ai réussi a tuer mon premier mec au sol a la mitraillette
Bahamut38
Niveau 17
04 mars 2003 à 11:29:04
Moi je joue à l´avion depuis le début ( avec clavier et souris ) et je fait un carnage . J´adore descendre des jeeps et des ennemies à la mitrailleuse . C´est tres pratique pour prendre un point ennemie abandonné en se parachutant .
Kaliban
Niveau 3
04 mars 2003 à 12:43:10
mmm ça serait pas les Fragfest dont tu parles ? Nous les avns rencontrés il y a quelques temps avec mon ancien clan, et si c´est bien eux dont tu parles, je confirme qu´ils déchirent ( on les a encontrés aussi sur wake en match et on a prit une taule du tonnerre).