CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TK & CAMPER ! debat!

angusblues
angusblues
Niveau 5
03 mars 2003 à 17:58:47

SALUT A TOUS

Voici l´eternel debat !
pour ou contre les TK ( . ...mmmh ! )
pour ou contre les campers ( plus ambigus deja!)

mon avis c mort o TK deja! c sure!

Par contre je ne vois pas le probleme avec le camper que japellerai plus Tacticien ou sniper ambusqué nan?
kan je suis a couvert c pas pour me faire chiez c pour eviter les sniper lol et cela s´appelle le realisme car ds le vrai la vertu premiere du sniper c la patiente! maintenant ceux qui n´aime pas les campers je leur recommande des fps moin tactical !
Genre BOURRINAGE
La parole est a vous !
; )
au fait jai jamais tué un seul teammate de ma vie

kamiz
kamiz
Niveau 5
03 mars 2003 à 18:03:22

moi je suis tout a fais daccord avec toi... car moi meme j adore le sniper.. je le pratique tres régulierement.. et je me fais souvent traiter de camper... je les laisses parler.. mais je dis comme toi.. patience et tactique.. donc mon buts n est pas de faire 75 frags, mais d en faire au moins 10 a 15 dans une parti avec un sniper... c est tout a fais honorable a mon avis.. bye bye

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
03 mars 2003 à 18:09:31

bon les TK, pas la peine de donner mon avis . Tout le monde les déteste et moi particulièrement .

Pour les campers . Un sniper campe forcément . Il va pas se jeter sous les balles ennemis tout de meme .
Par contre j´aprécie pas les tank ds les hangar proche d´un aéroport . Mais c´est une tactique comme une autre et c´est pas compliqué à les en déloger .
En faite, ca me dérange pas que qq1 campe . Ya tjs un moyen de le prendre à revers .
A nous de faire attention .

ATF
ATF
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:22:31

Une fois je suis tombé en face d´ une equipe qui avait 50% de Tireur d´ elite(desole mais je n´aime pas le mot:SNIPER), ben sa fais chi.., des que tu sort paf, tes mort, mais c´ est trop marrant.
Mais pour les TK, je pense que se sont les tanks, quand tu es dans l´infanterie, il gave,quand y en a 2 devant la zone de "reincarnation"(spawnzone, je crois confondrez avec un autre jeu)c´ est chiant, ca met arriver sur BERLIN, a cause de sa on c´ est fait exploser, mais bon, faut bien des tanks. Mais c´ est quand meme marrant quand tu as une roquete qui te frole la tete.

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:34:10

Les TeamKillers c´est vrai que ce sont TOUS des cons sasn cervelles!
Quand au base camper ou au camper tout simplement campeurs je pense que c´est une tactique de jeu comme une autre!
Il est normal que lorsque que tu es sniper tu dois camper,rester isoler pour donner des points d´artilleries par exemple!
Un sniper ce n´est pas les frags qui l´interressent(enfin normalement)c´est plutot d´aider son équipe a en faire.
Cependant quand tu vois un assault ou tout autre classes de soldats qui campent,ca ce n´est pas normal!Quand au base camper(lieu ou le flag est non capturable),ca ce n´est plus une tactique mais c´est que le mec est beh il est anti jeu et qu´il se chit d´aller au front.
Par contre si tu dois tenir une position juste le yemps que le lieu soit sécurisé ca c´est normal!

ajc93
ajc93
Niveau 5
03 mars 2003 à 23:38:57

d´accord pour les snipers embusqués; mais lorsqu´il est le dernier survivant d´une équipe ( lorqsqu´on a perdu tous les drapeaux)il pourrait quand meme faire sa prière, mettre son couteau entre les dents et partir pistolet au poing tenter de prendre un drapeau plutot que de vouloir améliorer ses stats.
en tout cas moi je n´ai pas encore vu le messie!!!!

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
04 mars 2003 à 00:13:48

les team killers servent à rien on est d´accord! Les snipers qui campent c´est normal, et de toute façon un autre sniper peut l´avoir,tant qu´il n´y a pas 15 types qui cernent le point de respawn c´est jouable ( du genre cours te mettre à l´abri en serrant les fesses et contourne-le pour le fragger au couteau hehe...puis un sniper n´a que quinze balles....).Ce qui est vraiment lourd c´est quand 3 ou 4 chars entrent dans ta base, et détruisent tout ce qui bouge.Vas-y toujours pour t´en sortir sans véhicules! Moi je dis que la zone de réparation d´une base ennemie ne devrait pas pouvoir réparer les tanks du camp adverse,pour équilibrer un peu ( tout comme pour équilibrer on ne peut pas prendre les bateaux ennemis)

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
04 mars 2003 à 01:07:58

Bonsoir à tous...
Bon pour les teamkillers, j´crois qu´on est tous d´accord... c juste une histoire de newbies ou de gars qui sont juste frustrés de pas avoir acheter UT4012... Pour les tirreurs d´élites... pas d´problème non-plus, c leur boulot!
Par contre pour le gars qui va se mettre à la porte du point de revivage... non capturable bien entendu... ben, ça fait aussi parti de la stratégie... imaginez à Kourkzt ou chépu quoi, 15 tickets contre 16, ça charcle à tous va... ben c gagné si t´arrive à infiltré un char ou un gars dans la base...
C quand même un jeu interressant d´infiltrer la base enemis pour qu´l´équipe perde le plus de ticket... c le but en conquest, faire pedre les tickets.
voyez la carte avec les deux portes avions... c aussi un peu la même chose?

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
04 mars 2003 à 01:10:15

Bonsoir à tous...
Bon pour les teamkillers, j´crois qu´on est tous d´accord... c juste une histoire de newbies ou de gars qui sont juste frustrés de pas avoir acheter UT4012... Pour les tirreurs d´élites... pas d´problème non-plus, c leur boulot!
Par contre pour le gars qui va se mettre à la porte du point de revivage... non capturable bien entendu... ben, ça fait aussi parti de la stratégie... imaginez à Kourkzt ou chépu quoi, 15 tickets contre 16, ça charcle à tous va... ben c gagné si t´arrive à infiltré un char ou un gars dans la base...
C quand même un jeu interressant d´infiltrer la base enemis pour qu´l´équipe perde le plus de ticket... c le but en conquest, faire pedre les tickets.
voyez la carte avec les deux portes avions... c aussi un peu la même chose?

the_jams
the_jams
Niveau 4
04 mars 2003 à 14:32:13

Bon pour les teamkillers, encore une fois, j´crois qu´on est tous d´accord : Un peu frustré c´est tout.
Par contre les "campers" moi je reconnaît personnellement avoir m´être embusqué dans le hanguar de la base ennemie avec un char pour détruire systématiquement leur aviation, ce qui les empêchait de l´utiliser contre nous.
De plus cela oblige l´ennemi à mobiliser de plus grandes forces pour déloger l´intru. Autant de gars qui ne peuvent prendre d´autres points.
Cela signifie également de ne pas laisser systématiquement sa base sans défence....
A vous de voir.....il y a matière à discussion

the_jams
the_jams
Niveau 4
04 mars 2003 à 14:40:50

sorry pour les fautes de frappe
a.lire je reconnais
b.personnellement m´être embusqué
A+

Al93
Al93
Niveau 5
04 mars 2003 à 14:52:49

Bonjour à tous!

Pour les TK : no coment, le comportement de ces types parle de lui même.
Les snipers, ils sont fait pour camper.
Pour ceux qui campent en base ennemi ça ne me derange pas plus que ça. Moi personellement je ne le fais pas car je prefere prendre des drapeaux.
Maintenant, dans le cas que ajc93 a enoncé plus haut c´est à dire un gars qui est le dernier survivant et qui ne va pas chopper un drapeau pour permettre à son equipe de revenir, ça c´est vraiment de l´égoïsme. C´est souvent des types qui sont en avion et qui au lieu de se parachuter pour prendre un drapeau, restent en l´air a faire des bombardements inutiles.

La vidéo du moment