voila, jen ai deja marre de ce jeu, prtant jaimerai continuer a y jouer, ms ya tellement de truc ki memerd ke ca menerv + ke ca mamuse:
-Dabord ya c ****** d´avion, on pe plu rien fair,les mecs deds sont trop fort, ils nous fusillent, balance des bombe, et moi jmeur en 1 coup direct!!!Apres jessay dutiliser lavion, ms avec le clavier et la sourie,c po facil,soit jme crash,ms o - ca ma permi de me deplacer vite,ou alors jrest kom un con a voler,car fair des piquer pr fusiller c po trop mon point fort,apres jmet 1h a redresser lapareil....et BOUM
-Ya les TK(team killer) oci jminfiltre ds la base enemi,et la:ya un de met put1 de coekipier,ki est ds son avion et ki samuse a lancer des bombe,ou alors jme fai ecrabouiller,c chian tt ca,jchoisi un server ou on pe po se tuer,ms on pe qd mem!!!
-G un otre PB:g ladsl,mon ordi nest po tres bi1,ms jsent po trop le lag,avec mon ping de 50 ms jariv po a sniper!!!jutilise tte mes munitions et jtouche mem po!!! prtan jsai viser qd mem!!!jsui un boss de counter strike et jariv a sniper!!! ms là sa touche rien mem qd lenemi saret,petetr ke c parce ke jve tirer de loin ms qd mem!!! alors qd lenemi bouge, c mem po la pein,jreussi raremen,jmaccroupi tjr en+ : -(
- c komen kon fai pr le sous marin oci, jrentr deds et jvoi une bulle avec le paysage,ms c qd jve aller sous l´eau ke c + difficile!!!jvoi tt rouge, avec la carte,et ya rien ki bouge apar le truc pr remonter a la surface pr po ke ca explose!!!
bon jpense ke c tt!!!
donez moa kelkes renseingnement, car actuellemen pr po mourir betement,jy v a la marche ou avec la ptit voitur car le tank jle trouv mou
Bon +++