bon je profite de ce post pour pousser mon "petit coup de gueule" et tenter de remettre les choses au clair...
premierement Fleischer, contrairement a ce que tu as ecrit dans le topic que tu as efface et qui a fait couler tant d´encre, je n´ai jamais demander de crack ou de key!! A moins que tu veux parler des posts que je t´ai demande d´effacer, dans ce cas on se serait mal compris.
Et deuxiement, et c´est le plus important, on a jamais critiquer ton travail ou quoi que ce soit d´autre, j´imagine clairement le boulot que ca doit representer d´etre modero, constament a surveiller ce forum, guetter les transgretions aux regles etc... et je le respecte. Cependant les messages ayant trait aux crack, serial key, problemes avec des versions downloadees se transforment en veritable invasion, voire INFECTION! Sur 10 nouveaux messages chaque jour, la moitie traite de cela. on est pas sur un forum crack ici. Je pense que tu devrais etre plus "severe" et effacer systematiquement tout ces messages qui pollues ce forum. De plus je pense que les auteurs sont eux vraiment des imbeciles car pas savoir trouver de crack sur Internet, c´est vraiment etre une dinde... J´ai vu plusieurs forums de jeu sur JV ou il n´y a pas de posts de ce type. En aucun cas je te dicte ce que tu doit faire, loin de la, mais je pense que faire quelque chose a ce sujet resoudrais bien des problemes et des prises de bec! merde Battlefield a quand meme ete elu meilleur jeu de l´annee, alors soyons en fier et arretons de nous critiquer mutuellement a cause de petits c***, cela ne fait qu´envenimer le forum de ce magnifique jeu que nous cherissons tous ( ah c´est emouvant ce que je dis ; -), montrons aux autres a travers ce forum ce que jeu vaut: Du fun et du bonheur!!!
voila, sans vouloir ouvrir de debat c´est tout ce que je voulais dire, n´y voyez en aucun cas un repproche mais juste une remarque, je l´espere, constructive.