CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAUT MIEUX LE 1.2 ???

angusblues
angusblues
Niveau 5
24 février 2003 à 14:11:58

Salut

Apparemment les probleme hard de chez hard du patch 1.3 ( premier patch à faire régresser la qualité . ..!!! lol ) poussent beaucoup d´entre vous a revenir a la 1.25 ou 1 . 2 sans l´add on ! !!
Quand jaurais le jeu et si le 1. 31 nest pas sorti je le ferai surrement aussi ! MAIS
peut on jouer encore sur le net avec une version inferieur!!! ? ??

MERCI D´AVANCE

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
24 février 2003 à 16:46:58

Salut,

Désolé mais il y a très peu de joueurs qui repassent ou restent en version 1.2
Déjà car il y a très peu de serveurs qui sont en 1.2 actuellement, et aussi car malgré les quelques bugs rencontrés par une minorité de joueurs avec le patch 1.3, celui-ci améliore énormement de chose, en plus de rendre compatible Road to Rome avec Battlefield 1942

Donc il n´y a aucune raison de repasser en 1.2, et je pense que le prochain patch 1.4 devrait corriger les problèmes restants.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
24 février 2003 à 17:07:55

a vrai dire EA est senser sortire la 1.31 qui va regler tout les bugs minieur que le monde a. Comme le wallhack.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
24 février 2003 à 18:18:59

Fleischer>Peu de serveurs 1.2 ? ah bon , c´est nouveau ça ? bon nombre de serveur EA sont encore en 1.2 , principalement les CTF et TDM , pour les conquete c´est vrai qu´ils sont en 1.3 , tout ça à cause du "Wall Cheat" , vivement que sorte le patch corrigeant ça , ca me manque les CTF
Il est vrai que le patch 1.3 corrige quand même pas mal de bugs , chez moi cela a résolu definitivement le pbm du son , sans compter le gain de vitesse...

angusblues
angusblues
Niveau 5
24 février 2003 à 18:49:47

bah la tech jcomprend plus rien il parait ke justement le plus gros merdier ke fout le patch 1.3 c de merder le son ! !!
Donc voila pour tous ma config et dites moi si je me lance dans une bataille perdu d´avance :

P 4 2.4 G/o

512 mo rdram

carte ati radeon 9700 tx / 128 mo

le son c pas du 5.1 mais je sais pas ce que c

a oui et puis connection adsl wanadoo 128k

merci

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
24 février 2003 à 19:18:09

Oui Techdust , IL Y A PEU de serveurs en 1.2

Il y a 200 serveurs environs qui sont encore en 1.2, contre 1200 pour la 1.3

En ce qui concerne les serveurs EA, se sont pour moi les plus mauvais, alors ce n´est pas une grosse perte je trouve....

gentiga
gentiga
Niveau 3
24 février 2003 à 19:25:28

rassures toi ce bug de son n´affecte que les cartes sons sound blaster
en plus si on dispose d´une grosse config ( comme la tienne) ce bug est resolvable en montant les detail sons
pour d´autres config plus modestes ( la mienne) c´est une prise de boule intégrale, monter les détails c´est pas possible
le patch 1.3 améliore beaucoup d´aspects du jeu mais ejecte mon pc de la config suffisante
par contre sa fait un bout de temps ( plus de 2 smèn non?) que le patch 1.31 doit sortir d´ici 2 jours(il était censé enlever le wall hack principalement)
faut qu´ils arretent de jouer chez DICE et qu´ils se mettent au boulot ( sont ptet en vacance ? )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
24 février 2003 à 20:34:52

J´ai une live! ( une des première) , avant le 1.3 j´étais obligé de mettre le son en 11khz sinon je ramais lamentablement , depuis le 1.3 je suis en 44khz et c´est cool , y a juste l´EAX qui merde un peu mais ça c´est la maladie de la Live! alors soit Creative sont des blaireaux , soit les programmeurs devraient changer de boulot car nombreux sont les jeux qui merdent avec l´EAX made in Soundblaster ( en version non patché bien sur ! ), je peux citer : Q3 , UT , NOLF 1&2 , diablo 2 , Warcraft3 , Nolimits! , Unreal2 ( pour celui la c´est carrement le retour sous windows) je vais arreter la liste ici . ..

Fleischer>Je joue principalement en CTF ou Desert Combat ben pour le CTF j´ai pas trouvé mieux que les EAUK ( ping inferieur à 60-70) maintenant si tu as mieux pour le CTF . ..

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
24 février 2003 à 20:37:11

wallhack a cause du 1.3? klk´1 a plus d´infos? c´est flippant c´truc!

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
24 février 2003 à 20:58:41

c´est pas bien mechant en fait mais c´est assimilé à du cheat , en fait tu vois le nom des mecs à travers les murs , pas vraiment cool pour passer inaperçu...

spiffeur
spiffeur
Niveau 6
24 février 2003 à 21:22:50

pas bien méchant ? ??

c´est mieux qu´un radar

avec un truc pareil je te fais un massacre ! !

La vidéo du moment