CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
20 février 2003 à 06:12:44

alors les jeux influent sur nos conscineces parait-il...donc donnez vos positions sur la guerre ou la paix en Irak

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
20 février 2003 à 11:21:31

je sens que ca va partir en couille ce topic...

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
20 février 2003 à 12:37:38

De toute facon même si on est contre la guerre en Irak les Américains ont en décidé autrement et il sferont comme bon leurs semblent!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
20 février 2003 à 13:46:32

personnelement, j´suis loin d´être influencé par les jeux-vidéo, mise à part o nivo de la gestion de mon temp de mon quotidien!

J´suis anti-militariste intelligent ( pas à la con comme t´as 14 ans et qu´tu t´l´as joue baba-cool! disons que le temp m´a permit d´apprendre à reflechir sur l´instinct connar et guerrier de l´homme!), pour preuve, j´ai fait objecteur de conscience en guise de service national ( é oui, à l´époque!).

Pour dire encore, un jour, j´ai eu un vrai flingue entre les mains, ben franchement, j´étais pas fier, ça m´fout la chtouille rien que de savoir que si t´appuis bé ça fait boum et qu´y peux y avoir des conséquences, physiques, moral, spycologique ou autres, bref ça pu du l´anu´!

Par contre, c clair que je prend un vilain plaisir à casser du nazillon et de l´allié o jeux vidéo... je confond en rien réalité et virtualité!

vala

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 février 2003 à 16:18:09

C comme une cours d´enfant, les plus forts martyrisent les autres .
Si tu n´es pas d´accord avec le plus fort, tu as des pressions .

Ca ressemble fortement a la situation d´ajdh .
Mais avec de graves conséquence .
Faut se mettre à la place des futures victimes . C´est pas parce qu´on les connait pas que leur vie valent rien . ..

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
20 février 2003 à 18:34:03

L´influence ne fonctionne que sur les esprits faibles.
Donc maintenant dire que les jeux influent sur les gens je ne sais pas.
Les medias le font de toutes manieres si bien.
Ils ne montrent que ce qu´ils veulent que les gens voient.
Mais apres les jeux ne se melent pas encore vraiment aux problemes actuel.
Le seul a avoir fait ainsi est le scandaleux
c& generals ! !
Le jeu est sympa mais abusement partial.
La premiere mission americaine se passe en Irak a bagdad la ou les mechants terroristes s´amusent a balancer des missiles scuds remplis d´anthrax sur la population...
j´ai trouvé ca assez abusé.

dolgat
dolgat
Niveau 8
27 août 2003 à 20:11:19

il n´y a que les esprit faible qui sont influencé et bien alor on est tous plus ou moin influencé tout le monde a etait influencé par des parents des freres des soeurs des amis ect... et se meme sur tes choix politique donc a partir de la on ne peut dire sa . ..

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
27 août 2003 à 20:22:16

mais c´est horrible quand même ce que font les Americains;.. je viens de voir le zapping, et maintenant, dans les écoles, ils lisent des phrases sur des pc, et ils sont sponsorisés par des grandes marques Americaines. Jusque là ca va: mais les phrases que les enfants doivent traduire c´est du style: " j´adore manger chez Mc Donalds" ou " j´aime boire du Pepsi".... ca devient n´importe quoi les USA maintenant, les pauvres Américains se font trop influencer...

kix
kix
Niveau 10
27 août 2003 à 20:47:13

ryan_le_soldat Posté le 20 février 2003 à 11:21:31
je sens que ca va partir en couille ce topic

Toi aussi ? ? ; )

dolgat
dolgat
Niveau 8
27 août 2003 à 21:14:36

oui c poru sa que je lest remonté ; )

the_seb
the_seb
Niveau 7
27 août 2003 à 21:28:42

les etat unis pairrons plus tard leur carences educaionnelles.......

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
27 août 2003 à 21:31:09

ça fait 50ans que tout le monde paye leur carrence de politique extérieur et de défense etc... et c pas fini :S

dolgat
dolgat
Niveau 8
27 août 2003 à 21:36:31

si si bientot

dolgat
dolgat
Niveau 8
27 août 2003 à 21:47:24

remarque on fait pareil nous les phrases que on doti traduire c j´adore travailler huhu

Toshimax89
Toshimax89
Niveau 5
28 août 2003 à 10:09:48

Les Américains font tellement de *** en Irak ( ils ont même utilisé du napalm!) que les nouvelles générations devienne ant-américaines! Moi personnellement, je ne le suis pas car les Américains n´y peuvent rien ( ou du moins pas grand chose), c´est le gouvernement et cet imbécile qui leur sert de président! :peur:

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
28 août 2003 à 10:21:54

Leur président n´y est pour rien, ce n´est qu´un " pot de fleur pour faire bo".
C les gros complexe militaro-industrielle aidé par l´espèce d´entité que l´homme a créé dont il est dépendant ( un peu comme un début de matrix d´ailleur), je nommerai la bourse... qui mettent la préssion... peu importe le bord politique qui as était, qui est et qui serat présent là-bas... sans parler des pressions religieuses et autres lobi pharmassotik!
Bref tout ça pour le pognon!

( pour ceux qui sont motivés à être de plus en plus dégoutés, y´as quelques bons reportages qui traine sur edonkey... tapez arte ou reportage. Le reportage " faut-il avoir peur de l´amérique" butte sa maman par les cornes :p)

Val@+
Rob.

kix
kix
Niveau 10
28 août 2003 à 12:29:32

oserais je le dire ? ?? Je suis tout a fait d´ accord avec Robert . Bonne analyse . Et ça fout les boules . ... les ricains n´ont pas une politique a court terme , mais a tres long terme . Et comme je l´ ai deja ecris, les europeens ont reagit tres , bcps trops tard, a mon avis . j´ espere de tout coeur avoir tord dans mon raisonnement .

Evil-Fruitos
Evil-Fruitos
Niveau 6
28 août 2003 à 14:24:53

Moi se que j´espere c´est que la population américaine réagisse contre cette politique qui ne cesse d´empirer .

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 août 2003 à 15:18:36

je pense qu´on peut comparer les etats unis à un empire ( qui assoit sa domination via l´influence culturelle qu´ils ont, pas forcément par la force, encore que...) et tous les empire sont amenés un jour ou l´autre à imploser.

La vidéo du moment