VOILa, je n arrive pas l utiliser pourriez-vous m aider, le service est il gratuit? , merci pour vos reponses.
Janitsu
Niveau 4
18 février 2003 à 14:34:37
Ben ca depend le genre de probleme ke tu as normalement tu selectionnes le jeu aukel tu ve trouvrer les servers ( bf 1942 dans ce cas) ( en le selectionnant sur la droite ) puis tu fais un refresh c le bouton avec un fleche bleu et une fleche rouge apres ya un autre truc qu´il faut ke tu saches c les filtres : Ils vont te permetre de selectioner ou plutot de trier les servers en fonction de la version du jeux d´un minimum de ping ou encore si le server est dedié ou non tu peux les activés d´un simple clic mais fais attention aux filtres ke tu utilises car certains sont tellement selectifs qu´il ne t´afficheront une fois enclenché aucun server donc fais gaffe koa ( ha ué les filtres sont sur le coté droit de l´interface également ils sont de deux origines celle du jeu ( par exemple si tu ve des partie ctf ou autre ou de type ASE ( si tu ve selectionner un ping mini pour les server) tu peux pas les rater ; ) si t´as d´autre questions t´as cas demandé mais je suis pas un pro de ase non plus mais je pense pas avoir oubié des choses super importantes koa ; )
CEDRIC31
Niveau 8
18 février 2003 à 14:55:18
Je te remercie Janitsu mais est ce que ASE est gratuit et quel version choisir quand on veut jouer a ROAD to rome 1.3 et pour finir j ai essayer il me dit "select a game et refresh
CEDRIC31
Niveau 8
18 février 2003 à 14:59:42
et excuse moi mauvaise manip. select a game et refresh comment fais t on pour selectionner le jeu et commencer la connection
PS: Je suis vraiment newbie Merci encore
Janitsu
Niveau 4
18 février 2003 à 15:10:50
ben normalment ASE est gratos mais je crois qu´il y a une version plus complete mais payante ben tu peux dl la cette version http://www.sfact.org/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=11 ben pour selectionner un jeu tu va sur la droite de l´interface et tu selectionne bf 1942 road to rome voilà puis pour lancer le jeu tu doubles clic sur le server
CEDRIC31
Niveau 8
18 février 2003 à 19:10:24
Sur la droite mais il y a rien j ai vu la version mais apres il y a rien pour raad to rome et quand je refresh il ne se passe rien a part la barre bleu qui cherche et qui dit 0 serveur voila merci de m aider
CEDRIC31
Niveau 8
18 février 2003 à 19:14:08
AH petit changement il marque maintenand "11 servers filtered out by modifiers" chaud je ne comprends rien peux tu m aider S.T.P.
Poiluxxx
Niveau 6
19 février 2003 à 09:02:27
Ben, moi, la barre est sur la gauche. ET ASE a automatiquement selectionné les jeux installés sur l´ordi. Y´a plus qu´à cliquer sur BF 1942 et c´est parti ! !! Poilux
Janitsu
Niveau 4
19 février 2003 à 14:22:41
ouais ben normalement tu devrais avoir battlefield 1942 sur la gauche si tu l´as alors tu deroules le menu ( avec le petit +) et la tu va avoir un fichier mods tu l´ouvre et tu selectionnes road to rome voilou si il t´affiche si peu de server c k´il doit y avoir un filtre qui "cache" tout les autres essayes de dérouler tout les filtres et de désactivées tout ce qui pourrait etre trop restrictif.
tomix60
Niveau 3
20 février 2003 à 17:24:49
venez tous nous rejoindre sur the all seing eyes!!!