CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joueurs de b1942 quel age avez vous

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
16 février 2003 à 23:16:51

EUh.....13 ans

a....

PYROX
PYROX
Niveau 5
16 février 2003 à 23:50:47

22 ans et et je menpeche pas de dormir malgré ma forte passion pour le jeux...... J´ai pas de copine faut dire !

Gery46
Gery46
Niveau 1
17 février 2003 à 00:05:44

Pour ne plus avoir de problème pour jouer,il faut avoir été marier,divorçer et la vie est belle,j´ai 46ans.

Powel
Powel
Niveau 8
17 février 2003 à 00:10:07

nan sérieux j´ai 15 ans

kouffy
kouffy
Niveau 3
17 février 2003 à 02:12:05

J´ai 28 ans.Il m´arrive de passer des nuits à jouer et je suis parfois encore debout quand ma copine va au travail ( elle se leve à 5h quand même).Sinon ma mere qui a plus de 50 ans joue à des jeux ( cesar, flipper, casse brique . ..) Je me rappelle que je jouais avec elle à bubble bobble sur amstrad 6128 quand j´avais 12-13 ans.On pouvait jouer à deux: l´un sur le clavier et l´autre sur le joystick.
les jeux ont sacrement evolué depuis : )

Elaar
Elaar
Niveau 3
17 février 2003 à 11:27:28

Alor , moi g 13 ans , bientot 14 ( je c sa change pa gd chose mai je tien a le préciser qd mm) et je joue o jeux tte ma journée ( fo dire jabite ds un blaide , g rien dotre a fere)mais si je navai pa dordinateur jariverai qd mm a fere otre chose , en résumé , jadore les jeux , jy joue trrres trrrres souvent mai je peux men passer , ba voala , c tt . ;)

klinck
klinck
Niveau 6
17 février 2003 à 14:11:36

salut moi j´ai 37 ans je trouve ce jeu super et j´ai d´ailleurs des prises de bec avec ma femme parce que je joue trop souvent.mon fils de 10 ans commence aussi a jouer

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 février 2003 à 14:15:40

Ben moi 32ans , dur parfois de jouer et de m´occuper de ma petite famille....

Sinon on devrait faire un club du 3° Age non ? ( Mega LOL)

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
17 février 2003 à 14:35:47

21 ans et toutes mes dents!!!
je n´imaginais pas qu´il pouvait y avoir autant de viocs qui jouent a battle ; -)

polopopo
polopopo
Niveau 7
17 février 2003 à 14:49:21

15 ans, une copine que j aime, et battlefield!!
= la belle vie!
J pense kan même ke les jeux doivent passé en second plan car c une vrai drogue ces trucs la!!! En plus j ai vu des reportages a la télé et ca ma trop fai flippé!! maintenant j fai gaffe a pa resté trop longtemps et a ne pas hésié de sortir histoire de taper un petit foot avec des potes ou un tennis pour se réoxygéné!!!!!
car avant ca m arrivai de ne plus dormir a cause d un jeu qui me prnai la tete et me stimulai le cerveau toute la nuit!!!

allez les gars faites gaffes!! C KOM LES CLOPPES, A CONSOMME AVEC MODERATION!!!!

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
17 février 2003 à 15:20:18

Salut, j´ai 23 ans, ces temps ci je me cherche une job, alors je joue pas mal : D mais malgré toute mes journées libres, je ne joue pas tant, peut etre quelques heures par jour... Ca dépend de mes motivations.. je suis en train d´Écouter la série Frere D´armes, alors dès que je fini un épisode, j´ai le gout de jouer : D

Je suis un grand passionné des jeux video, j´ai toujours adoré ca, je me souviens encore le jour ou j´ai loué le jeu "out of this world" ou "Another World" au super Nes, la révolution des jeux dans le temps, wow je trippais, apres il y a eu les différentes consoles et maintenant mon pc, wow, Battlefield 1942 est définitivement le jeu online ou j´ai eu le plus de fun a y jouer : D c´est le best..

Et tout va tres bien avec ma copine aussi, elle adore les jeux aussi.. Des qu´on va pouvoir je vais acheter un deuxième ordi pour faire un ptit réseau chez nous et on va pouvoir jouer ensemble : D sur le net : D un couple à la guerre
héhéhé

entk
byeeeeee

fif35
fif35
Niveau 6
17 février 2003 à 19:50:46

Ben là ca ma fait plaisir de voir qu´il y a tous les ages qui jouent, et notamment à B42. C´est vrai que jeune ou pas, on peut aimer se retrouver virtuellement au beau milieu de la seconde guerre mondiale.

C´est bête à dire mais je ne vois plus les films de guerre de la même façon depuis.

C´est un peu comme si on l´avait connue...Enfin j´exagère un peu.

En tout cas B42 est un jeu qui réunit petits et grands, et ca c´est vraiment génial...

a +

ajc93
ajc93
Niveau 5
17 février 2003 à 20:11:07

en tout cas maintenant je passe plus de temps sut bf1942 que sur ma femme.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
17 février 2003 à 20:44:08

Yavait aussi Flashback ( toujours ds mon top 10 des jeux auquels j´ai pris le plus de fun ) .

Concernant btf1942, ya tout ce que j´aime . L´ambiance de la seconde guerre mondiale + véhicules à gogo + adapté à tous les styles ^^

gigill
gigill
Niveau 5
17 février 2003 à 21:06:41

Moi j´ai 16 ( et pas de copine snif...snif...) et je joue la plus part du temps; je rentre du lycée avec une chose en tête JOUER, c´est comme une drogue!J´a commencer il y a lontemps avec la snes et j´ai plus arrêter de jouer ( gamecube,xbox,gameboy,play...)!Mais depuis que jme suis mis au PC c´est pire!Je joue quasiment que a Battlefield car jsui un mordu de la Seconde Guerre mondial et de jeu en réseau donc BF est le PARADIS!!sur ce je vous dis a la prochaine ( sur le champ de battaille) et bonne continuation a tous!!

Kaliban
Kaliban
Niveau 3
18 février 2003 à 05:17:13

Moi j´en ai 25, et ma femme est une passionnée d´Unreal Tournament, donc pas vraiment de problème. Peut-être que notre gosse sera un fou de BF version 2030 qui sait ! : )

fifi93
fifi93
Niveau 3
18 février 2003 à 08:31:10

29 ans ! !!

legende3
legende3
Niveau 6
18 février 2003 à 10:25:06

35 ans

axe-battler
axe-battler
Niveau 2
18 février 2003 à 11:11:48

Yo!

27 ans, 28 cette année, joueur depuis les bornes d´arcade dans les cafés ( vous savez, a l´époque ou vos grand parents s´y arretaient prendre un verre et discutaient)!!!!! A 16 ans je voulait être testeurs de jeux vidéos dans un magazines tellement j´étais accrocs!!! Et bin 12 ans plus tard, je suis . ..... lead testeur/game designer dans une boite de jeux vidéo!!!! : o) Et tout les midi, battlefield sur le net!!!!! Si vous croisez "Capitain Okario", c moi!!!!!!!!! : o)

SweetCate
SweetCate
Niveau 4
18 février 2003 à 13:18:02

32 ans

La vidéo du moment