Jeter mon 4800 ? , tu sais ce qu´est vraiment un 4800 ? visiblement non...
En fait je vais te le dire petit scarabé...
C´est tout simplement une reconversion des Gf4 TI 4400 en version 8X c´est tout , et comme chacun le sait un simple overclocking permet de mettre cette carte à la vitesse du TI4600 ( surtout quand les rams sont à 3ns mais bon c´est stupide de gagner 5-6fps , c´est trop peu ! )
Alors la jeter tu reves surtout que son prix est très honnete ( moi je l´ai payé 214€ chez Surcouf ! )
Pour ton info le GF3 n´existe plus ! ce qui reste sont des fins de stock , et moi pour 80-90€ je prefere le GF3 qui lui n´est pas une carte gfx castré !
D´ailleurs j´en ai encore un dans mon autre PC un GF3 ( pas ti) et il fonctionne bien
T´es heureux avec ton Mx440 ben j´suis content pour toi , mais viens pas tromper les autres en disant que c´est une super carte , elle vaut rien meme gratuite je n´en voudrais pas , pour ton info un Radeon9000 coute le meme prix que ta fameuse Mx
le shader ça sert à rien ? ben à ta place je mettrai juste un Gforce 2Mx400 , c´est vrai le progres ça sert à rien ! surtout que le shader c´est moche hein ? ou meme un gforce ( premier du nom ! )
le MX4 fait bien tourner les jeux d´il y a un an , moyennement ceux d´aujourd´hui et pas du tout ceux dans 6 mois , tu auras les memes pbms que ceux qui aujourd´hui ont un KyroII avec le T&
Enfin Bon QQ1 prends le relais ? il me fatigue celui la ! je commence à avoir mal aux doigts lol !