CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que le jeu tourne bien avec...

spiiider
spiiider
Niveau 10
16 février 2003 à 17:47:53

une GeForce 4 Mx 440 ?

DARKMOLE
DARKMOLE
Niveau 6
16 février 2003 à 17:53:12

Comme ça -----> super ! !!!!!!!!!!!

spiiider
spiiider
Niveau 10
16 février 2003 à 17:56:28

Merci Darmole! Y a des mauvaises langues qui disent que cette carte a ch.... je suis pas d´accord elle roule plutot bien, alors je voulais m´assurer!

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
17 février 2003 à 01:38:55

oui necoute pas les mauvais langue la gf4Mx tourne tres bien, biensur ces vrai quelle et completement nuil comparez a une gf4Ti ! mes je te garenti que la Mx et bien suffisante pour faire tourner tout les jeux, drnier generation tel que unreal 2, si tu nes pas trop gourment ne resolution, ces klr que si tu met ta reso en 2000 sa machera pas, mes en 1024 sa fonctionne, et perso cs tes suffisan car apres quand ces trop petit je trouve que sa donne mal au yeux et sa na aucun interrez dallez plus 1152 a la rigeur mes apres...

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
17 février 2003 à 02:16:23

mdr
tu es bien drole vegeku!! Les MX sont pourries c´est reconnu arretes de dire que c´est suffisant pour les jeux actuels ( ou alors en 640x480 sic!!) alors que quand elles sont sorties, elles avaient deja du mal! Je te rappelle qu´elles ne sont pas comptatibles avec DX 8.
dis pas ce genre de betises, il y a des personnes qui vont t´ecouter, qui vont en acheter et qui vont etre decus...

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
17 février 2003 à 03:56:33

mouhahahaha ryan, les petit jeunes comme toi sa me fais rire, car moi jai arreter mes etude pour me consacrez a linformatique,
1erment, en se moment on et a directX 9 alors revise un peut le changelog...
2eme men..je ne dis a personne den achetez car c klr quil vaut mieux posseder une Ti plutot qune Mx, mes la Mx et une tres tres bonne altrnative pour se qui on pas les moyen de soffrire plus, quand a la puissance, je crois que tu na jamais acheter de Gf4 car si tu en avais fais lacquisition u aurz vus que sur un simple Pentium4 1.5ghz la Gf4mx 440 fais trouner Unreal2 sans probleme 1280x720 avec des graphisme elever et 512 de memoire
quand a la readon ni pensez meme pas la 9700pro t plus puissante que la Ti4600 mes question compatibiliter elle et a chiez, a quoi set une carte plus puissante si on peut pas sen servir ?

quand a la MX440 des GF4 si vous habitr sur Lille je viens chez vous pour vous prouvez que cette carte marche tres bien avec les drnier jeux, ( si biensur le rest de la config suit)

ce qui on achetez un pc tout fais, avec une gforce4mx a linterrieure, si vous navez pas trop les moyen nallez pas vous ruinez a achetez une Ti car bin reglez sa fonctionne tres bien, meme en qualitr haute
pour info je fais de comput depuis lage de 3et demi alors ovus savez quand on a commencez sous les ancien DOS, on ces comment faire marchez beaucoup de chose...

et au fait, oublie pas que la Mx nes qun Ti "alleger" !

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
17 février 2003 à 03:58:51

arf jai plus de pile a mon clavier joublie plein de truc........

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
17 février 2003 à 08:22:10

ET ouais c est la techonologie moderne, acheter ces claviers de merde a pile
C est de la merde comme meme il faut l avouer

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
17 février 2003 à 11:33:58

arf et ben dans ce cas t´aurait mieux fais de continuer les etudes parce que tu m´a l´air bien nul sur ce qui touche les cartes 3d!! Suffit pas de savoir savoir utiliser les anciens systemes DOS pour etre une star, ah lala!! je suis sur qu´il y a des gars ici qui sont plus jeunes que toi ( au fait t´as quel age, parce que bon excuse mais l´age n´est pas forcement synonyme de connaissance dans l´univers informatique, au contraire, regarde les vendeurs a la fnac etc...)et qui s´y connaissent bcp mieux!
En tout cas tu me fais bien rigoler, tiens va sur ce lien, histoire que tu redescendes de ton nuage et que tu arretes de te prendre pour une star:
http://www.hardware.fr/articles/433/page1.html
heu tu veux un mouchoir?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 février 2003 à 15:59:46

Heu dis voir Vegeku59i si j´ai l´argent pour un Ti4600 tu me donnes le reste pour ton radeon 9700Pro ? le 4600 n´est pas de la même generation que le radeon 9700Pro

A moins d´avoir un radeon 9500 ou 9700 je ne vois pas l´utilité d´avoir DX9 , le 8.1 fait très bien l´affaire....

Pas besoin d´avoir un P4 pour faire tourner UT2k3 ou U2 en 1280*1024 tous détails ( et pour moins cher ! ) , un Athlon XP fait tout aussi bien l´affaire mais la je chipote en fait je suis allergique à Intel mais le prix n´est pas le même hein car pour moi P4 rime avec RamBus et pas les simili QuadBus en DDR ( pouah ! !!)

Le GF4 est , je suis d´accord avec toi, une bonne alternative , Sur strasbourg on peut en trouver neuf pour 85-90€ en version OEM , c´est un bon choix mais penaliser par le fait qu´il n´y a pas de Vertex ou pixel shader , tu prends morrowind avec un GF3 ou 4 voir meme un radeon 8500 ben ça rien à voir...idem pour U2 c´est nettement moins beau sur le MX... mais c´est jouable enfin pour combien de temps encore ? en clair c´est moins beau...donc forcement plus rapide...dans le cas de BF quand tu joues en mini ben moi cela me donne pas envie de jouer justement...
Acheter un GF4 Mx aujourd´hui est une erreur selon moi... dans les pas cheres tu as le radeon 9000 pour quelques euro de plus , il faut avoir une vision à moyen termes , c´est sur , tout le monde peut se payer une carte à 450-500€ tous les 6 mois hein ?

D´un autre coté Ryan tu as tort les MX sont 100% DX8 c´est avec le 8.1 qu´elles ne le sont pas... ( toujours le pixel shader etc...)

Voilà voilà et restez Zen . .. Dans tous les cas l´essentiel est de prendre son pied en jouant ( hum hum)

@+

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 février 2003 à 16:11:19

Tiens j´en rajoute une couche :

http://www.hardware.fr/httml/news/?date=26-02-2002#4558

PAs mal hein ? en fait mon frère a eu ce probleme

Au fait Ryan je me suis trompé j´ai mis 8 mais en fait il faut lire 7 , j´ai cafouillé un max !
DSL

spiffeur
spiffeur
Niveau 6
17 février 2003 à 16:21:26

l´utilité d´avoir directx 9 c´est de pouvoir jouer aux jeux qui l´utilise ( mem avec une carte vidéo dx8.1)
et pi unreal 2 en 1024 et unreal 2 en 1200 c une GROSSE différence perso g fé O%UAHAHA 8-O kan g changé de lun a l´autre donc moi je di gf4mx sa pu pren une gf3ti sa ira mieu

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 février 2003 à 16:24:41

100% d´accord Spiffeur , le pbm est qu´il est de plus en plus dur de trouver neuf un Gf3 dans les petits magasins d´assembleur...
Peut etre l´occaz !

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
17 février 2003 à 17:52:53

spiffeur, pense pas cas toi, si tu as du fric ces bien....

quand au autres, jai passez toute mon enfance dans linformatique, alrs je peut vous dire que jen connais un rayon, mes vus comment vus ete borner, sa serez trop long a vous le demontrer, Ryan va tacheter la readon 9700pro et un Gf4 Mx et essaye Unreal 2 avec les 2 cartes, tu me dira la quel va mieux.....
unreal et optimiser pour fonctionner essentielement avec des nvidia, alors ta carte a beau etre plus puissante, yen et pas moin quel marchera moin bien...

quand au pile de mon clavier cedric, moi je les change qune fois tout les 2mois alors que jsuis sur mon pc au moin 15h par jour.. donc non, je diriat pas que ces dla merde, sa marche meme plutot bien... et pis on et pas emmerder avec les file qui senmele..

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
17 février 2003 à 17:55:57

jen profite pour dire quil ya pas que unreal 2 doptimiser pour nvidia, mes presque tout les jeux de nos jour, regarder les topic un peut partout, ( pas que sur battlefield) et ce qui on des probleme avec leur carte graphique conter les et vous verrez que la majoriter ces des Ati et leur topic ces "ca lag",

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 février 2003 à 18:43:33

un GF3 cher ? tu veux rire ! !! spiffeur à raison , moins cher que le MX 440 , chose que tu devrais savoir est que le 4 MX est en fait un 2 Boosté , il a été nommé ainsi pour épurer la gamme Nvidia et eviter ainsi d´avoir en meme temps des GF2 , 3 TI et 4 TI sur le marché

J´ai vu U2 ( ainsi que ut2k3) chez un pote de boulot ben y a pas photo , meme avec mon TI4800 ben je fais pas le poids , depuis quand un mx 440 fais mieux ? , tu as vu au moins les shaders dans le jeu ? c´est carrrement de l´image de synthese ( idem sur le Gf4 TI ouf ! ) et question vitesse ça boost grave ( plus de 145fps en 1280*1024), t´es sur que tu n´as pas vu le jeu sur un radeon 9000 ?
Quand à BF1942 il fonctionne bien avec un radeon , ati à remedié à ça !
On avait powel qui faisait tourner BF1942 ( la demo mais bon c´est pareil ! ) avec un tnt2 maintenant on a Vegeku59i qui trouve qu´un MX440 tourne mieux qu´un Radeon 9700Pro , le monde à l´envers !
Decidement on ne doit pas jouer au meme jeu lol ! il ne suffit pas de lire des articles , rien ne vaut le test en réel !

Tu sais quoi sur 3dmark2003 je fais un score de 1681
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8362522&NumForum=7119&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
ben le pote avec son radeon ( il a juste un XP2100 en plus sinon à peu près la meme config ormis le radeon...) , il fait quand meme un gentil 4700 et des poussières , ton Mx440 lui il fait combien avec son DX7 Hardware ? ok 3dmark2k3 est 100%DX9 mais quand meme dans la meme gamme de prix y a le Radeon 9000 sinon tu as encore le 8500 ( version 128Mo)
Ton MX440 mon frere en a eu un , outre les pbms de démarrage du à un pbm de voltage sur le port AGP ( 0.9A au lieu des 1.5A demandé par le MX), la vitesse c´est pas ça , juste avant il avait un Gforce 2 GTS ben à 3-4Fps près c´est la meme chose , cette carte est une daube , dans 6 mois tous les jeux auront du pixel Shader ( loi du marché ! )et tu en feras quoi de ton Mx ? de l´engrais à géranium ? enfin plutot pissenlit...
Aujourd´hui le GF4 est à proscrire car sans avenir ( DX7) , ce qui n´est pas le cas des radeon 9000 et GF4 TI 4x00

spiffeur
spiffeur
Niveau 6
17 février 2003 à 19:03:03

pour le ga qui trouve que j´ai trop d´argent
sache que sous 3dmark2003 mon pc fais 530 pas plus
mais bon jmen tape c un test pour directx9 à moins d´avoir un radeaon dernier model c 5 images par seconde ce truk
allez bon spliff kan mem

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
17 février 2003 à 19:25:22

oui c vrai que la gf4mx fais pas le shader, mes ces pas ce quil ya de plus important, ( perso ta gf4ti 4800 si ces la se tu peut la jeter car se ve dire alleger et donc moin puissant que la 4600

oui oui la mx 400et bcp moin cher que la 3ti ( la mx a 400f chez yougs un magasin informatique dans mon coin) ( neuf biensur)

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
17 février 2003 à 19:26:34

heu 440 pas 400...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 février 2003 à 20:19:11

Jeter mon 4800 ? , tu sais ce qu´est vraiment un 4800 ? visiblement non...
En fait je vais te le dire petit scarabé...
C´est tout simplement une reconversion des Gf4 TI 4400 en version 8X c´est tout , et comme chacun le sait un simple overclocking permet de mettre cette carte à la vitesse du TI4600 ( surtout quand les rams sont à 3ns mais bon c´est stupide de gagner 5-6fps , c´est trop peu ! )
Alors la jeter tu reves surtout que son prix est très honnete ( moi je l´ai payé 214€ chez Surcouf ! )

Pour ton info le GF3 n´existe plus ! ce qui reste sont des fins de stock , et moi pour 80-90€ je prefere le GF3 qui lui n´est pas une carte gfx castré !

D´ailleurs j´en ai encore un dans mon autre PC un GF3 ( pas ti) et il fonctionne bien

T´es heureux avec ton Mx440 ben j´suis content pour toi , mais viens pas tromper les autres en disant que c´est une super carte , elle vaut rien meme gratuite je n´en voudrais pas , pour ton info un Radeon9000 coute le meme prix que ta fameuse Mx

le shader ça sert à rien ? ben à ta place je mettrai juste un Gforce 2Mx400 , c´est vrai le progres ça sert à rien ! surtout que le shader c´est moche hein ? ou meme un gforce ( premier du nom ! )

le MX4 fait bien tourner les jeux d´il y a un an , moyennement ceux d´aujourd´hui et pas du tout ceux dans 6 mois , tu auras les memes pbms que ceux qui aujourd´hui ont un KyroII avec le T&
Enfin Bon QQ1 prends le relais ? il me fatigue celui la ! je commence à avoir mal aux doigts lol !

La vidéo du moment