CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où est le sousmarin sur Midway???

Trowa1
Trowa1
Niveau 3
11 février 2003 à 21:34:31

je le trouve pas...please help me

Trowa1
Trowa1
Niveau 3
11 février 2003 à 21:38:01

sinon g un truc pr ke le porte avion ne soit pas coulé . .. vs le prenez et allez le mettre ds le coin de la map
a la limite pr ke les avions puissent décoller

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
11 février 2003 à 21:41:10

TROP MORT DE RIRES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T´arrive de quelle planéte toi ? ??

Trowa1
Trowa1
Niveau 3
11 février 2003 à 21:41:51

dis alors ! !!

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
11 février 2003 à 21:45:36

tu vois en haut du forum il y a marquer "RECHERCHER " bah dedans tu met "sous marin " et ca devrais te trouver quelque chose...

pour le porte avion t a pas quelque chose de plus nouveau car ca on sais le faire depuis quelque jours apres la sortie du jeu ce qui veut dire pas loin de 6 mois . ..

Trowa1
Trowa1
Niveau 3
11 février 2003 à 21:47:16

bah jsuis dsl mais moi jsuis nouveau.. sinon tu as koi comme astuces ? ??

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
11 février 2003 à 21:51:02

tu vois en bas du forum il y a marquer " page suivante " tu clique dessus et tu regarde les anciens post, tu y trouvera surement ton bonheur

c est la nouvelle generation qui veut que ca vous tombe tout chaud dans la bouche ? ?

ou c est la feneantise que t a ttraper quand tu etais tout petit ?

Trowa1
Trowa1
Niveau 3
11 février 2003 à 21:55:39

c bon merci g trouvé mon bonheur....
sinon , tu te trompes, c ke la nvelle gérnération est bcp plus inteligente ke la première.... pkoi fr compliqué qd on peut faire simple!!!!

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
11 février 2003 à 22:02:29

plus inteligent arrete tu va me faire rire

tu n a pas loin a allez tu a juste a regarder sur la premiere page du forum un post qui s appelle " la question ki tue " la c est vraiment la creme et le forum en est bourrer de ce genre question ( si on peut encore appeller ca des question )

et si tu etais aussi inteligent que tu le dit , tu aurais du voir l option "rechercher" et pourquoi pas la "page suivante "

Trowa1
Trowa1
Niveau 3
11 février 2003 à 22:06:09

jevois ke tu n´as tjrs pas compris...
a koi sert de chercher si il y a tjrs kelk1 ki me dit ou trouver... le tps c de l´argent

peut etre l´ancienne generation fait elle preuve d´une legereté incommensurable . ..

je delire biensur
respect aux anciens même au plus . ....

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
11 février 2003 à 22:15:41

ok mais bon je pense que si je mettais pas donner le temp ( comme tu en plarle si bien ) de te repondre , tu serais toujour en train de chercher tes sous marin
car tu vois ici la plupart des gars en ont marre de repondre toujour au meme question et je comence a penser comme eux car moi j ai pas de temp a perdre pour en faire gagner au autres( moi aussi j aime l argent et quand j en veut je m en fait pas sur le dos des autres )
pour la prochaine question( si il y en a une bien sur je regarderais combien de temp on met a te repondre sans quon se fout de ta tete ( tin suis polie moi) O_o

Trowa1
Trowa1
Niveau 3
11 février 2003 à 22:16:52

je c, et c pr ça ke je dis respect... et ke je te remerie d´avoir prit du tps pr ça

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
11 février 2003 à 22:23:02

OK merci alors pour ton respect
mais bon si tout le mondes pouvais ce donner la peine de passer d abord par l option RECHERCHER on gagnerais tous du temp( car je té repondu assez rapidement ce soir mais des fois il peut ce passer des jours) alors ke par l option rechercher c est assez rapide je pense et la si vraiment tu trouve rien sur l option RECHERHER je suis OK pour que ca permette d ouvrir un post sur le sujet et si j ai la reponse je serais un des premiers a repondre

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
11 février 2003 à 22:36:27

Lastuce cest de rester en équipe et de faire gaffe a qui est ou et qui est mort etc...
Faut s´entrainner en creant un serveur local en COOP avec des BOTS.

avec une philosophie de groupe tu dechires tout à ce jeux!
sauf avec les bots : ).

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
11 février 2003 à 22:39:45

tu a du te tromper quelque part ndiswan ; -)

surement de post . ...........

tbao
tbao
Niveau 8
12 février 2003 à 12:28:44

il é dans midway uniquement en multi

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 février 2003 à 15:45:33

Rolala, t´as jamais étais newbie predator_raptor?
T´as jamais poster un msg avec un "AIDEZ MOI SVP ! !!!!!!!!!!" en posant une question à la con qui a été traiter 250000x en insistant toutes les 10min et fait des refresh toutes les 10sec ?

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
12 février 2003 à 16:11:02

Franchement les gars faut pas deconner quand meme.
Quand je vais sur un autre forum pour une question.
Je ne me precipite pas sur nouveau post je lance tjrs un recherche d´abord.
Sa n´a que des avantages:
le premier c´est qu´on a la reponse tout de suite(regarde le temps que tu as mis pour avoir enfin ta reponse)
Le deuxieme c´est qu´on a personne comme predator qui vient pour te dire pleins de choses qui ne te donnent pas la reponse(ne le prend pas mal predator)
le troisième c´est qu´on est toujourss mieu servi que par soit meme alors on a notre reponse et on se dit au moins je fais chié personne et tt le monde est content.

Pour finir je diré a tout ce petit monde de tapper sous-marin et de regarder le nombre de post avec cette question

kermit22
kermit22
Niveau 4
12 février 2003 à 16:24:20

juste pour rire imaginons ke plus personne ne pose de kestion a 2 euros ke plus personne ne parle de warez ke tout les joueurs arrangent leurs enroules de klan sur des forums ou des channels prevu a cet effet...ben y va plus rester grand monde sur ce forum....ce n´est pas sur mais ca vaut la peine d´y penser vous ne trouvez pas???

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 février 2003 à 16:33:26

Yep!
Bien vu mon gars!
ça sert à rien d´jetter des gars qui disent "mais où est l´crack" ou les autres qui laissent des msg déjà poster 300000x!

Perso, j´en ai marre de voir tout le monde se foutre sur la gueule pour des conneries...
Ta mère elle s**e mieux qu´la mienne... c****rd on parle pas d´W***Z... va t´en gamin... etc...
Y´en a marreuh! C bon cool les gars!

Vala c tout
Rob.
ps: il est où le sous-marin à Berlin?

La vidéo du moment