CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EST-CE NORMAL QUE CA RAME????

fif35
fif35
Niveau 6
11 février 2003 à 20:20:35

B42 rame et j´ose pas acheter R2R car ca risque d´etre la meme chose.

Ma config: PIII 1ghz, Radeon 8500, 640 SDRAM, Carte son hercules muse 5.1, B42 patch 1.3.Parties à 16 joueurs maxi.

EST-CE NORMAL QUE CA RAME ? ???

Powel
Powel
Niveau 8
11 février 2003 à 20:45:54

Haaaaa c normale tu as une mauvaise configuration faut avoir comme moi : Pentium 3, 933 MHZ, 384 RAM, Geforce 4 MX 440 et une sound blaster comme carte son. Voila!!!!

fif35
fif35
Niveau 6
11 février 2003 à 20:51:18

P3,933 MHZ ? ????????? Tu déconnes ?

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
11 février 2003 à 21:10:19

n´importe quoi!!! moi g la meme chose que toi fif sauf gf4Ti4200, 512sdr qui changent...jusque 32 joueurs je rame que pfs, mais astuce mets le son à 11kps, qualité faible car ça peut faire fort changer les choses ce putain de son!

fif35
fif35
Niveau 6
11 février 2003 à 21:27:01

Merci du tuyeau mais malheureusement c´est déjà fait depuis longtemps. Depuis le temps que j´ai B42 et que j´essaie de le faire moins ramer...

En tout cas si pour toi ca marche tant mieux.

Je pensais que ca venait de mon processeur, trop faible, mais si t´as le même alors je comprends vraiment plus.

Un de ces quatre je vais craquer et me refaire un PC avec au moins 2ghz et 512 de DDR.

Si vous avez d´autres idées et d´autres élémnets de comparaison, allez-y, je suis tout ouie.

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
11 février 2003 à 22:31:40

Ben fif ca dépend ce que t´as déja essayé comme test... AS tu essayer dans dxdiag de baisser ton acceleration materielle ? ?? dis nous un peu ce qeu tu as fais ! !! d´accord fif ? ?

merci : D
a+

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
11 février 2003 à 23:26:09

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8317095&NumForum=7119&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

fif35
fif35
Niveau 6
12 février 2003 à 19:06:39

Jason je te réponds. J´ai essayé ( et même conseillé dans le forum) d´allaer ds DX diag et baisser l´accelération au min ( car si je l´enleve MOH ne veut plus démarrer).

Dc je l´ai fait.

Je précise aussi que j´ai windows me; mais pas de probleme avec MOHAA.

Sinon j´ai mis les graphs et le son au plus bas, en désactivant l´accélération matérielle.
Par contre je suis en 1024 question vidéo. La baisser ne change rien.

Il y a quelques temps j´avis seulement une puce son sur ma carte mere. Ca ramait un peu alors j´ai acheté une hercules muse 5.1. En effet j´avais remarqué que qd je coupais le son ca ramait plus. Dc j´ai voulu soulager le processeur en m´achetant une carte son. Et la c´est pire. Ca tire encore plus.

Mais ce que je ne comprends pas, c´est que maintenant avec le patch 1.3 je trouve que ca rame plus. Mais la ou c´est dingue, c´est que depuis le patch 1.3 qd je coupe le son ca ne change plus rien.

EN RESUME, LE SON ACTIVE OU DESACTIVE NE CHANGE PLUS RIEN AVEC LE PATCH 1.3, ET CA RAME TOUJOURS.

Je n´ai donc plus de plaisir à jouer car des que y a un peu de monde en multi ( quelques joueurs seulement) ca rame.

Bref pour moi la ou ca allait le mieux c´était qd j´étais en 1.2 avec ma puce son. C´était qd meme mieux.

VA T´EN SAVOIR TOI!!!

Quequ´un aurait des conseils à me donner ? ???

Powel
Powel
Niveau 8
12 février 2003 à 19:24:11

ben moi j´ai des ram ddr, rajoute des ram ddr alors, moi y´a aucun prob avec battlefield1942...

olipro
olipro
Niveau 10
12 février 2003 à 20:19:06

ah bon ? moi je l ai sur un 1,6 Ghz et ça ramait : G ete obligé de mettre en 800*600

Powel
Powel
Niveau 8
12 février 2003 à 20:25:15

moi aussi je joue en 800x600

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
12 février 2003 à 23:35:06

PII 400 384 MO GF3 64 MO ca rame apres 12 bots
sinon ces fluide.

krakite
krakite
Niveau 8
12 février 2003 à 23:39:35

j´ai exactement le meme pb que toi depuis que je suis passer a la 1.3 et j´ai tout essayer rien a faire il ne reste plus qu´a attendre en corrctif de la 1.3 ou une autre version de direct X
la 9.1 par exemple qui sort le mois prochain

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
13 février 2003 à 00:06:50

XP ou 98 ?

fif35
fif35
Niveau 6
15 février 2003 à 18:36:17

J´ai windows me.

Je viens de télécharger un driver catalyst pour ma carte graphique Radeon 8500.

C´est qd meme déjà mieux qu´avant. Par contre j´ai toujours Direct x 8.1.

Y aurait il une amélioration possible en téléchargeant la 9 ?

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
15 février 2003 à 19:05:14

ici j ai athlon 1800 xp ( 1543 ghz), 256 ram, GF2 gts, et win XP pro

le jeu passe en 1024 * 768 avec tout en medium et preske sans lags, j en ai seulement kand y a 30 bouseux ki me courent au train en lancant des roquettes et toute sortes de choses ke mon PC aiment pas
mis a part cela, aucun pbs, si j passais en 800 600, min details, ca serait une vraie bombe mais trop moche
faut savoir faire la part des choses, soit t as un truc super beau, mais t auras l impressions de jouer en tour par tour
ou alors t as un truc tout laid ki tourne a 80 fps, a toi de voir mec

pis faut savoir config son PC aussi, t as un truc ki est théoriquement meilleur ke moi, vires des conneries du démarrage, les trucs ki servent a rien dans la barre des taches ( ca porte bien son nom LOL) et joue avec ttes les ressources de ton PC

et les conneries habituelles ke je citerais pour la forme, met tes drivers de matos a jour, optimise ton directx et voila : )

bye man !

si j avais ta RAM, j m amuserais a tout coller au max ! !! et vire moi ce win ME de m**** stp, C juste un logiciel pas fini ki a juste été un coup de promo pour l an 2k, prend un win 2k ou XP pro si tu veux jouer vraiment, 98SE tient la route mais C pas le must !

re-bye

fabi74
fabi74
Niveau 4
15 février 2003 à 20:03:49

Non, ne vire pas Me. Moi, BF marche bien sous Me mais rame sous XP Pro.
Ma config : PIII 1 GHz, 384 mo de ram, gforce 2 mx 400.
sinon, XP Pro est bien + stable globalement

fif35
fif35
Niveau 6
15 février 2003 à 22:53:06

Merci les gars pour vos avis.

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
16 février 2003 à 00:30:27

tu as pris quelle version de catalyst? Si c´est la 3.0 ou 3.1 il te faut direct X 9.

fif35
fif35
Niveau 6
16 février 2003 à 20:20:47

J´ai la version 3.1, la toute dernière, et no problem pourtant avec direct x 8.1.

Est-ce normal ?

En tout cas avec ce driver, c´est nettement mieux que avec le driver d´origine. Je joue sans trop de probleme ds les parties jusqu´à 12 joUeurs.

Je choisis les serveurs dédiés avec un gros CPU: 2000 ou plus ( c´est possible de le voir avec all seeing eye), et ca rame rarement.

J´utilise R2R pour jouer sur toutes les cartes.

En tt cas les catalyst 3.1 que j´ai mis marchent avec direst x 8.1 pour info.

Moi je l´ai téléchargé sur un site qui ne précisait pas pour quelle version de direct x il marchait, mais c´est vrai que j´ai vu un site ou ils faisaient la distinction.

Voila pour répondre à ta question.

La vidéo du moment