ici j ai athlon 1800 xp ( 1543 ghz), 256 ram, GF2 gts, et win XP pro
le jeu passe en 1024 * 768 avec tout en medium et preske sans lags, j en ai seulement kand y a 30 bouseux ki me courent au train en lancant des roquettes et toute sortes de choses ke mon PC aiment pas
mis a part cela, aucun pbs, si j passais en 800 600, min details, ca serait une vraie bombe mais trop moche
faut savoir faire la part des choses, soit t as un truc super beau, mais t auras l impressions de jouer en tour par tour
ou alors t as un truc tout laid ki tourne a 80 fps, a toi de voir mec
pis faut savoir config son PC aussi, t as un truc ki est théoriquement meilleur ke moi, vires des conneries du démarrage, les trucs ki servent a rien dans la barre des taches ( ca porte bien son nom LOL) et joue avec ttes les ressources de ton PC
et les conneries habituelles ke je citerais pour la forme, met tes drivers de matos a jour, optimise ton directx et voila : )
bye man !
si j avais ta RAM, j m amuserais a tout coller au max ! !! et vire moi ce win ME de m**** stp, C juste un logiciel pas fini ki a juste été un coup de promo pour l an 2k, prend un win 2k ou XP pro si tu veux jouer vraiment, 98SE tient la route mais C pas le must !
re-bye