Après 2 jours intensifs avec l´addon , voici mes impressions...
Je reste sur ma faim avec cette addon , les français on les a que sur une seule map ( en clair EA nous prend pour des poules mouillées) , les nouveaux chars ne sont pas extra ( dsl le sherman ou le tigre me manque...) , bien souvent on se fait avoir par des chutes , certaines cartes de montagne on ne peut passer que par une seule route ( ailleurs c´est des falaises et le coup du parachutage c´est pas mon truc , un avion c´est precieux...), généralement bien défendu par des canons et une tripotée de MG , c´est de la boucherie . ..
Quand je vois des mods comme UT1.5 , Dacrap mega Tank et bien sur Desert Combat ben la pilule passe mal , je regrette presque l´achat . ..en tout cas je vais virer l´addon et repasser en 1.2 , enfin peut etre 1.3 à cause du fix de DC , histoire de retourner sur les CTF EAUK , la au moins je prenais du plaisir à jouer...
Finalement ce n´est pas une si mauvaise idée de prendre une version Warez de cet Addon... histoire de faire chier EA et de les motiver à ce creuser un peu les méninges
Surtout que ce fameux patch pose plus de pbms qu´il n´en resout ,
Vraiment dégouté...
Et dire qu´il ont dit que la version XBOX était annulé pour mieux se concentrer sur l´Addon MDR ! !!
Sur ce
@+