Salut... Essayer de faire un peu le tour des posts sur le forum quand vous avez un trouble, il se peut qu´il ait été réglé ailleur.. Le fameux problème de lag on en a tellement entendu parler, et c´est toujours un problème a cause du son.. Car logiquement, c´est impossible qu´un tel ordinateur rame avec un jeu comme BF qui n´est pas si demandant.. Alors tu peux jouer dans tes config du son, soit le mettre a 16 canaux, ou a 24 ou au max, et joue avec la qualité.. MAis le best c´est d´essayer d´aller sur Démarrer, Executer, et tape dxdiag, ensuite tu vas dans son et tu baisses l´accélération matérielle au plus bas : D ca devrait le régler
Tu veux je te dis pkoi c´est impossible que ta machine soit le problème : D parce que moi j´ai un Celeron 450 Mhz avec 320 de Ram et une Geforce 2 MX 400 64 Mb et je roule le jeu comme il faut.. Je met les options graphique dans le milieu ( anyway je vois pas tant de différence quand je les mets a fon) je coche tout ce qui a trait a la lumiere et je met qualité texture a 80% et la distance de vue a 100% et je peux vous jurer que tout va bien dans des games a 24 joueurs et moins.. plus que ca j´avoue que c´est pas toujours super..
entk
bye