CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ca ramme bordel??

flisk91
flisk91
Niveau 1
08 février 2003 à 15:37:21

voila le prob les mecs
g un pentium 1.5 giga donc pas une grosse buse avec geforce4 128mo et 256mo de ram et le jeu ram comme un ouf
dacord je met pas 400% de boots mais qd meme je suis a 50% et ca ramme pas mal meme en qualiter grafique minimal
ca ramme et en plus c moche je regrete de l avoir acheter meme si le principe et genial alors siouplait a tous expliquer moi se ki va pas si je dois metre de nouvo driver esque que ca va changer si ya un nivo patch.....
aider moi je suis entraine de couller
ps il est ou le soumarin??

T-REX65
T-REX65
Niveau 2
08 février 2003 à 16:19:44

Essaye les patch , ca devrait aller mieux .
Et pour le sous-marin tu le cherche sur quel carte et en quel mode ?

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
08 février 2003 à 17:00:42

Salut... Essayer de faire un peu le tour des posts sur le forum quand vous avez un trouble, il se peut qu´il ait été réglé ailleur.. Le fameux problème de lag on en a tellement entendu parler, et c´est toujours un problème a cause du son.. Car logiquement, c´est impossible qu´un tel ordinateur rame avec un jeu comme BF qui n´est pas si demandant.. Alors tu peux jouer dans tes config du son, soit le mettre a 16 canaux, ou a 24 ou au max, et joue avec la qualité.. MAis le best c´est d´essayer d´aller sur Démarrer, Executer, et tape dxdiag, ensuite tu vas dans son et tu baisses l´accélération matérielle au plus bas : D ca devrait le régler

Tu veux je te dis pkoi c´est impossible que ta machine soit le problème : D parce que moi j´ai un Celeron 450 Mhz avec 320 de Ram et une Geforce 2 MX 400 64 Mb et je roule le jeu comme il faut.. Je met les options graphique dans le milieu ( anyway je vois pas tant de différence quand je les mets a fon) je coche tout ce qui a trait a la lumiere et je met qualité texture a 80% et la distance de vue a 100% et je peux vous jurer que tout va bien dans des games a 24 joueurs et moins.. plus que ca j´avoue que c´est pas toujours super..

entk
bye

flisk91
flisk91
Niveau 1
09 février 2003 à 11:50:54

merci jasonvi avec ton bete de tips g vachement gagner en fluiditer la le jeu est vraiment sympas et je peux monter a 200% de boots sans trop de rammages et la ca donne encore plus de sensation vraiment mec sympas pour le depannage
sinon tu saurais pas pourkoi je peux pas me connecter au serveur qd je veux faire une partie sur internet???
merci d avance

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
09 février 2003 à 13:37:33

Pour les histoire de connection au serveur, j´avais le même problème quand j´utilisais Game SPY Arcade. Une vraie daube ce truc. Maintenant, je joue avec The All Seeing Eye, et au moins lui, il dit quelles parties sont complètes en temps réel, on peut filtrer les serveurs selon leur pays, le type de parties, l´activation de telle ou telle option de jeu et j´en passe. ET y´a plein de monde. ALors laissez tomber Game Spy.
Poiluxxx

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
09 février 2003 à 21:16:30

De rien Flisk91 : D je suis bien content de voir que je t´ai aidé.. pour le problème de connection : premièrement as tu la version complète du jeu ( acheté) ou une version pirate ? ?? parce qu´avec la pirate c´est impossible de jouer sur le net.. a part sur des serveur cracké.. mais le ping est dégueu et tout..

Si t´as acheté le jeu alors c´est peut etre le patch, sois bien sur d´avoir le patch 1.3 et si ca ne fonctionne pas encore ben désinstalle tout et réinstalle : D

Moi tantot je me suis acheté Road To rome ( super en passant) et quand je l´ai installé ya pu rien qui fonctionnait.. : ( alors j´ai du tout désinstaller et réinstaller : D et voila ca fonctionne

entk
byeeeeee
redonne moi en des news..

La vidéo du moment