CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la solution pour le lag mais...

Powel
Powel
Niveau 8
07 février 2003 à 18:28:45

voil

Powel
Powel
Niveau 8
07 février 2003 à 18:32:47

excusez moi heuuu voila, j´ai 386 sdr de ram je crois c´est possible d´ajouter des ram en + ? ?? il parait que pour avoir des ram en + 512 ram quoi, faut avoir un bon processeur c vrais? j´ai un pentium 3, 933 mhz et 386 sd ram, je peux ajouter environ 200 ram sdr en +?

merci de me répondre

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
07 février 2003 à 19:08:42

Powel, il me semble qu´on se connait nous deux : D entk

Il n´y a aucun problème à ajouter de la Ram, ça n´a rien a voir avec ton processeur.. Ta carte mère oui, il faut connaître ses spécifications, genre savoir combien de mémoire max elle peut prendre sur chaque slot.. Comme la mienne qui est assez vieille ( 4 ans) ne prend pas plus de 512 megs de ram.. alors voila..

Il y en a qui disent que Windows 98 ne gere pas toute la ram, mais apres vérification, je ne crois pas que ceci est véridque.. mais bon ca reste encore a prouver

Mais si t´as pas 98 et que ta carte est assez recente, ce qui semble etre le cas ( 2 ans et moins) alors tu ne devrais pas avoir aucun problème

byeeeee
: D

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
07 février 2003 à 19:28:17

avant de rajouter de la ram, penses peut etre a changer de carte video, ca supprimera bcp de lag...

kamiz
kamiz
Niveau 5
07 février 2003 à 20:43:26

oh que oui win98 ne gere pas bien la ram... moi je confirme.. sa fais environ 3 mois que j ai winxp pro et il regenere tres bien la ram... win98 a besoin d un logiciel comme rammaker pour pouvoir regenerer ou simplement redemarrer apres un bout..... moi je suis tres content de winxp surtout au niveau de la ram

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
07 février 2003 à 20:44:09

je confirme que windows 98 ne gere gere pas toutes la ram
j ai rencontrer ce probleme il y a 6 mois j etais sous os 98 SE et j avais 256 DDR j ai rajouter 512 en + et le probleme que j ai rencontrer c est des retour sur le bureau a chaque rentrer dans une partie , etant un monteur informatique qui m avais installer la nouvelle memoires , je lui ramene donc le pc et la il ma dit qu avec windows 98 ca ne l etonnais pas car au dessus de 384 de ram win 98 ne les gerais plus , la solution installer XP et la je peut vous dire qu il n y a pas eu photo, sous 98 je sortais de battlefied et si je voulais surfer je ramais a fond et depuis XP apres des heures de jeux a battle je peut surfer comme si je venais de demarrer mon pc.
et la j ai vu la difference dans certain jeux en 768 de ram sur 98 et les meme memoires sur XP et y a 1 mois je suis passez a 1024 de ram et la cé vraiment le pied.
je suis passez sous XP en cas de force majeur ( car j etais trop habituer a mon p´tit 98) mais depuis l installation de XP pro je ne le regrette pas

ps: ce n est pas de la pub pour XP , juste mon avis mais surtout ce que j ai constater ; -)

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
07 février 2003 à 22:51:35

c´est super ca!! merci pour l´info les gars : D

moi j´ai 98 mais seulement 320 meg de ram alors je suis encore ok pour l´instant : D

byeeeeee

Powel
Powel
Niveau 8
08 février 2003 à 17:02:23

c´est peut etre pour ca, moi j´ai windows ME et quand j´avais rajouter les ram y´avais pas beaucoup de changement, c´est peut etre aussi acause de windows ME?? Avant j´avais 128 de ram, puis j´ai ajouter 256 en plus, vous croyez que Windows ME n´arrive pas a geré??? Aussi ma carte mere elle vielle de 2 ans, je crois que c´est un truc du genre Mainbord, le nom quoi... elle suportera 200 ram en plus??? merci de me répondre a mes deux question avec windows ME et ma carte mere.

Powel
Powel
Niveau 8
08 février 2003 à 17:10:58

svp répondez moi c´est important

Powel
Powel
Niveau 8
08 février 2003 à 17:16:53

. .........

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
08 février 2003 à 17:20:06

pour ta carte je peut pas te repondre , car souvent il faut essayer pour savoir si elle peut etre compatible avec le reste ( style news processeur ou des memoires ) quand j ai refait mon pc ma carte mere n acceptais pas l athlon 2200+ ( et le monteur sens est rendue compte que une fois le processeur installer )

Pour WINDOWS ME c est tout simplement Windows 98 SE avec quelque option en en + , donc il a garder les meme defaut que windows 98
XP est basée sur windows 2000 un OS plus stable que 98 mais le seul reproche c est qu il n etais pas au point du cotée multimedia , alors est venue XP qui reprend les avantage de windows 2000 au niveau stabiliter de OS et du systeme reseau et la le multimedia est tres bien accueillie par ce nouvelle OS

Powel
Powel
Niveau 8
08 février 2003 à 17:21:59

donc pour que sa fonctionne mieux je devrais installé windows xp ? ?? merci commême aussi y´a moyen de répondre pour ma carte mère, merci!

Powel
Powel
Niveau 8
08 février 2003 à 17:23:06

le jeu lag, et j´aime pas ca...

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
08 février 2003 à 17:25:31

tu a quoi comme processeur ? ?

et pour XP y a pas photo ( pat contre pour qu il fonctionne bien il lui faut minimum 256 de ram

Powel
Powel
Niveau 8
08 février 2003 à 17:27:03

ben un pentium 3, 933 mhz et 384 ram voila.

Powel
Powel
Niveau 8
08 février 2003 à 17:30:11

haaa enfin je comprend voila quand par exemple je suis allé chez mon pote, il était entrain d´installé battlefield 1942, et j´avais remarqué qu´il installais plus vite que chez moi et pourtant lui il a que 128 de ram c´est vraiment bizarre, meme pour extraire des fichier etc, c´est peut etre parceque il a windows xp ou si non il a 128 ram ddr et moi j´ai 384 sdr, je pense, mais c´est possible il a un pc plus vieux que le mien...

Powel
Powel
Niveau 8
08 février 2003 à 18:19:36

c tout mort y´a personne

Powel
Powel
Niveau 8
08 février 2003 à 19:19:17

. .........

Powel
Powel
Niveau 8
08 février 2003 à 20:26:20

Qui connais un lien ou un ftp pour telecharger windows xp home ou professional en FR?

Powel
Powel
Niveau 8
09 février 2003 à 21:21:32

putaiiiinnn!!!!! je devien fous, j´ai installé windows xp, et mon pc va 4 fois plus pour tout!!!trop bonnnn merci les gars!!!!

La vidéo du moment