Pour revenir sur le sujet de la discution... un truc que par contre je m´offre avec le plus grand plaisir c de balancer une roquette en cas que je suis antichar dans le cul des gars qui se barrent en solo comme ça pfff j´ai rien vu en voiture/tanks/navions à 2 places, alors que je m´affolé à partir avec cette future victime allié... O !
Pi un autre truc qui me rage dans le genre comportement qui me fait un peu chier des fois c de voir genre un evilguard avide de tourn´par ci tourn´par là et que ça vir´volte, bref avide prendre un de c ###### #### ##### d´avions avec une jeep comme ça alors que le front et à chaille les olivettes que Monsieur l´aviateur se permet d´utiliser la jeep pour faire 100m et la laisser là comme ça à moitié fumante ! ET NOUS ALORS PAUVRES TROUFIONS TERRE A TERRE OBLIGER DE FAIRE DES BORNES POUR UN MALHEUREUX VEHICULE ! !!
Je dit non ! !! Et re non ! !!! ( surtout pour qu´il soit modo de bfv aussi du coup tiens ! j´reste dans ma révolution)
Hum... pardon, j´vais finir par trouver la porte... heu là non... a! la voilà :D