CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition anti-cons pour Mme Alliot-Marie

rmes
rmes
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:02:35

AMEN
m c vrai

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
15 mars 2004 à 16:05:51

tres bonne idée ambre moi je suis partant :-))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:38:17

cool y en a d autres qui veulent ? ?

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:31:10

alors personne d´autre ? ?

aure51
aure51
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:45:38

je sui aussi contre les con ki samuse a vous tuer alors ke vous prener un avion ou autre sa menerve tou autan ke vous

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
15 mars 2004 à 19:48:35

Ambre ( et autres bien sur), on pourait tenter ça genre jeudi soir, soir de rassemblement des bat en folie, le temps d´avertir tout le monde pour le dl et ça roule... quoi que pas mal doivent l´avoir dl... autant je te bololop sur msn d´ici 21h/22h max

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
15 mars 2004 à 19:57:11

Pour revenir sur le sujet de la discution... un truc que par contre je m´offre avec le plus grand plaisir c de balancer une roquette en cas que je suis antichar dans le cul des gars qui se barrent en solo comme ça pfff j´ai rien vu en voiture/tanks/navions à 2 places, alors que je m´affolé à partir avec cette future victime allié... O !

Pi un autre truc qui me rage dans le genre comportement qui me fait un peu chier des fois c de voir genre un evilguard avide de tourn´par ci tourn´par là et que ça vir´volte, bref avide prendre un de c ###### #### ##### d´avions avec une jeep comme ça alors que le front et à chaille les olivettes que Monsieur l´aviateur se permet d´utiliser la jeep pour faire 100m et la laisser là comme ça à moitié fumante ! ET NOUS ALORS PAUVRES TROUFIONS TERRE A TERRE OBLIGER DE FAIRE DES BORNES POUR UN MALHEUREUX VEHICULE ! !!
Je dit non ! !! Et re non ! !!! ( surtout pour qu´il soit modo de bfv aussi du coup tiens ! j´reste dans ma révolution)

Hum... pardon, j´vais finir par trouver la porte... heu là non... a! la voilà :D

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:09:43

je suis mega pete de rire la bravo rob
yeah je suis comme toi
vote pour moi et une conduite en jeep plus sur et direct au front me suis proposé sur bfv comme modo c dur ya le evil aussi sur les startings arg au pire je prend bf classic apres tt c moi qui ai posté le plus de message en aussi peu de jours nan
mort de rire robert oki pour jeudi mais pour ce soir les autres vs etes partant

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:58:18

dit donc je pesais pas EVILGUARD come sa ! ! lol il me dessois ! ! mdrrr

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:52:10

non mais :P espece de menteur rob :) je ne fais jamais sa ^^ ou alors ses mon coté troll qui le fait sans que je le sache lol.

SES PAS MA FAUTE :snif2:

Dids27
Dids27
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:04:16

signé : Dids27

C´est vrai ca m´est encore arrivé today ( je suis mya Frime(mais oui celle du jurie pop-star)), toi t´attends 2-3 minutes car tu n´es meme pas un pilote mais tu veux allez délirer en l´air et un couillon qui voit bien que t´es la avant lui essaie a tout prix de le prendre avant, vraiment désolant...

vincot
vincot
Niveau 9
16 mars 2004 à 17:36:49

je signe too

ca me rage aussi ceux qui , (parce kon leur a pas laisser lavion alors kon attend depuis 10mm NOUS ! !!!!!!!!, ) se mettent devant votre avion alors que vous decoller et que vous avez deja une vittesse assez rapide = -2 sur les score,sur certain serveur lorske ke lon tue un pote on creve avec ( meme kan c´est de sa faute),ou alors kick . .........

TOUT CA A CAUSE DUN F#### D# P#### qui veut avoir lavion et pis ki :(( :-( . .bon enfin bref je signe contre ces grosse MERDE ! !!!!!!! :((

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:40:38

c´est clair c´est n´importe quoi....
franchement des fois je suis tenter de bazookater ces mecs

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
16 mars 2004 à 23:29:51

Fo bazooker ! Fo grenader ! C comme ça que ça va rentrer :D

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:57:16

Le pire avec BF, c´est que tout le monde gueule mais personne peut s´en passer... :rire: ( moi le premier) :)

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:16:10

Sacrilège les gars la....
Faut pas rayer la peinture des avions vous êtes fou et encore moins tirer des rockettes.
Moi si le gars me pique mon avion je me met a la DCA pour le couvrir et attend qu´un autre respawn ou tout simplement va prendre un char ou une jeep pr partir au front.
J´avoue que si c´est un gros boulet qui me prend l´avion la je lui mine sa gueule ! !!! :-((

NON mais!!J´vous jure. ^^

La vidéo du moment