Bien reçu Techdust!
Mais sans vouloir te vexer, tu m´rapelle un vendeur de magazin d´informatique que j´ai connu lors del´achat de ma première config ( un bon k6/2 233 avec 128Mo de Ram et une ATI AllInWonder et une Voodoo2... arf!).j´lui avais dit qu´j´voulais toucher un peu à tout, 3d, vidéo, images... j´l´aurais écouté, j´serais sortit avec une config à 30000Frs voir même euros... bref super-tuning de fou, mais avec ma merdouille, j´ai fait pas mal de jolie et glorieux kk.
Hum, non, sans déconné, fo voir, et c clair, que j´ai pas l´intention d´hébergé 46 parties de 43000 joueurs, non! J´veux faire tourner, genre 2 soirs par semaine et un dimanche aprés-midi un serveur pour jouer avec des pôtes sans avoir à galéré...
Du coup, je pense qu´une config "moyenne" doit pouvoir faire touner une partie avec une douzaine de joueurs, et c là que je te rejoint, pour le côté Linux...
Mais le problème, c les infos... impossible de trouver des infos... j´ai chercher à des milliers d´endroit, rien, pas un forum "admin batoulfoun´", pas un gars qu´à fait un tut ou autres.. du coup, ben, j´ai aucune direction à prendre, et j´avoue qu´j´suis assez frustré...
Bref...
Si vous avez une news... j´suis preneur
Rob.