CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(--( BD sur BATLEFIELD 42 )--)

kelkain
kelkain
Niveau 5
09 mars 2003 à 22:08:00

pk plus personne viens sur ce topic???

olipro
olipro
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:10:12

lol!

heu, plus personne vient car tout le monde voit ce topic tout le temps en premiere page et qu ils croient que y a rien de nouveau.
enfin, je crois,
c´etait ça en tout cas sur GTA3. j avias beau continuer des pages de Truand a la Manque, plus personne venait voir.

( ou alors, ils viennent voir mais ils le disent pas...remarque, faut les comprendre...)

kelkain
kelkain
Niveau 5
09 mars 2003 à 22:15:09

Suis pas sûr d´avoir bien compris...
Mais bon...
Sinon g une nouvelle idée mé c connu comme gag c le truc du gars qui lance sa grenade sans la dégoupiller. Tu peux faire plein de truc avec ce gag t´as le choix.

ATF
ATF
Niveau 7
09 mars 2003 à 22:16:03

Mais le coup des types qui font la greve, pourquoi ils faisaient sa?(pas dans la BD, celui que tu disait=.

ATF
ATF
Niveau 7
09 mars 2003 à 22:19:25

Ou aussi non, y a untruc qui met souvent arriver(pas dans BATTLEFIELD, mais sa pourDonc, y a une salle et tu veux entrer dedans, mais y a peu etre un ennemi, alors tu envoie la grenade pas la fenetre, et au meme moment tu vois des coequipiers
qui entrent, la grenade explose et tout le monde creve.

kelkain
kelkain
Niveau 5
09 mars 2003 à 22:20:52

pas mal

olipro
olipro
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:21:54

ATF : ha ça ? CT lors d 1 LAN chez un copain, on devait etre une dizaine dans son garage, et les equipes etaient inegalement reparties, alors l equipe la moins nombreuse a decidé d arreter de jouer, ils resaient dans leur base et touranient en rond, ça a finit en un reglement de compte a quake 3 . ..
( le truc qui m a fait TILT c qu ils etaient dans l equipe "anglais" a el alamein il me semble...)

kelkain : he t as raison ! je vais faire 3 gags sur des conneries avec les grenades ! ! lol ! !

C classic mais ça fait toujour rire !

ATF
ATF
Niveau 7
09 mars 2003 à 22:23:04

C´ etait dans WAKE, j´ etais a la mitrailleuse d´ un sherman, on devaient etre 2 tanks à allé sur l´ ennemi, puis un avion japonais se pointe en fasse de nous, il pique du nez pour nous larguer ses bombes, je commence à stresser, mais heureusement un homme(j´ ai jamais su qui)detruit l´ avion. Alors je me relache, heureux d´ etre encor en vie, mais la carcasse de l´ avion tombe au sol, glisse, se sert du sherman comme un tremplin et au passage me tue!

kelkain
kelkain
Niveau 5
09 mars 2003 à 22:28:15

Tu pense que tu les auras fait pour quand, les gags avec les grenades???

ATF
ATF
Niveau 7
09 mars 2003 à 22:30:29

Ou pour les grenades(sa met deja arriver), tout le monde est regroupé, tu balance une grenade par une fenetre, mais la personne entre dans la salle, attendant que la grenade explose, mais la grenade tape sur le mur et retombe sur tout le monde, et paf...

ATF
ATF
Niveau 7
09 mars 2003 à 22:34:19

Dans Berlin une fois j´ etais a pied, dans une rue, mais au bout je vois un tank ennemi, il tire un obu, me frole la tete, je court me mettre a l´ abri, il retire, l´ obu pass a nouveau tres, le tank se met a me tiré dessus a la mitrailleuse, ne me touche pas(mais me rase toujours(les balles!)), j´ arrive derriere un mur, heureux d´ avoir eu autant de chance.
Mais un allemand arrive derriere toi, et te tire froidement une balle dans la tete.
Je vous dit quand sa vous arrive... . ..sa degoupte, tu survie au plus dur et tu creve betement.

ATF
ATF
Niveau 7
09 mars 2003 à 22:37:52

Bon c´ est pas un gag, mais sa peut etre un peu modifier pour en etre un.
Donc c´ etait sur OMAHA BEACH, j´ etais un tireur d´ elite, je vois un allemand qui court je le vise, je tire, je le rate... . .. mais je tue un autre allemand(que je n´ avais pas vu)qui etait derriere.

kelkain
kelkain
Niveau 5
09 mars 2003 à 22:38:00

putain ça arrive souvent t´arrive à échapper à un char et puis merde on vient te buter par derrière.

olipro
olipro
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:38:24

heu, les gags sur les grenades, bah, je vais essayer de m y mettre demain, mais G les cours aussi, on verra...

ATF : houla c est pas simple tes histoires ! !
t as vraiment pas de moule ! lol !
Je vais voir ce que je peux faire avec tes gags, ( surtout celui du flingue et du lance roquette ! )
een tout cas, merci beaucoup, je vais pouvoir convertir tout ca dans la BD. enfin, d abord je fais ceux sur les grenades, ensuite, ceux que tu m as dit.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
10 mars 2003 à 02:03:47

c clair des fois tu lances une grenade,et tu vois un de tes coequipiers se précipiter dessus , sans se douter du funeste sort qui l´attend, et toi tu cries: NNNAAAAANNNN!!!
mais il saute,et c´est tripes et boyaus partout sur l´écran! LOL

kelkain
kelkain
Niveau 5
10 mars 2003 à 11:53:41

Et c´est surtout 70 secondes de pénalité

ATF
ATF
Niveau 7
10 mars 2003 à 17:38:00

Ou aussi non, bon sa c´ etait sur Desert Combat(un mod pour battlefield, pour ce qui ne le savait pas).
Donc c´ etait sur market garden, j´ etais avec les alliés, une moitié se batté au front, les autres foutait rien dans la base.
Alors j´ arrive dans la base, je vois un F16 libre, j´ entre dedans, je prend de la vitesse, et devant moi, je vois une jeep se pointer, j´ essaye de l´ eviter, mais j´ ai pas pu...

olipro
olipro
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:49:49

non, ce dernier est deja fait !
mais oui, les deux gars en jeep, soudain vient une forteresse volante qui passe sur le coté...

ATF
ATF
Niveau 7
10 mars 2003 à 18:08:24

Mais moi, enfaite, la jeep, elle etait de mon camps, et j´ etais au decollage, et je l´ ai percuter.

kelkain
kelkain
Niveau 5
10 mars 2003 à 18:08:52

Ca m´est déjà arrivé le coup du gars qui me fonce dessus avec la jeep ( et qui sort juste avant de te cogner bien sûr). Mais l´avion a pas pété mé y´a eu un bug il restait le nez vers le bas, l´hélice traversait le sol et je pouvais pas redémarrer. Mais franchement y´a rien de drôle dans ce truc. Le truc pour que sa soit drôle c´est de rajouter une petite charge de nitro sur la jeep.
Quoi c déjà fait? dommage... : D

Sinon olipro tu pourrais me donner ton adresse e-mail pour que je t´envoie d´autres de mes idées ? Comme ça je pourrai te faire parvenir mes idées plus vite qu´en laissant un message sur ce forum.

La vidéo du moment