Ben franchement je suis déçu par le patch 1.3 , mon perso préféré étant l´ingenieur , de ce coté là pas de pbms , les nouveaux sons sont bien , par contre pourquoi avoir baisser les dégats contre les avions ? , pour les armes d´assault passe encore mais les Mg et pire les AA ben là c´est du délire , les mecs d´EA ou Dice aurait du tester avec de bons pilotes , je viens de faire un ctf sur "Guerre des haies" ben les avions sont trop avantagés... , 2 mustangs et un B17 et c´est la razzia dans l´infantrie ( carnage ? ), impossible de bouger , les tanks ne sont meme pas encore sortis de la base que voilà les mustangs et boum ! !!! étant donné que les AA font moins de dégats ils sont peinards jusqu´à que le b17 arrive et la pour le descendre c´est autre chose...
Et puis pour trouver un ctf EAUK en 1.3 c´est la crise , à peine 2 parties....(bon je sais ça va venir mais bon . ..)
Sinon j´ai bien aimé le systeme d´affichage des messages ( séparation des messages ordres et des kills) ainsi que le texte jaune indiquant qui vous a eu...
Pas vu de difference pour le chargement des maps ( surement à cause du merciless) mais chez moi ce n´est pas trop long...
En attendant Jeudi ou vendredi pour l´addon...