CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de son avec le patch 1.3 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2003 à 20:22:53

voila depuis ke g le patch 1.3 kan je me conecte a un serveur et kan je commence juste a jouer g un bleme de son ca fait comme de l´eco tres rapide et une fois ke g joué environ 5 min ca s´arrette ! bon c pas tres grave mais je voudrais savoir si il ya une solution pour remedier a ce probleme
merci d´avance ! !!
P.S: LE PATCH 1.3 EST TERRIBLE ! !!!

doluteam
doluteam
Niveau 5
04 février 2003 à 20:47:04

j´ai le meme probleme impossible de savoir dou il vient.......

yoann_78
yoann_78
Niveau 2
04 février 2003 à 20:51:25

jamais 2 sens 3 moi aussi

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
04 février 2003 à 21:02:06

en parlant de sons, je les trouve bien pourris avec le patch 1.3! Il est vrai qu´il ameliore considerablement le graphisme c´est indeniable, mais certains sons sont devenus vraiment merdique!!!
La cal 0.50 a vraiment un bruit de chiotte, on dirait un gun de paintball, pareil pour la thompson, et d´autre ont carrement disparu, comme la mitrailleuse coaxiale sur les chars...
J´ai l´impression que pour supprimer les problemes d´incomptatibilite, ils ont reduis la qualite des bruitages et bruits de fond, c´est dommage.
Je ne me plains pas car je sais qu´il y en a qui avant n´avait meme pas de sons, et j´imagine le bonheur que cela doit leur faire ; -)
C´est juste mon avis.

Sakk-Doss
Sakk-Doss
Niveau 10
04 février 2003 à 21:33:16

G le meme problème de son avec un éco très rapide à chaque son, ça fait que quand je tire avec un Colt ça fait le son d´une mitraillette, et le moindre son rend fou.
Une solution au pb de son mis à part le couper svp car c depuis la 1.3 qu´il est survenu merci : ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2003 à 23:03:32

bon...bas au moin je suis pas tout seul ; -)

Yop23
Yop23
Niveau 2
05 février 2003 à 13:45:56

Salut ; ))

Pareil chez un pote ds road to rome mais ds battlefield normal chez moi g rien remarqué de bizarre ds le son.

popov45800
popov45800
Niveau 4
05 février 2003 à 13:55:30

jamais 4 sans 5 et ouai moi aussi. g plus de probleme de lag par contre maintenant c le son!!

Albertian
Albertian
Niveau 5
05 février 2003 à 14:20:25

jamais 5 sans 6;la 1.3 me fait foirer mon son et ca me fait chier.Comment avoir un bon son avec la 1.3 plz

FMT_Cpt_Miller
FMT_Cpt_Miller
Niveau 3
05 février 2003 à 14:39:17

jaimais 6 sans 7 moi auusi meme probleme : (
sinon je la rouve bien la 1.3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2003 à 14:57:04

lol ca va continuer jusqu´a ou la? loool

clems9
clems9
Niveau 8
05 février 2003 à 16:13:26

tu c pour kan il es le nouvo patch wild monkey parce ke la sa me soul et vous n aver pas remarker ke sur les cotéles ecritures se sont agrandi??????? et prenne encore + de place?? perso je prefer la 2 pas moyen d y jouer avec?

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
05 février 2003 à 16:26:45

Jamais 7 sans 8 moi aussi prob de son depuis l´install de la 1.3.Sa grésille pas mal surtout kan je monte le son c flagrant , elle est po mal sinon ji est po joué longtemps et c le seul prob
( plutot chiant kan mm) ke g rencontré...bon c po catastrophique mais sa dérange un peu.J´espère une amélioration avec un mini patch mais bon fo po rever.

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
05 février 2003 à 18:27:48

jamais 8 sans 9, le son grésille et le jeu lag et rame beaucoup plus

mart666
mart666
Niveau 3
05 février 2003 à 19:05:35

jamais 9 sans 10 lol depuis la 1.3 ça lague un peu pluss... p4 2800 512mo ddr333 board asus p4pe, gf4 ti4600, sblive 5.1, windows XP, rien d´installé presque... strict minimum, drivers à jour... la 1.2 roulait bien avec le son au max... j,avais 256 et c´était pâs jouable là j´ai 512 et c´était correct... là updaté à 1.3 road to rome et bf1942 de base laguent un peu, juste un peu des fois, avec les graphiques au fond en 1024x768, le son à "moyen" 44khz, accélération matérielle activée... ça pourrait tourner plus fluide me semble avec une machine pareille ! !

fif35
fif35
Niveau 6
05 février 2003 à 19:26:32

Le son grésille aussi pour moi. Mais je trouve que ça rame moins en multi par rapport à avant.

Sakk-Doss
Sakk-Doss
Niveau 10
05 février 2003 à 19:38:47

Bah moi l´éco ne s´arrete jamais, et au moindre bruit ça casse les oreille tellement le son part à répétition. Par contre pour moi ça lag moins, mais le son rend la jouabilité du jeu désagrablé. G demandé sur les serveurs qui avait des pbs de son, et dans chaque game il y en avait au moins 4 qui en avait, sur 32 joueurs c pas mal. Un joueur m´a dit de mettre l´accélération matérielle sur ON, et depuis ça avait marché pour lui. Comment on l´enclanche cette accélération matériel svp?
Un autre joueur sur un autre serveur m´a expliqué qu´en ayant téléchargé un patch je pouvais avoir des fichiers son en double de qui pourrait expliquer ce conflit de son, cause de ces échos.

Jose[METZ]
Jose[METZ]
Niveau 4
05 février 2003 à 20:04:29

Salut, les gars
j´avais pas de problème avec 1.2vue ke j´ai une grosse config bon c vrai avec le 1.3 plus fluide vue ke je tourne a font le son grésille pour moi aussi il son diminuer la qualité du son
au détriment des performances avec ma carte son
audigy player 44khz 68voie 1.2 j´avais une qualité de son impec.

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
05 février 2003 à 22:55:16

sakk-Doss pour changer ton acceleration materielle vas sur Demarrer, executer, puis tape dxdiag et vas dans son.. La tu peux le baisser ou le monter... Moi perso avant je devais le baisser pour jouer et depuis la 1.3 je le monte a fond pour jouer et c´est beaucoup plus fluide qu´avant... Par contre j´ai essayé Road to Rome cracké o_O et la j´avais une foule de bruit stupides et lorsque je tirais avec la mitraillette le son collait, c´était l´enfer... peut etre a cause du fait qu´avec Road to Rome il ya dedans le patch 1.25 entre la 1.2 et 1.3 et on est obligé de jouer avec.. entk je sais pas si je vais l´acheter je vais attendre...

et ca marche pas sur le net même si tout le monde s´en doute

: D
byeeeeeee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2003 à 18:32:01

moi ca gressille kan je suis dans un vehicule mais ca dure pas heuresement par contre ca lag dix fois moin k´avant avec la 1.3 ; -)

La vidéo du moment