ben le bruit des 0.50 je trouve que la base est bonne, mais il manque la petite explosion infime de chaque balle tirée ds le sifflement continu... par contre pour le reste le jeu je le redécouvre, il est sublime et très fluide : p
un truc qui est bien aussi c que les chars ont gagnés en souplesse et en vitesse...parce que le 30km/h en tout terrain du Tigre on les sentais pas et le moindre virage les stoppait quasi! faut qd meme se dire que malgré ses 55tonnes en charge de combat et ses chenilles bcp plus larges que la moyenne de l´epoque le Tigre a qd meme 2 moteur Rolls Royce V6 dévellopant plus de 300Vc chacun pour le tirer et avant ça faisait pas trop l´effet qd il se "plantait" ds le sol au moindre virage!
un autre truc aussi c que TOUT a gagné en finesse, en détails aussi bien 3D que texture...suffit de regarder les fusils ou encore les mitrailleuse au post de tourelle sur les char pour comprendre...
Franchement, tout jeux confondu auxquels g joué je n´ai jamais vu un patch qui apportai autant et de si bonne qualité malgré un add-on en cours de dévellopement!!!