PFFFF
Que d´histoires pour rien du tout , là franchement ça dérape un tantinet trop !
Pour résoudre le pbm des newbies je dirais ceci :
-Y en a marre de voir toujours les mêmes questions débiles alors qu´en gros en haut de la page y a une fonction recherche ( mais c´est vrai le NOOB pense que sa question est très importante en tout cas plus que celle des autres ( lol) et il se doit de la poser ! ) mais vu le cas désespéré de certains c´est déjà hors de leur porté
-Le mec qui pompe sur le net un iso ben il fait ce qu´il veut mais il assume pour avoir un serial ( ce qui n´est pas dur entre nous ! ) ou alors il achete le jeu , mais il arrete de pomper l´air avec ses demandes de serial...
-Le modéro est la pour modérer d´où son nom , certains ne doivent pas savoir lire , vu le non respect des rêgles de JV...
Il ne fait que son boulot
Et ce n´est pas faire de la "lèche" que de le faire remarquer ( ou critiquer selon yannis) même si on est pas modéro et puis faire de la lèche suppose que l´on attend quelque chose en retour or dans le cas présent je ne vois pas où serait l´interet
Yannis> suivre ton conseil ? cela suppose une menace ou du moins une sanction , Ryan doit en trembler encore ! ( LOL).
Et je trouve qu´il a raison , on a tous été newbies mais certains cumulent: newbies et stupides
- Vaut mieux être bourré que con ça dure moins longtemps -
Sur ce...