CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map, Mods, bots, skin... ?!?

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
27 janvier 2003 à 12:40:58

Bonjours à tous!
Voilà juste qlq´questions rapide...
heu... c koi kon appel Mods ( j´ai vu qu´il y en avait 3 à DL à droite ou gauche... ) , d´aprés ce qu´j´ai compris, c des nouvelles cartes ? !

heu... c koi kon appel Bots? Là, j´ai vraiment aucune idée de ce que ça peut être!

Et o fait, mise à part ça, deux petites questions:
- Peut-on faire c propres skin ( j´pense pas, parcqu´j´en ai pas vu... mais bon, autant!)
- Les Maps, existe il des gars motivé qui font des cartes où c juste EA qui en sortirat une de temps en temps ( genre Korea)

Vala...
En vous remerciant
SupTOny

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
27 janvier 2003 à 13:06:41

Salut,

Les mods se sont des modifications d´oû l´abréviation de "mod") du jeu, des modifications de fichier, qui généralement modifie beaucoup le gameplay, ajoute de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, ainsi que beaucoup d´autre chose ( contrairement aux skins, qui eux ne modifient que l´apparence des armes ou véhicules par exemple)
Par exemple, Desert Combat ou Conflict in Somalia est un mod ( et les mods comme StarWars sont des TC, qui signifie Total Conversion)

Les bots, ce sont les IA, les joueurs gérés par l´ordinateur ( c´est à dire qu´ils ne sont pas contrôlés par de vrais joueurs, mais gérer par le jeu)

Pour les skins, oui c´est possible, j´ai vu sur différents sites ricains qu´il y avait quelques tutoriels pour faire ses propres skins ( néanmoins, c´est plutôt très dur et pas très au point encore), et il y en a bien qui sont disponibles.

Pour les maps, certaines personnes ont réussient en modifiant les fichiers du jeu, à faire leurs propres maps mais étant donné qu´aucun éditeur de maps officiels ou au point n´existe actuellement, tu trouveras très durement de nouvelles maps ( la plupart du temps, les nouvelles maps n´ont que les textures de modifiées...)
La seule map sortie par EA est " Coral Sea ".

Voilà j´espère avoir correctement répondu à tes questions : )

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur Battlefield Files en ce qui concerne les skins, tu trouveras de tout: camouflages, armes, tanks, avions...
http://www.bf1942files.com/file.index

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
27 janvier 2003 à 13:50:56

Ben compris pour presque tout... sauf pour les Mods...
J´m´explique... si tu mets pas un mod à jours dans ton jeux, genre, qu´est-ce qu´y s´passe si tu te connect à une map où y´as eu des modif, y devrait y avoir des souci de compabilité, enfin, en théorie... donc, si y´as plein d´mod, risque d´y avoir plein d´problème pour jouer, non? Enfin!

D4rkOdiN
D4rkOdiN
Niveau 4
27 janvier 2003 à 20:06:24

Un mod se met ds un repertoire special il s active a partir de multijoueur pârtie speciale
kan tu va jouer avec un mod activé tu va sur un serveur qui fait tourner ce mod donc pas de problemes de compatibilité, ton jeu de base reste le meme, le mod est a part ( dans /Mods/

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
28 janvier 2003 à 10:47:55

Bon´our
Bon ben j´ai pas tout compris pour les mods, mais je jetterai un coup d´oeil o moment venu!
Mais en gros, qu´est-ce qu´il existe comme mod qui le fait pour faire l´essai?

Sinon, pour les skin, en réaliter, si je poser la question c que j´aimerai pouvoir jouer avec la photo de ma ganache sur mon avatar, et me "dessiner" mon uniforme... mais c vrai qu´je n´ai vu personne avec une skin personalisé... donc, sûrement qu´j´ai aussi pas trop compris le terme skin, à moins que ce ne soit que chez moi que je peut voir, genre, si je "trafique" l´uniforme Japonais, ben c tout les Japonais et que chez qui auront la skin que j´ai faite...
Chépa, si vous pourriez m´eclaircir un peu plus...

Boug@++
Rob.

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
30 janvier 2003 à 22:32:39

up

La vidéo du moment