Dac merci les gars j´vais essayer la patch 1.3 : o)
et non j´ai pas acheté de radeon même si je suis canadien... j´ai déjà essayé deux radeon : All inwonder 32mo ddr et une radeon 64mo ddr vivo... J´avais des lags dans unreal tournament 1... je sais plus quelle version de UT que j´avais, ça affichait 120fps, et l´image figeait environ 1 fois aux secondes, comme une pulsation cardiaque... lol J´ai essayé beaucoup de jeux sur ces radeon avec les pilotes à jour : Revolt, Battlezone 2, plein de ptits jeux comme ça qui gobbent pas mais ça fesait le trouble partout... J´avais alors remis ma vieille Geforce 256 32mo DDR et tous mes problèmes de lags étaient résolus... même avec les vieux drivers de la geforce... C´est pour cela que j´ai racheté du nVidia... paske ATI fesaient de très bonnes cartes mais leurs pilotes amenaient beaucoup de problèmes... Quand j´écoutait des DVD, sur les radeon, l´image et les couleurs étaient hallucinantes, bien plus belles que sur la geforce... mais tous les jeux laguaient ( figeaient une fois par seconde...) comme si il y avait une seconde fluide, une demie seconde de pause, une deconde fluide, une demie seconde de pause... et UT affichait 120fps, revolt afichait 75fps.... bizzarre... c´était sur une carte mère Asus CUSL2-C chipset i815 avec un pIII 1Ghz, 512mo pc-133 Kingston, bios de la carte mère à jour... : o) voilà !
bon ma essyer de trouver ça l´update 1.3 de battlefield ! !
ptite question comme ça : Si je change ma sblive 5.1 pour une Audigy 2 je vais tu gagner en performances? son accélération matérielle doit être beaucoup mieux non?